Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 10 sur 171 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 171
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
Devil flool Wrote:Oxide-60 Wrote:
PS : Est ce que quelqu'un sait quand le Social Club se met à jour ?
c'est marquer sur le site qu'il y a des problème de synchro avec le jeux donc faut attendre la MAJ du site...
Et comment faire pour avoir les missions Wanted plus vite ? Car ça fait plusieurs fois que je vais à Chapurosa par exemple, je sauvegarde la bas et tout, et aucune affiche ...
les affiches apparaissent en fin de matinée début d'aprem , mais les affiches n'apparait pas directement , faut que tu attende que le shériff placarde l'affiche pour qu'elle apparait
Et comment fait t'on pour savoir combien il en reste pour chaque ville ?
Ils y en a 8 a New Austin(Armadillo , rasthfeller rock (nom de ce style ^^)etc.. , 8 a Nuevo paraiso(chuparosa ...) et 4 a West Elizabeth(Blackwater). Regarde dans tes stats tu peux a combien tu est rendu
Merci

Mais je voulais savoir combien il en restaient de missions Wanted pour chaque ville ? Ou peux t'on le voir ?
Car je sais que j'ai fait les 4 de BlackWater, mais après je ne sais plus ce que j'ai fait ...
-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
- Pays: France
-
snakeplisken69 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
oxide je suis désolé pour toi mais on peut pas savoir dans qu'elle ville on les as fait, c'est quoi ton id j'aimerais bien t'ajouter dans mes amis ont pourra s'aider mutuellement en ligne
-
snakeplisken69 Wrote:oxide je suis désolé pour toi mais on peut pas savoir dans qu'elle ville on les as fait, c'est quoi ton id j'aimerais bien t'ajouter dans mes amis ont pourra s'aider mutuellement en ligne
Ok merci,
Ba j'ai déjà tout les trophées online, mais je veux bien t'aider, je t'ajoute tout à l'heure

Comme ça je pourrais monter lvl 50 plus vite, il me reste que celui ci et celui ou on doit aller à Escarella de Blackwater

-
Oxide-60 Gamer Maitre
Salut à tous,
Je m'attaque actuellement aux trophées multi.
Y a des gens qui sont partants? Mon ID = zizi_fou
Je n'ai aucun trophée multi pour le moment.
Merci d'avance
Je m'attaque actuellement aux trophées multi.
Y a des gens qui sont partants? Mon ID = zizi_fou
Je n'ai aucun trophée multi pour le moment.
Merci d'avance

-
Black Eagle Warrior Gamer Débutant
Et voilà, platine pour moi =D
J'ai voté facile, car... bah oui c'est facile, un peu long... le trophée le plus long étant le niveau 50 en Multi, mais ça se fait sans trop de problème ^^" En 2 jours il est fait celui la en jouant 10h par jours XD
J'ai voté facile, car... bah oui c'est facile, un peu long... le trophée le plus long étant le niveau 50 en Multi, mais ça se fait sans trop de problème ^^" En 2 jours il est fait celui la en jouant 10h par jours XD
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
LeMonkii Wrote:Et voilà, platine pour moi =D
Tu as fait que des matchs aussi ?
Car en faisant les repaires de bandes ça va beaucoup plus vite que ça, je suis niveau 26 en assez peu de temps de jeu juste en faisant les repaires ... Tu as environs 1500 XP en 3 minutes à peu près

-
Oxide-60 Gamer Maitre
Oui le platine de RDR n'a pas grand chose a voir avec celui de GTAIV par exemple, il est beaucoup plus accessible...
-
SLiiiiiiM Gamer Maitre
- Prénom: Yannis
Oxide-60 Wrote:LeMonkii Wrote:Et voilà, platine pour moi =D
Car en faisant les repaires de bandes ça va beaucoup plus vite que ça, je suis niveau 26 en assez peu de temps de jeu juste en faisant les repaires ... Tu as environs 1500 XP en 3 minutes à peu près
Bah oui j'ai fait les repères ^^
Fin celui de solomon's folly surtout... j'ai dit 20h en tout sans avoir vraiment compter, aujourd'hui j'ai jouer 1h pour passer du niveau 45 au 50... et hier je sais plus trop combien il m'a fallut de temps pour passer du 30 au 45 donc bon, j'ai dit 20h comme ça xD
Au final, le platine se fait en moins de 60h sans problème.
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
-
snakeplisken69 Wrote:comment ta fait pour avoir fidele canasson?
Il faut avoir une prime supérieur à 1000$ (Moi j'ai fait 3000, donc essaye de faire 3000 car 1000 ce n'est pas sur). Tu attend de ne plus être recherché, tu va sauvegarder, les US Marshall vont être à tes trousses et tu les sèmes avec un demi sang hongrois. (Le blanc)
LeMonkii Wrote:Oxide-60 Wrote:LeMonkii Wrote:Et voilà, platine pour moi =D
Bah oui j'ai fait les repères ^^
Fin celui de solomon's folly surtout... j'ai dit 20h en tout sans avoir vraiment compter, aujourd'hui j'ai jouer 1h pour passer du niveau 45 au 50... et hier je sais plus trop combien il m'a fallut de temps pour passer du 30 au 45 donc bon, j'ai dit 20h comme ça xD
Au final, le platine se fait en moins de 60h sans problème.
Ok, je ne pense pas qu'il faut 20H, 7H pour le level 50 je pense que c'est bon (Sachant que les premier niveau sont super facile ^^)
-
Oxide-60 Gamer Maitre
Oui c'est faisable en 7h ^^
Mais même si les premiers niveaux sont facile, tu as des armes... pas top ^^"
Bref.
Mais même si les premiers niveaux sont facile, tu as des armes... pas top ^^"
Bref.
-
LeMonkii Gamer Maitre