Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 97 sur 171 • 1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 171
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
J'ai préféré le faire en online public, tu gagnes plus d'Xp et puis quand un mec venait chercher des noises c'était l'occasion de changer un peu et de se livrer à une guerre ouverte.
Bon sinon c'est sûr que lorsqu'un groupe de 3, 4 arrivent pour te faire chier tu peux pas trop lutter. Moi j'ai eu la chance de souvent jouer avec des amis.
Lorsqu'on faisait de l'Xp on le faisait sur des maps séparés mais lorsque l'un d'entre nous avait des problèmes il invitait les autres et là c'était un carnage.
Bon sinon c'est sûr que lorsqu'un groupe de 3, 4 arrivent pour te faire chier tu peux pas trop lutter. Moi j'ai eu la chance de souvent jouer avec des amis.
Lorsqu'on faisait de l'Xp on le faisait sur des maps séparés mais lorsque l'un d'entre nous avait des problèmes il invitait les autres et là c'était un carnage.

-
elcascador Gamer Maitre
- Pays: France
elcascador Wrote:J'ai préféré le faire en online public, tu gagnes plus d'Xp et puis quand un mec venait chercher des noises c'était l'occasion de changer un peu et de se livrer à une guerre ouverte.
J'ai fais du offline ce midi Pike's bassin et j'avais environ 1900xp à chaque fois, j'ai pas vu que l'on avait plus en partie publique.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
elcascador Wrote:Moi j'ai eu la chance de souvent jouer avec des amis.
Vu le nombre de dynamites que tu m'as balancé dessus, je me demande si, moi, j'ai vraiment eu de la chance d'y jouer avec un ami comme toi

-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
bonjour je cherche des gens avec qui faire les trophées "ya ya c'est nous qu'on gagnera ", "moi,c'est comme toi, mais en mieu" et le ptit dernier "et 1, et 2, et 3...et 4, zero" dc si quelqu'un et motivé je suis dispo demain toute l'aprem
ID: loic0712
-
loic0712 Gamer Débutant
loic0712 Wrote:bonjour je cherche des gens avec qui faire les trophées "ya ya c'est nous qu'on gagnera ", "moi,c'est comme toi, mais en mieu" et le ptit dernier "et 1, et 2, et 3...et 4, zero" dc si quelqu'un et motivé je suis dispo demain toute l'aprem
Je suis également à la recherche de monde pour le trophée "ya ya ..."
-
stephanefly Gamer Bronze
Je veux bien t'aider stephanefly pour le trophée "Ya ya c'est nous qu'on gagnera" mais il serait possible que tu m'aide en retour pour les trophées des 4 victoires d'affilées et les 3 fois meilleurs joueurs.
-
ElMuchacho Gamer du Dimanche
El_Muchacho Wrote:Je veux bien t'aider stephanefly pour le trophée "Ya ya c'est nous qu'on gagnera" mais il serait possible que tu m'aide en retour pour les trophées des 4 victoires d'affilées et les 3 fois meilleurs joueurs.
Non pas envi

-
stephanefly Gamer Bronze
-
stephanefly Gamer Bronze
j'aurais besoin d'aide pour les 3 derniers trophee avant le platine
Moi, c'est comme toi, mais mieux
Et 1, et 2, et 3... et 4, zéro !
Ya ya c’est nous qu’on gagnera !
Si il y en a qui peuvent m'aider j'y serais en fin d'apres midi
mon pseudo MaddenMick
Moi, c'est comme toi, mais mieux
Et 1, et 2, et 3... et 4, zéro !
Ya ya c’est nous qu’on gagnera !
Si il y en a qui peuvent m'aider j'y serais en fin d'apres midi
mon pseudo MaddenMick
-
MaddenMick Gamer Averti
C'est trophées ne sont pas compliqués mais moi j'ai acheter le jeu a sa sortie ou ont se faisait 4000 a 6000 par partie maintenant c'est autes choses. 

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Bonjour à tous, pareille que certains je recherche aussi des personnes pour :
ya ya c'est nous qu'on gagnera
moi c'est comme toi mais mieux
et 1, et 2, et 3... et 4, zéro !
et aussi pour tout les autre du dlc, mais ceux la en priorité pour le platine ^^
ya ya c'est nous qu'on gagnera
moi c'est comme toi mais mieux
et 1, et 2, et 3... et 4, zéro !
et aussi pour tout les autre du dlc, mais ceux la en priorité pour le platine ^^
-
Morgan88 Gamer Averti