Forums GAMERGEN
[Trophées] Rayman Origins
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Rayman Origins
Je l'ai platiné sur PSVita, c'est le même jeu mais il y a en plus des reliques à récuperer avec l'écran tactile
Ce Rayman m'a énormément plu, et il se peut que dans quelques temps je fasse aussi la version PS3
Ce Rayman m'a énormément plu, et il se peut que dans quelques temps je fasse aussi la version PS3
-
Rey2j
Ancien
- Pays: France
swapmagic Wrote:Personnellement j'avais pété un cable avec certains coffrapattes, les deux derniers étaient monstrueux ! Là j'ai récupéré la version jap, je compte bien le platiner une deuxième fois
et la on va te dire quel est l’intérêt de le faire 2 fois ....
Moi je l'ai fait 3 fois j'ai fais sur vita aussi
et un jour je le ferai en russe
c'est top rayman
-
caro3c
Gamer Maitre
- Pays: France
Il faut beaucoup de courage pour faire quatre fois les chronos a mon avis T_T ! Tu as du courage ! Bravo
-
Yamiriku
Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
- Pays: Belgique
caro3c Wrote:c'est top rayman
Yeah
J'aimerais la version PSx en HD
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Haha ! Moi j'ai encore la version originale, c'était aussi un excellent jeu !
-
Yamiriku
Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
- Pays: Belgique