Forums GAMERGEN

[Trophées] Red Dead Redemption

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Trophées] Red Dead Redemption

Message non lupar Jaiden » 15 Avr 2011, 12:39

Je suis pas loin du platine, je voulais savoir si il y aurait des volontaire pour,

Moi, c'est comme toi, mais mieux
Obtenez le meilleur score dans trois parties libres en public consécutives.

Je comprend pas trop l'énoncé, en gros ça englobe les fusillades en solo et les guerre de territoire sur le mode exploration ?

Ya ya c’est nous qu’on gagnera !
Créez un groupe et obtenez le nombre maximum de membres.

Là je galère, y a toujours quelqu'un qui dit non, pas assez de monde .. Bref ..

et

Et 1, et 2, et 3... et 4, zéro !
Faites partie de l'équipe victorieuse lors de quatre parties multijoueur consécutives.

J'ai fait 3 ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar elcascador » 15 Avr 2011, 14:19

Jaiden Wrote:Je suis pas loin du platine, je voulais savoir si il y aurait des volontaire pour,

Moi, c'est comme toi, mais mieux
Obtenez le meilleur score dans trois parties libres en public consécutives.

Je comprend pas trop l'énoncé, en gros ça englobe les fusillades en solo et les guerre de territoire sur le mode exploration ?

Je ne crois pas que tu puisses faire ce trophée en mode territoire, il faut faire du deathmatch et/ou de la ruée vers l'or.
Tu vas dans "Partie libres" tout simplement.
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar YmxGamer » 15 Avr 2011, 19:10

Hello tout le monde, j'aurais besoin de votre aide !
J'ai obtenu avant-hier le lvl 50 en multi, sauf que le trophée "Légendaire" ne s'est pas débloqué pour moi :'( J'ai entendu dire que ce trophée pouvais être "rétroactif", j'aimerais bien savoir ce que ce terme veut dire, et si quelqu'un avait une solution à ça... après toutes ces longues heures de jeux je suis dégoûté de pas l'avoir eu... Merci à vous ! :)
Image
YmxGamer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Yann

Message non lupar YmxGamer » 16 Avr 2011, 00:07

Je joue toujours au multi avec "les cauchemars d'outre tombe" (contient tous les DLC) donc je ne pense pas que ça soit du à ça... Mais merci quand même pour ta réponse. :) Non je pense que c'est une histoire de trophée rétroactif (si quelqu'un pouvais m'expliquer ce que c'est que ça), j'aimerais vraiment avoir une solution... Aucune envie de tout refaire jusqu'au lvl 50... Merci d'avance ! Oh, et j'ai bien eu la confirmation "vous êtes entrés dans la légende" lors de mon passage au lvl 50 (Manque juste le trophée quoi... ^^')
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar elcascador » 16 Avr 2011, 00:33

Malheureusement, il n'y a rien de plus à faire si tu es déjà entré dans la légende.

Le trophée est rétroactif dans le sens où si tu étais déjà passé en légende 1 avant d'acheter le DLC, le jour où tu lances le DLC en multi pour la première fois, le trophée se débloque et je confirme que c'est le cas, ça a très bien fonctionné pour un ami.

Éventuellement, essaie de retourner dans le menu, change de titre, skin ou monture pour forcer la sauvegarde et la mise à jour de ton profil sur le serveur, ça vaut toujours le coup d'essayer.
Image
Gamer Maitre

Message non lupar YmxGamer » 16 Avr 2011, 11:59

Merci pour ta réponse, je vais toujours essayer ça... Sinon tempis, je visais le 100% aux trophées, j'aurai au moins les 99% :) Je vais essayer ta méthode, ont verra bien...
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar ARK-the-hunter » 17 Avr 2011, 01:59

Gewehr Wrote:Quand tu dis que tu possède le DLC des zombies est-ce la version blu-ray ou celle du store? Car seule la version blu-ray contient les autres DLCs, en l'occurrence c'est de "Légendes et tueurs" dont tu as besoin.

Tu peux vérifier les DLCs que tu as installé via le menu principal, catégorie contenu téléchargeable.

Non il y a aussi un pack à 19,99€ regroupant les 3 packs payants (je viens de vérifier à l'instant car je voulais savoir ce qui était le plus rentable version boite ou dématérialisée)
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Message non lupar YmxGamer » 17 Avr 2011, 14:29

Gewehr Wrote:Donc tu es bien passé en mode légende via la touche triangle sur le menu du profil multijoueur, ce qui t'a fait retombé au level 1, perdre tes armes, montures, défis etc... et le trophée ne s'est pas débloqué?

Passer en mode légende revient à tout perdre ? Tu peux m'en dire plus ? Dans ce cas c'est ce qu'il me reste à faire, mais j'ai pas tellement envie de repartir à 0 :o

Gewehr Wrote:Quand tu dis que tu possède le DLC des zombies est-ce la version blu-ray ou celle du store? Car seule la version blu-ray contient les autres DLCs, en l'occurrence c'est de "Légendes et tueurs" dont tu as besoin.

Oui, j'ai bien la version blu-ray, achetée en magazin. ;)
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar elcascador » 17 Avr 2011, 16:38

Il faut que tu fasses ce que Gewehr t'as indiqué dans un post précédent :
Donc tu es bien passé en mode légende via la touche triangle sur le menu du profil multijoueur, ce qui t'a fait retombé au level 1

Tu retombes au niveau 1 mais tu récupères plus vite les armes et montures intéressantes lorsque tu es Légende 1.

Donc pas de bug, tu es juste passé à côté de l'option "Entrer dans la légende" dans l'écran concerné ;) .

EDIT : j'en profite pour faire passer un petit message, je vais essayer d'organiser une session pour le trophée "Le Caïd - Repoussez 8 joueurs différents en étant en tête d'une partie de Territoires en mode Exploration."

Il faut être 9 pour ce trophée donc si vous êtes intéressé, laissez un message dans ce topic, nous devons être 9 en tout pour le faire. Je tiendrai une liste à jour.

PS : il vous faut obligatoirement le DLC Undead Nightmare pour débloquer ce trrophée.
Dernière édition par sephora le 17 Avr 2011, 16:43, édité 2 fois.
Image
Gamer Maitre

Message non lupar YmxGamer » 17 Avr 2011, 16:43

Très bien, merci à vous :D Je ne savais pas qu'il fallait activer ce mode :)

Je veux bien participer, redis moi l'heure et la date, j'aimerais bien l'obtenir aussi. ;)
Image
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées