Forums GAMERGEN

[Trophées] Red Dead Redemption

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Trophées] Red Dead Redemption

Messagepar elcascador » 05 Mai 2011, 16:48

yoyaaaaaaaaa Wrote:A tout le monde :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Je suis passé Marshall. ;D

Je devrais donc recommencer le jeu pour le trophée "Fidèle canasson". :(

Rassure-toi, c'est arrivé à pas mal de monde, moi y compris.
Ce n'est pas très long, ça m'a pris 2h30 d'une traite pour refaire les 20 premières missions.
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar bignoze1 » 05 Mai 2011, 18:50

ça dépend pour qui c'est pas long ^^ moi j'ai refait au moins 23 missions et pas de trophée en vu, j'ai donc abandonné...
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Messagepar yoyaaaaaaaaa » 06 Mai 2011, 18:59

ERRATUM: Fidèle canasson "Prime de 1000$ et échapper aux marshalls en demi sang hongrois"
Toi et moi dans le vent "20 missions avec le même cheval"

Bug Fidèle canasson : Je m'explique.

A Blackwater je monte sur le toit du batiment qui fait face aux versements des primes. Je fais du tir aux pigeons jusqu'à 1000$ de primes. Je laisse ma recherche se terminer puis je vais à la maison au dessus du bar. Que je sauvegarde ou pas, je n'obtiens aucun message au réveil me disant que je suis toujours recherché par les marshalls. (On ne peut pas dormir ou sauvegarder lorsqu'on est en recherche active) Quand je ressors du bar et que je croise un marshall, rien ne se passe, il n'alerte personne.

Je m'y prends mal ? ???
Avatar de l’utilisateur yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: CASTRALE

Messagepar bignoze1 » 07 Mai 2011, 14:18

moi je crois que j'étais allé jusqu’à 1500 dollars de prime :s il te manque peut être 500 dollars ...et si au réveil il ne se passe rien, essaye d'aller dormir dans la pleine (ou il y a les bisons) et au réveil tu devrais avoir ce message.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Messagepar Monkey_D_Luffy » 07 Mai 2011, 20:42

Je vais donner l'astuce mettez la dans le guide si ça peut aider , c'est comme ça que j'ai fais et je l'ai donner a tout mes potes , sur le PSN ils l'ont tous réussit comme ça.

Solution pour le trophée

Des amis haut-placés
Utilisez une lettre de grâce pour effacer une prime supérieure à 5000 dollars en mode Histoire.

Et

Fidèle canasson "Prime de 1000$ et échapper aux marshalls en demi sang hongrois"
Toi et moi dans le vent "

Vous allez a Armadillio puis vous rentré dans le batiment ou il y a le gars qui enleve votre prime , puis vous buter tout le monde a l'intérieur vous allez étre recherché.

De là vous pouvez commencer le trophée pour la prime de X dollars , vous vous mettez a couvert dans le bureau du gars qui enleve votre prime , pour etre sur qu'il s'agit bien de ce bureau il a un lit normalement.

A partir de là , metter vous a couvert ( au niveau du guichet ) et vous tirer sur tout ceux qui passe ensuite vous allez avoir des vagues de flic qui vont venir vous les buter , surtout ne vous vous faites pas tuer sinon vous allez perdre votre prime.

Vous devez tuer absolument tout le monde , c'est a dire tout les petits points rouge.

Une fois que vous avez tuer tout le monde vous allez sauvegardé et vous refaites la méme chose ci dessus.

Quelques fois vous allez avoir certains marshall qui vont venir pour vous buter , moi je l'ai fait comme ça et pour moi c'est la meilleure solution elle n'est pas casse téte et trés rapide.

Faites d'abord le trophée ou vous devez vous échapper aux flics et puis celuis ou vous effacer une prime de 5000$ avec une lettre de grace.

Si ça peut aider tant mieux.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Messagepar Reideen » 07 Mai 2011, 20:47

Personnellement moi j'ai fait ce trophée sur le toit à BlackWater on avoine le tout et dès qu'il n'y a plus personne on descend à la gare (en face du toi) et on donne la lettre de grâce :) !

Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Messagepar yoyaaaaaaaaa » 08 Mai 2011, 11:36

Reideen Wrote:Personnellement moi j'ai fait ce trophée sur le toit à BlackWater on avoine le tout et dès qu'il n'y a plus personne on descend à la gare (en face du toi) et on donne la lettre de grâce :) !

Pas facile cette position à Blackwater. Première échelle les murets sont bas et on est constamment la cible des marshalls (Ils tirent vraiment très bien !)
Seconde échelle seuls les murets latéraux sont bas et rares sont les fois où de là on puisse tuer les marshalls dans la ruelle, ceux qui font face à la gare et celui du fond sont plus haut et empêchent de tirer.

Quoi qu'il en soit, en utilisant la méthode précédemment citée je ne suis arrivé à aucun résultat. (Ni amis haut placés, ni Toi et moi dans le vent) Je me demande si le jeu n'est pas buggué à ce niveau...

PS : J'ai remarqué que plus notre prime est élevée (2500/3000$), on ne peut plus camper. "Vous n'avez pas le temps de camper maintenant." C'est ennuyeux cette affaire lol... ;D
Gamer Maitre

Messagepar nibryant » 08 Mai 2011, 16:11

exact et pour le trophées " être ennemi public numéro 1 pendant 210 minutes et fuir " vous me conseiller quels endroit ?

et est-ce que sa tenterai des personne que une fois le PSN revenue une fasse une multy ensemble pour le trophée " ya ya c'est nous qui gagnera " soit " faire un groupe de 8 " ?
Image
nibryant Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: nicolas
Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth

Messagepar LoLo93150 » 08 Mai 2011, 17:11

A Blackwater il y a 2 endroit sur les toits pour le faire peinard
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Laurent

Messagepar yoyaaaaaaaaa » 09 Mai 2011, 17:39

"Fidèle canasson" est un trophée bien hasardeux... :(

Je me rends à Armadillo et déssoude tout le monde au saloon. Une fois plus dans le rouge, que j'aille sauvegarder au dessus ou dans la plaine, avec plus de 1000$ de prime, je n'ai jamais eu les marshals aux fesses.

Plusieurs fois j'ai pratiqué le tir aux pigeons sur le toit à Blackwater, sans succès.

Pour réussir j'ai dû prendre en otage le mec du paiement des primes à Blackwater et tuer tout les shérifs qui se pointaient pour me refroidir. Puis aller sauvegarder dans Great Plains, revenir sur mon demi sang hongrois, me dire "Tiens, et si j'allais me faire de la thune en trichant au poker !", je monte me changer et là un gros message me disant qu'à faire le con à ce point là les marshals m'ont retrouvé. Tout content, je descends je siffle mon demi sang hongrois, il n'arrive pas, je marche dans la rue je le vois mort. Et un message me disant qu'un seul cheval noir a répondu à mon appel tellement mon honneur est bas...(le cheval noir est un cheval très rare je précise) et là comme un con je suis obligé de siffler un autre demi sang hongrois et laisser le cheval noir se casser dans la nature...La vie est belle hein ! Le cheval arrive je monte et je m'enfuis. Je sème les mashals et ma tête est mise à prix désormais...Il m'en a fallu du temps !
Gamer Maitre

Messagepar Reideen » 16 Mai 2011, 11:45

elcascador Wrote:Pour le moment le PSN est toujours hors-service, je ne peux donc pas contacter mes amis qui se joindraient à nous.
On ne sait pas si lundi il refonctionnera, il y a 2 personnes en soutien qui ont déjà le trophée mais on va essayer de ne les déranger que si on n'a vraiment pas le choix.
Dans l'immédiat c'est compromis pour lundi.

Liste trophées Le Caïd

- ElCascador - ID PSN : ElCascador8883 - dispo à partir de 19h et le WE.
- YmxGamer - ID PSN : YmxGamer
- Jaiden - ID PSN : ? - dispo en journée.
- Reideen - ID PSN : Reideen34 - dispo en journée pendant la semaine.
- GregM - ID PSN : Sajhas
- Cramses - ID PSN : Cramses - dispo à partir de 19h et le WE.
- rainbowgirl76 - ID PSN - rainbowgirl76
- nibryant - ID PSN - nibryant
-

Je voudrais rajouter les disponibilités horaires de tout le monde afin qu'on puisse déjà savoir à peu près sur quel plage horaire on pourra rassembler tout le monde donc envoyez les moi par MP svp.

Salut, salut, je viens aux nouvelles pour savoir si les gens de la liste pour ce trophée sont toujours motivé et peux être commencer à mettre en place une session ? En attente de vos réponses hésité pas (Ceux qui sont dans cette liste) à me rajouté en précisant RDR Trophée Caïd ! Merci à vous ! Mon ID PSN : Reideen34

Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées