Forums GAMERGEN
[Trophées] Rayman Origins
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Rayman Origins
Wahou assez dure le platine
Il me manque 4 electoon et 4 trophée vitesse x)
Il me manque 4 electoon et 4 trophée vitesse x)
-
nathan357
Gamer Hardcore
- Prénom: Nathan
- Pays: France
C'est partis ! On m'a prêté Rayman, et je vais essayé d'obtenir le platine, chose qui n'as pas l'air très aisée ! Je vais essayé de faire chaque mode à 100% petit à petit, c'est à dire par exemple avant de passé au mode 2, faire tout les chrono et toutes les médailles avant... Je pense que cette méthode pourrais peut-être bien convenir !
Sinon, pour toi Spidey qui a obtenu le platine, les trophées les plus difficile tu penses que c'est quoi ? Les chronos ?
Sinon, pour toi Spidey qui a obtenu le platine, les trophées les plus difficile tu penses que c'est quoi ? Les chronos ?
-
Yamiriku
Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
- Pays: Belgique
Oui les derniers chronos sont tendus, et l'ultime épreuve fait mal, très mal !
Les premiers mondes devraient allé, profite bien, ce jeu est un p'ti bijou pour les yeux et les oreilles.
Les premiers mondes devraient allé, profite bien, ce jeu est un p'ti bijou pour les yeux et les oreilles.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
J'y ai joué toute la soirée, et je n'arrive pas à décroché malgré que je me prend défaite après défaite au niveau des médaillons ! Franchement très beau jeu graphiquement ! Je vais faire de mon mieux pour le platine ! Merci Spidey *w*
-
Yamiriku
Gamer Maitre
Tu as le guide des trophées en livre de chevet, amuses toi bien
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Oui haha ! Merci pour la rédaction de ce guide qui est très clair !
Sinon j'ai une question, tu vois les médailles d'or qu'on obtient par exemple en obtenant 350 Looms, il y a un trophée lié à ces médailles ?
Edit ! : Désolé, je viens justement de lire dans le guide qu'il n'y avait pas de trophée lié xD
Sinon j'ai une question, tu vois les médailles d'or qu'on obtient par exemple en obtenant 350 Looms, il y a un trophée lié à ces médailles ?
Edit ! : Désolé, je viens justement de lire dans le guide qu'il n'y avait pas de trophée lié xD
Dernière édition par YOoh le 09 Jan 2013, 00:57, édité 1 fois.
-
Yamiriku
Gamer Maitre
Yamiriku Wrote:C'est partis ! On m'a prêté Rayman, et je vais essayé d'obtenir le platine, chose qui n'as pas l'air très aisée ! Je vais essayé de faire chaque mode à 100% petit à petit, c'est à dire par exemple avant de passé au mode 2, faire tout les chrono et toutes les médailles avant... Je pense que cette méthode pourrais peut-être bien convenir !
je te conseil d'avancer dans le jeu avant de t'attaquer aux chronos pour la simple raison que tu vas débloquer certaines capacités qui vont te simpliier les chronos (courir et planer notamment :p )
edit : pas besoin des médailles d'or pour le platine
-
caro3c
Gamer Maitre
-
Yamiriku
Gamer Maitre
Je te conseil pas de faire tous les chronos d'un coups non plus :p
mais au moins de débloquer certaines capacité ^
le jeu est pas dur juste les chronos c'est chiant
mais au moins de débloquer certaines capacité ^
le jeu est pas dur juste les chronos c'est chiant
-
caro3c
Gamer Maitre
D'acc' ! Oui c'est sur ! Souvent dans les jeux, les chronos sont sympa mais chiant :p ! Vous êtes que trois a avoir eu le platine sur le forum ? :0
-
Yamiriku
Gamer Maitre
Je ne sais pas.
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Personnellement j'avais pété un cable avec certains coffrapattes, les deux derniers étaient monstrueux ! Là j'ai récupéré la version jap, je compte bien le platiner une deuxième fois
-
swapmagic
Ancien