Forums GAMERGEN
recuperer ses trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
recuperer ses trophées
Bonjour,
Bonjour
J'ai changer mon dd 40go pour un 500go et je voulais savoir s'il etait possible de recuperer ou de sauvegarder ses trophée sans passer par une synchro avec le psn.
En effet je viens de demenager et je n'aurais pas internet avant 15 jours et avec le debit que j'aurais, je ne sais meme pas si je pourrais etablir une connexion.
Merci d'avance.
Bonjour
J'ai changer mon dd 40go pour un 500go et je voulais savoir s'il etait possible de recuperer ou de sauvegarder ses trophée sans passer par une synchro avec le psn.
En effet je viens de demenager et je n'aurais pas internet avant 15 jours et avec le debit que j'aurais, je ne sais meme pas si je pourrais etablir une connexion.
Merci d'avance.
- juju951_1_1
Re: recuperer ses trophées
Salut,
Autant que je sache, la synchro est la seule et unique façon de transférer...
Désolé
Autant que je sache, la synchro est la seule et unique façon de transférer...
Désolé
-
Culigan
Ancien
- Pays: France
Je n'ai pas testé mais si tu avait fait une sauvegarde complète de tout ton système vu que la partie trophées est accessible hors ligne peut être que ca te les auraient sauvegarder.
Je répète que je n'ai pas tester je peux me tromper
Je répète que je n'ai pas tester je peux me tromper
-
Zephir014
Gamer Averti
- Prénom: Yoann
Et non.. ca ne fonctionne pas...
-
Culigan
Ancien
J'utilise ton topic pour poser ma question
Je compte m'acheter un DD aussi , est-ce que je conserverais mon compte utilisateur avec tout les trophées ?
Je compte m'acheter un DD aussi , est-ce que je conserverais mon compte utilisateur avec tout les trophées ?
-
Maruk
Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
maruk si tu faite un backup de ton disc dur sur un externet tu aura juste a resynchronisé tes trophées tous le reste y sera .
-
kyoshiro
Gamer Bronze
Ok Merci les gars ça me rassure
-
Maruk
Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
8 messages