Forums GAMERGEN

[Trophées] Red Dead Redemption

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Trophées] Red Dead Redemption

Message non lupar kristof5736 » 28 Déc 2010, 13:25

merci je vais faire comme ça alors !
Image
kristof5736 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: christophe
Pays: France

Message non lupar snake_jack » 28 Déc 2010, 13:28

Je pense que c'est plus un truc de chance moi les marshalls viennent tout le tems ça en devient énervant lol tu n'as vas continuer et camper de temps en temps ils viendront bien un jour ;) je pense aussi que plus ta prime est élevé plus tu as des chances de les voir arriver ;)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar elcascador » 31 Déc 2010, 12:17

kristof5736 Wrote:Bonjour, j'ai un petit problème pour le trophée fidèle canasson.
Je suis les indications du guide et je vais dormir après 1000 voir 1500$ de primes mais lorsque je me réveille, je n'ai aucun message m'indiquant que les marshalls sont à mes trousses. J'ai essayé plusieurs fois et c'est toujours pareil, que faire ?
Merci de vos réponses.

Une fois que tu as la prime, change d'endroit à cheval.
Blackwater à New Austin ou vice-versa, quelques minutes après avoir franchi la frontière les marshalls débarquent à chaque fois pour moi.

Ne va pas au Mexique par contre, cela ne fonctionne pas.
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kristof5736 » 02 Jan 2011, 14:13

Je vais suivre vos conseils car je n'ai tjs pas le trophée.
J'ai terminé le mode histoire mais il me reste les 100%. J'ai bien des poursuivants de temps à autres mais rien ne m'indique que ce soit des marshalls. Je totalise actuellement une prime de 1000$, je vais tuer quelques passants aux abords des villes peut-être que j'aurais la chance d'avoir les marshals à mes trousses.
Image
kristof5736 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar loic49 » 02 Jan 2011, 21:34

Salut à tous :)

Je suis sur le multi de RDR donc si il y a du monde interessé,ajoutez moi ;)
Image
merci beaucoup à tous pour votre soutien.
loic49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar killer898 » 06 Jan 2011, 14:14

Salut tout le monde, je viens de commencer RDR et je me pose une question concernant le trophée: Toi et moi contre le vent. En faite, je voulais savoir si a la mission ou il faut voler un cheval pour distraire les autorités si sa compte comme si on avait changer de cheval ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan
Pays: Belgique

Message non lupar elcascador » 06 Jan 2011, 15:50

killer898 Wrote:Salut tout le monde, je viens de commencer RDR et je me pose une question concernant le trophée: Toi et moi contre le vent. En faite, je voulais savoir si a la mission ou il faut voler un cheval pour distraire les autorités si sa compte comme si on avait changer de cheval ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Si tu ne le mets pas sur une barre d'attelage, normalement pas de souci car c'est le fait de l'atteler qui le sauvegarde.
A ta place je procéderais ainsi : dès que tu as distrait les autorités tu descends et siffle ton cheval, l'ancien doit arriver.

PS : ce trophée a causé des soucis à pas mal de gens.
Perso j'ai dû faire une deuxième partie et refaire les 20 premières missions pour ce trophée. Je suis allé trop souvent à la chasse aux cougars entre les missions ;)
Image
Gamer Maitre

Message non lupar killer898 » 06 Jan 2011, 15:57

Et c'est pareil avec la 1ere mission de l'Irlandais, un cheval arrive mais se n'est pas le mien. Et si je le tue (je ne peut pas avoir le trophée?) et que je siffle, c'est le meme cheval qui revien et pas le mien. Seule les missions principales compte dans le total des 20 ?

Ce trophée me laisse perplexe :-\
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar elcascador » 06 Jan 2011, 18:00

killer898 Wrote:Et c'est pareil avec la 1ere mission de l'Irlandais, un cheval arrive mais se n'est pas le mien. Et si je le tue (je ne peut pas avoir le trophée?) et que je siffle, c'est le meme cheval qui revien et pas le mien. Seule les missions principales compte dans le total des 20 ?

Ce trophée me laisse perplexe :-\

Oui seules les missions principales comptent.

Si une mission te fait obligatoirement changer de cheval, normalement pas de souci le décompte continue au nombre de missions où tu en étais.

J'ai eu le cas, lors de la 5ème ou 6ème mission lorsque tu commences au début du jeu, tu dois dresser un cheval lors d'une mission avec Bonnie et elle te l'offre tu ne peux plus reprendre l'ancien.
Et bien pour moi les missions précédentes ont bien été comptabilisées dans les 20, je n'en ai eu qu'un quinzaine à faire avec ce nouveau cheval.

J'imagine que cela fonctionne également pour les autres missions dans lesquels tu dois obligatoirement changer de cheval.
Image
Gamer Maitre

Message non lupar killer898 » 06 Jan 2011, 22:36

Je l'ai eu, je ne sais pas comment mais bon lol. J'ai lu sur le forum qu'il pause problème a pas mal de monde celui la donc j'ai prefere le faire dès le début pour etre tranquile.

Merci pour les conseils elcascador

;)
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar kristof5736 » 07 Jan 2011, 00:57

Ca y est j'ai eu le trophée "fidèle canasson", il me reste plus que 3% pour le trophée "red is dead".
Merci encore pour vos conseils
Image
kristof5736 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar elcascador » 07 Jan 2011, 11:32

killer898 Wrote:Je l'ai eu, je ne sais pas comment mais bon lol. J'ai lu sur le forum qu'il pause problème a pas mal de monde celui la donc j'ai prefere le faire dès le début pour etre tranquile.

Merci pour les conseils elcascador

;)

De rien, c'est le seul trophée où il faut faire attention. Tu peux tranquillement profiter du jeu sans craindre que ton cheval que ton meure désormais ;)
Image
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées