Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 15 sur 171 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 171
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
merci! mais comment obtenir le trophée, gagner 2000 jetons au poker? je n'arrive pas, je fais complètement au hasard lesmises... je gagne, et parfois à la toute fin je perds...
-
AirborneCody Gamer Bronze
- Pays: France
AirborneCody Wrote:merci! mais comment obtenir le trophée, gagner 2000 jetons au poker? je n'arrive pas, je fais complètement au hasard lesmises... je gagne, et parfois à la toute fin je perds...
Je viens de le faire, j'ai lu avant dans les post qu'il faut tout miser aux deux tours de la partie de poker de la mission "Heureux en amour" sans risque

-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
LoLo93150 Wrote:AirborneCody Wrote:merci! mais comment obtenir le trophée, gagner 2000 jetons au poker? je n'arrive pas, je fais complètement au hasard lesmises... je gagne, et parfois à la toute fin je perds...
Je viens de le faire, j'ai lu avant dans les post qu'il faut tout miser aux deux tours de la partie de poker de la mission "Heureux en amour" sans risque
Oui étant donné que c'est scripté tu es obligé de gagner donc y'a pas de problème, il suffit de recommencer la mission tant que tous les autres se couchent et dés que t'en vois un suivre, quelques secondes après la cinématique/fin de partie le trophée se débloque.
Testé et approuvé il y a 45 mn ^^
-
Carlem Gamer Averti
- Prénom: Romain
LoLo93150 Wrote:AirborneCody Wrote:merci! mais comment obtenir le trophée, gagner 2000 jetons au poker? je n'arrive pas, je fais complètement au hasard lesmises... je gagne, et parfois à la toute fin je perds...
pour le trophée face de poker il et pas obligé de gagne 2000 jeton en un coup, on dois gagne 2000 jeton en une partie
-
COOL78 Gamer Bronze
-
snakeplisken69 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
snakeplisken69 Wrote:non c'est en une seul main sa serait trop facile autrement
sa marche quand même en une partie :p
-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
je vous crois lol mais moi je quittai la partie quand j'avait presque plus de jeton donc du coup j'ai pas vraiment pu tester 

-
snakeplisken69 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
Devil flool Wrote:snakeplisken69 Wrote:non c'est en une seul main sa serait trop facile autrement
sa marche quand même en une partie :p
T'es sûr ? Parce que moi ça n'avais pas fonctionner ...
Donc j'avais été le faire à BlackWater en une main et j'ai eu le trophée ...
-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
quoi qu'il en soit
mission=> Heureux en amour => 2 plis et c'est bouclé le trophée
mission=> Heureux en amour => 2 plis et c'est bouclé le trophée
-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
COOL78 Wrote:LoLo93150 Wrote:AirborneCody Wrote:merci! mais comment obtenir le trophée, gagner 2000 jetons au poker? je n'arrive pas, je fais complètement au hasard lesmises... je gagne, et parfois à la toute fin je perds...
pour le trophée face de poker il et pas obligé de gagne 2000 jeton en un coup, on dois gagne 2000 jeton en une partie
j'ai bien écris aux 2 TOURS de LA partie ^^
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
J'aurai besoin de 6 joueurs pour le trophée "ya ya c'est nous qu'on gagnera" dispo le mardi aprem et mercredi merci.
-
KopOfBoulogne Gamer Averti
- Prénom: Daniel
jvoi plus trop c'est quoi le trophée
mais je suis partant vu que je ne l'ai pas
ajoute moi : F_porto-s28

ajoute moi : F_porto-s28
-
yoan28150 Gamer du Dimanche