Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 87 sur 171 • 1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 171
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
Ouai
!
Sa me fera extrêmement plaisir de rejouer avec toi mais pour être honnête pas à RDR lool ! M'enfin bon... On ne fait pas d'omellette sans casser des œufs
! La je suis sur Naruto Storm 2 je m'aprete à le platiné incessamment sous peux
!

Sa me fera extrêmement plaisir de rejouer avec toi mais pour être honnête pas à RDR lool ! M'enfin bon... On ne fait pas d'omellette sans casser des œufs

-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
- Pays: France
Gewehr Wrote:Mais rien ne t'oblige à le prendre ^^ Faut pas te forcer à acheter un dlc qui ne te plait pas surtout pour des trophées
Ce que je pense aussi : 10€ pour remplir un 100% c'est pas forcément le top ! Surtout pour un jeu qu'on peut plus voir =P !! ^^ (Si c'est tjs cette raison Reideen ^^)
Ça sent la pâle copie des Nazis Zombies de Call of Duty ça (a) ...Gewehr Wrote:(DLC Undead Nightmare) La Horde infernale
Survivez jusqu'à la 15e vague d'ennemis dans le mode multijoueur Cimetières.
Edit : Gewehr ... (a) ... Il y aurait une mini chance que tu participes à ma réussite des trophées Online de RDR ?? Genre "Ya ya c'est nous qu'on gagnera" & "Doucement sur la gâchette" & "Et 1 et 2 et 3 ... et 4 zéro !" & " Moi c'est comme toi mais mieux" ... Je te liste ceux qui me manquent, pas obligé de tous les faire évidemment !
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
RE :
Désolé si j'ai mal compris mais jouer en même temps ... Bon bref , j'ai le micro , tant pis si tu ne l'as pas en essaiera de créer un chat .
Cordialement .
Désolé si j'ai mal compris mais jouer en même temps ... Bon bref , j'ai le micro , tant pis si tu ne l'as pas en essaiera de créer un chat .
Cordialement .
-
GaziiKs_Mister-K Gamer Averti
- Prénom: Thomas
Gewehr Wrote:Mais dans ces DLC y'a des trophées Online ou tout est offline ? Putin de DLC de merde qui sert à rien mais auquel je suis obliger de prendre Tfffu !!!!
Mais rien ne t'oblige à le prendre ^^ Faut pas te forcer à acheter un dlc qui ne te plait pas surtout pour des trophéesMoi en tout cas je pense que ce dlc va être très fun et je me le prendrais dès que possible.
Pour te répondre il y a bien des trophées online:(DLC Undead Nightmare) La Horde infernale
Survivez jusqu'à la 15e vague d'ennemis dans le mode multijoueur Cimetières.
(DLC Undead Nightmare) Le Caïd
Repoussez 8 joueurs différents en étant en tête d'une partie de Territoires en mode Exploration.
Comme Flysh le sais j'ai eu une overdose j'ai surkiffer le DLC menteur et tricheur avec le poker intégrer mais pas la courses au chevaux mais je suis un adeptes des 100% j'aime pas les chose à moitie faite (un peux trop perfectionniste) mais je le prendrai avec plaisir là je suis sur Re5 histoire de le finir j'ai eu une overdose aussi donc je m'y remet et le fait de rejouer avec Flysh et autres personnes sympathique me redonne cette motivation aussi

Mais pas de suite xD ! Bref bonne chasse à tous NIARF ! (Platiné DR2, NS2, et sur le point de faire Re5 accompagné par la suite de Dante's Inferno

-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Mdr Reideen il arrête pas de platiner =P ! Bonne continuation 
Re5 tu l'as en Move ?? Jsais plus =X ... Sinon si tu veux bien me le prêter quand t'as totalement terminé (a)

Re5 tu l'as en Move ?? Jsais plus =X ... Sinon si tu veux bien me le prêter quand t'as totalement terminé (a)
-
Flysch Gamer Bronze
TJ619 Wrote:M'enerve je suis a 60% du jeu et j'ai que 10% des trophee
Problème de ce jeu : Long, répétitif (à mon goût) et les trophées qui sortent pas souvent !! Mais quand tu les débloques t'es heureux Mdr !
-
Flysch Gamer Bronze
Gewehr Wrote:@ Flysch: Cette semaine entre l'online de virtua tennis et la bêta de KZ3 je risque de ne pas avoir beaucoup de temps pour t'aider mais si ca dure pas trop longtemps y'a pas de problèmeGénéralement je suis dispo la journée de 15h à 20h et le soir après 23h.
Pas de soucis t'inquiète pas =P ! En cas demain je t'ajoute sur le PSN, et dès que tu me voies connecté, et que tu as envie de m'aider tu m'envoies un message (messagerie PS3)

-
Flysch Gamer Bronze
Je sais pas si sa a été dit mais la rencontre "Je vous connais" à faire avant la fin du jeux. Sinon pas de 100%.
-
Gosse_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine