Forums GAMERGEN

[Trophées] Red Dead Redemption

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Trophées] Red Dead Redemption

Messagepar kristof5736 » 16 Déc 2010, 15:25

Bonjour à tous, je me lance dans les 9 tenues à débloquer et je coince un peu. Qu'entendent-ils par fouiller solomon's folly ou thieves landing car j'y sui allé plusieurs fois et il n'y a eu aucune mise à jour concernant les tenues. Pourriez-vous me dire ce qu'il faut faire exactement ? D'avance merci et bon jeu.
Image
kristof5736 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: christophe
Pays: France

Messagepar Monkey_D_Luffy » 16 Déc 2010, 15:31

Je vais t'aider ;D

Va sur les tenues et appuie sur Carré ou Triangle je sais plus bon bref tu va voir qu'il a une zone de recherche sur la carte en violet normalement de là tu va a la zone de recherche et normalement c'est bon tu as juste a cherché si tu as besoin d'aide sur le multi fais le moi savoir ;)
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Messagepar kristof5736 » 16 Déc 2010, 15:42

merci de la réponse je vais voir ça et je te tiens au courant. J'aurais surement besoin d'aide pour le multi car je ne l'ai pas encore testé étant donné que j'ai le jeu depuis peu.
Image
kristof5736 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Morgan88 » 16 Déc 2010, 16:34

en faite kristophe quand il y a écrit fouiller ... c'est qu'il faut trouver un coffre ;)
Morgan88 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar kristof5736 » 16 Déc 2010, 17:11

zeplayer88 Wrote:en faite kristophe quand il y a écrit fouiller ... c'est qu'il faut trouver un coffre ;)

Ah d'accord merci du tuyau je vais me mettre en quête !
Image
kristof5736 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Morgan88 » 17 Déc 2010, 10:47

c'est sa, quand t'ouvre la coffre tu auras un message comme quoi les infos des tenus sont mis à jour ;)

Je refait une petit demande, je galère vraiment à obtenir les deux trophés ou il faut gagner 4 partie consécutive, qui pourrait m'aider ?
Morgan88 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar kristof5736 » 18 Déc 2010, 01:58

J'ai trouvé deux coffres dans deux villes différentes et les infos des tenues se sont mises à jour, encore merci pour l'info.

Petite question, j'ai lu sur certains forums qu'on pouvait obtenir le revolver lemat, indispensable au 100% du jeu, chez l'armurier d'escalera après la révolution.

Hors je viens de finir la partie mexique, j'ai bien eu un message m'informant que des nouveaux objets étaient disponible dans les magasins mais lorsque je vais chez l'armurier, le commerce est inoccupé, l'armurier a du se faire tuer pendant la révolution.

Que faire pour récupérer cette arme ? dois-je attendre un certain temps que le commerce soit repris par quelqu'un d'autre ou bien y a t il une autre solution ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Image
kristof5736 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar kristof5736 » 18 Déc 2010, 18:51

d'accord merci bcp, je vais faire les missions de blackwater puisque j'y suis et puis je reviendrais à escalera plus tard.
Image
kristof5736 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Morgan88 » 19 Déc 2010, 17:04

rebonjour à tous, voilà j'fait un p'tit up, est-ce que sa dirais à quelqu'un de se faire le trophé : Moi c'est comme toi, mais mieux !!!

Voilà il ne me manque plus que celui la ( et celui ou il faut atteindre le lvl 50 mais sa .. )

Donc sa prendrais pas longtemps, on se laisse gagner mutuellement 3 partie de suite et c'est rêglé !
Morgan88 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar kristof5736 » 27 Déc 2010, 13:18

Bonjour, j'ai un petit problème pour le trophée fidèle canasson.
Je suis les indications du guide et je vais dormir après 1000 voir 1500$ de primes mais lorsque je me réveille, je n'ai aucun message m'indiquant que les marshalls sont à mes trousses. J'ai essayé plusieurs fois et c'est toujours pareil, que faire ?
Merci de vos réponses.
Image
kristof5736 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées