Forums GAMERGEN

[Trophées] Red Dead Redemption

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Trophées] Red Dead Redemption

Messagepar Gracié » 07 Jan 2011, 11:47

Pour le trophée des 20 missions à cheval, je me rappelle l'avoir eu totalement sans m'en rendre compte. Et pourtant je ne savais pas, j'avais pas remarqué, et je me disais qu'après tous les trophées, je le ferais. J'étais bien soulagé de le voir déjà débloqué ^^

Par contre, un truc bizarre, je suis pourtant sûr avoir tué plus d'une fois mon cheval. Les missions annexes compteraient-elles ?
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Messagepar elcascador » 07 Jan 2011, 12:37

Gracié Wrote:Pour le trophée des 20 missions à cheval, je me rappelle l'avoir eu totalement sans m'en rendre compte. Et pourtant je ne savais pas, j'avais pas remarqué, et je me disais qu'après tous les trophées, je le ferais. J'étais bien soulagé de le voir déjà débloqué ^^

Par contre, un truc bizarre, je suis pourtant sûr avoir tué plus d'une fois mon cheval. Les missions annexes compteraient-elles ?

D'après ce que j'avais trouvé comme info à l'époque, il me semble que non, seules les missions principales comptent.
Sinon je pense qu'il se serait débloqué lors de ma 1ère partie mais à vérifier quand même.

Je sais que je l'ai foiré la 1ère fois car mon cheval est souvent mort lorsque je faisais les défis de chasse entre les missions ::)
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Cramses » 07 Jan 2011, 14:13

elcascador Wrote:Je sais que je l'ai foiré la 1ère fois car mon cheval est souvent mort lorsque je faisais les défis de chasse entre les missions ::)

T'as toujours été un bien piètre chasseur de cougars... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Cramses Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc

Messagepar killer898 » 09 Jan 2011, 00:54

Salut a tous les amis, voilla dans une mission un gars nous parle d'un androit ou l'on peut payer pour effacer sa prime de recherche, mais je ne les vois pas sur la carte et je ne comprend pas a quoi sa sert ?

Quelqu'un peut il m'éclairer svp

merci d'avance =D
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan
Pays: Belgique

Messagepar Gracié » 09 Jan 2011, 00:58

Si je me rappelle bien, ce sont les stations de postes. En tout cas, y'en a souvent près des gares... Bref, ça sert à effacer ta prime, et ainsi les gendarmes ne viendront pas à ta trousse ;)
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Messagepar killer898 » 09 Jan 2011, 12:18

Ah ok merci, parce que je n'y suis jamais allé (a part pour la mission avec seth) et les marshals ne me poursuivent plus une fois que je les ai semés ???
Image
Gamer Hardcore

Messagepar SoueZ-BibuS » 10 Jan 2011, 01:54

Bonjour, je suis à la recherche d'une âme charitable pour m'aider à obtenir les trophées en multi "3 victoires à la suite" et "réaliser 10 aides", et éventuellement plus de monde pour le trophée "créer un groupe de 8 membres". Etant en vacances j'ai pas de préférence pour les horaires. Si je peux aider en retour se sera avec plaisir. Si vous êtes intéressés envoyer moi un MP et/ou ajoutez moi à vos amis PS3 mon pseudo c'est SoueZ-BibuS. Merci par avance.
Image
SoueZ-BibuS Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar kristof5736 » 11 Jan 2011, 12:13

SoueZ-BibuS Wrote:Bonjour, je suis à la recherche d'une âme charitable pour m'aider à obtenir les trophées en multi "3 victoires à la suite" et "réaliser 10 aides", et éventuellement plus de monde pour le trophée "créer un groupe de 8 membres". Etant en vacances j'ai pas de préférence pour les horaires. Si je peux aider en retour se sera avec plaisir. Si vous êtes intéressés envoyer moi un MP et/ou ajoutez moi à vos amis PS3 mon pseudo c'est SoueZ-BibuS. Merci par avance.

Je cherche également à faire les trophées on-line, il ne me reste que ceux-là, je t'ajoute dès que possible....
Image
kristof5736 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: christophe

Messagepar killer898 » 12 Jan 2011, 17:49

Salut les gars, voila je viens de finir l'histoire de RDR et je trouve ce jeux génial en particulier le sénario =)

Je m'attaque aux trophées maintenant :)
Image
Gamer Hardcore

Messagepar killer898 » 13 Jan 2011, 23:39

Bonsoir tout le monde, quelqu'un sait ou l'on peut trouver des hiboux SVP ?

Car c'est le dernier animal qu'il me manque pour le trophée mais pas moyen de mettre la main sur un seul de ces oiseaux =)

Merci d'avance ;)

EDIT: J'en ai trouvé mais le trophée ne c'est pas débloqué, alors que j'ai tué un animal de chaque espèce :'(
Image
Gamer Hardcore

Messagepar elcascador » 14 Jan 2011, 12:11

killer898 Wrote:Bonsoir tout le monde, quelqu'un sait ou l'on peut trouver des hiboux SVP ?

Car c'est le dernier animal qu'il me manque pour le trophée mais pas moyen de mettre la main sur un seul de ces oiseaux =)

Merci d'avance ;)

EDIT: J'en ai trouvé mais le trophée ne c'est pas débloqué, alors que j'ai tué un animal de chaque espèce :'(

Il t'en manque forcément un, vérifie bien dans tes stats et compare avec le guide.

Le canard peut-être ? on ne le trouve qu'à 2 endroits, Thieves landing et Lake Don Julio (je suis plus trop sûr du nom).
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar killer898 » 14 Jan 2011, 12:55

elcascador Wrote:
killer898 Wrote:Bonsoir tout le monde, quelqu'un sait ou l'on peut trouver des hiboux SVP ?

Merci d'avance ;)

Il t'en manque forcément un, vérifie bien dans tes stats et compare avec le guide.

Le canard peut-être ? on ne le trouve qu'à 2 endroits, Thieves landing et Lake Don Julio (je suis plus trop sûr du nom).

OK, je vais vérifier sa. EDIT: j'avais mal lu moufette et mouette ::) lol merci du conseil.

J'ai un autre problème (lol) en faite comme beaucoup de monde, c'est pour le trophée: "Fidèle Canasson" se ne sont pas les marshalls qui me poursuivent mais les chasseurs de primes.

Comment faire ? J'ai lus plusieurs postes qui en parlait mais rien de concret.

Merci beaucoup d'avance :)
Image
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées