Forums GAMERGEN
[Trophées] Rayman Origins
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Rayman Origins
tybob Wrote:Platine obtenu!
Mes félisitation pour ton platine alors
-
Marwacks
Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga
- Pays: France
J'ai enfin acquis cette petite merveille et j'ai fait les 3 premiers niveaux en début d'aprem, encore une grosse claque ! J'ai hâte de voir ce que donnent les niveaux suivants !
-
swapmagic
Ancien
swapmagic Wrote: J'ai hâte de voir ce que donnent les niveaux suivants !
Cela se corse de plus en plus, et on a de plus en plus envie d'y jouer, jusqu'à devenir accroc
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
La difficulté me fait pas peur, s'pas grave si je dois recommencer 20 fois le même niveau C'est surtout graphiquement que j'ai hâte de voir
-
swapmagic
Ancien
swapmagic Wrote:La difficulté me fait pas peur, s'pas grave si je dois recommencer 20 fois le même niveau C'est surtout graphiquement que j'ai hâte de voir
Moi qui suis dessus tu va pas etre décu au niveau graphique c est beau et coloré et la difficulté reste abordable sauf lors des defi chrono
-
mnkrome_1
Gamer Maitre
@mnkrome : je verrai ça en temps voulu, je t'avoue que là je savoure surtout J'ai aussi d'autres jeux que j'ai testé hier et je suis restée sur Toy Story 3, je sens que je vais bien m'amuser
-
swapmagic
Ancien
swapmagic Wrote:La difficulté me fait pas peur, s'pas grave si je dois recommencer 20 fois le même niveau
L'avant dernier contre la montre, c'est plutôt 200 fois que j'ai dû recommencer je pense!
De très loin le niveau ou je l'ai le plus galéré
-
Temet
Gamer Hardcore
J ai bien avancé tout les chrono passé a le dernier chrono vraiment prise de tete ou pas le droit a l erreur mais bon comme me l avait dit spidey refaire les niveaux et perséverer sa paie
bon toute les cages trouvé maintenant plus que quelques medaillons a compléter et platine
bon toute les cages trouvé maintenant plus que quelques medaillons a compléter et platine
-
mnkrome_1
Gamer Maitre
mnkrome Wrote:J ai bien avancé tout les chrono passé a le dernier chrono vraiment prise de tete ou pas le droit a l erreur mais bon comme me l avait dit spidey refaire les niveaux et perséverer sa paie
Je dit rarement des conneries quand je parle de trophées sur un jeu
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE