Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 149 sur 171 • 1 ... 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152 ... 171
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
Bon on dit rdv 20H ? Désolé kamel94 mais je voi pas comment on peut faire tu di pouvoir jouer jusqu'a 19h mais ya deux personnes qui seront là à partir de 20h
Et sinon moi j'ai deux amis qui peuvent venir aider

Et sinon moi j'ai deux amis qui peuvent venir aider

-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
je n'ai pas le jeu ni ma console.... ce qui explique le délai de 48h dont j'ai parlé plus haut
mais si vous etes gentil, peut etre que l'utilisateur (très timide) actuel de ma console voudra bien vous aider
mais si vous etes gentil, peut etre que l'utilisateur (très timide) actuel de ma console voudra bien vous aider

-
Culigan Ancien
Avec culli, à nos côtés, je suis sûr d'une chose, on mourra pas de soif 

-
pampafox Gamer Maitre
J'essairai d'etre là à 20h dans ce cas.
Et cet utilisateur mystère qui remplace Culigan est prêt à nous aider si on lui explique bien quoi faire (d'après l'un de ses messages
)
Et cet utilisateur mystère qui remplace Culigan est prêt à nous aider si on lui explique bien quoi faire (d'après l'un de ses messages

-
dayvyde Gamer Hardcore
Bonsoir,
On pourra faire déja trés vite le trophée Ça a fait "boum"
Ensuite, à mon avis on ne sera pas 9 ce soir à 20H donc pour Le Caid, ce sera pour une autre session surement.
Enfin, pour le poker, il faut être à 6 et compter 1/2 H par personne qui n'a pas le trophée, faut voir pour celui si on peut le faire sinon on se fixe une session cette semaine car il faut donc 3H de votre temps mais moins s'il y en a qui l'ont déja eu parmis les 6.
Je serais disponible ce soir, au pire j'aiderais pour les mission coop en difficile pour ceux qui n'ont pas eu l'or dans ces dernières; notez celles que vous avez eu en or sur papier pour une question pratique.
Les 15 vagues de zombies doivent se faire à 4 pour plus de facilité, j'avais atteinds la vague 23 ou 25 quand je l'ai fait avec d'autres persoànnes (reflexes et visée auto recommandés ^^).
On pourra faire déja trés vite le trophée Ça a fait "boum"
Ensuite, à mon avis on ne sera pas 9 ce soir à 20H donc pour Le Caid, ce sera pour une autre session surement.

Enfin, pour le poker, il faut être à 6 et compter 1/2 H par personne qui n'a pas le trophée, faut voir pour celui si on peut le faire sinon on se fixe une session cette semaine car il faut donc 3H de votre temps mais moins s'il y en a qui l'ont déja eu parmis les 6.

Je serais disponible ce soir, au pire j'aiderais pour les mission coop en difficile pour ceux qui n'ont pas eu l'or dans ces dernières; notez celles que vous avez eu en or sur papier pour une question pratique.
Les 15 vagues de zombies doivent se faire à 4 pour plus de facilité, j'avais atteinds la vague 23 ou 25 quand je l'ai fait avec d'autres persoànnes (reflexes et visée auto recommandés ^^).

-
Dante75 Gamer Hardcore
bon ben mon utilisateur mystère est venue, a vu, s'est demandé quoi faire, s'est fait tuer, n'a rien comprit, et a finalement vu davyde déco pour aller manger...
bref, pas sur qu'elle vous aide encore ^_^
bref, pas sur qu'elle vous aide encore ^_^
-
Culigan Ancien
C'est moi qui l'ai tuée je l'avoue (on s'amuse souvent à s'entretuer en même temps
).
Et j'étais pas déco d'abord
Je suis parti manger certes mais j'ai laissé le jeu tourner 
Mais bon, la soirée d'hier a été assez tumultueuse je trouve...
Je pense qu'il nous faut plus de temps de préparation, pour laisser aux gens le temps de prévoir et bloquer leur soirée.
Je veux donc bien re-proposer une session dimanche soir. Ca devrait laisser le temps de voir venir cette fois-ci. Et qui sait, la soirée certainement mieux organisé que celle d'hier hahaha !!!

Et j'étais pas déco d'abord

Mais bon, la soirée d'hier a été assez tumultueuse je trouve...
Je pense qu'il nous faut plus de temps de préparation, pour laisser aux gens le temps de prévoir et bloquer leur soirée.
Je veux donc bien re-proposer une session dimanche soir. Ca devrait laisser le temps de voir venir cette fois-ci. Et qui sait, la soirée certainement mieux organisé que celle d'hier hahaha !!!

-
dayvyde Gamer Hardcore
hi peoples
comme dis dayvide il vous faut mieux s'organiser mais je remerci a snake dayvide et a hyugak pour les mission co-op cetait fun
a la prochaine
comme dis dayvide il vous faut mieux s'organiser mais je remerci a snake dayvide et a hyugak pour les mission co-op cetait fun

a la prochaine

-
kurdishlotus Gamer Maitre
Merci à vous , c'est clair c'étais sympa.
on peut essayer de partir sur une soirée dimanche soir pour le caid et ca fait boum
DIMANCHE 8 JUILLET : 19 H - MINUIT
Trophée : Le caid, ca fait boum
- Hyugak
Dans la semaine, avec l'aide de trois autres personnes, je souhaite tenter le trophée au couteau et au sang froid, mais un soir, on peut le tenter avec snake, dayvyde
Dès que je vous etes dispo, on peut continuer à avancer sur le coop difficil
on peut essayer de partir sur une soirée dimanche soir pour le caid et ca fait boum
- Hyugak
Dans la semaine, avec l'aide de trois autres personnes, je souhaite tenter le trophée au couteau et au sang froid, mais un soir, on peut le tenter avec snake, dayvyde
Dès que je vous etes dispo, on peut continuer à avancer sur le coop difficil
-
hyugak Gamer Hardcore
- Hyugak
- Dayvyde
Et pas de soucis pour un soir en semaine. A voir quand on sera connectés en même temps
- Hyugak
- Dayvyde
Et pas de soucis pour un soir en semaine. A voir quand on sera connectés en même temps

-
dayvyde Gamer Hardcore
Bonsoir,
- Hyugak
- Dayvyde
- Dante59 (Snake5975)
Je peux aider pour d'autres trophées aussi.
Hier, on aura fait quand même quelques missions coop difficile en or. ^^
Sang froid et tirs à la tête pour un max de point.
- Hyugak
- Dayvyde
- Dante59 (Snake5975)
Je peux aider pour d'autres trophées aussi.

Hier, on aura fait quand même quelques missions coop difficile en or. ^^
Sang froid et tirs à la tête pour un max de point.

-
Dante75 Gamer Hardcore
- Hyugak
- Dayvyde
- Dante59 (Snake5975)
- gigagold
Et "Pa Pa poker Ace" on le fait quand ?