Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 168 sur 171 • 1 ... 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
Ah bien vu !!
Il faudra que j'essaye ca dès que possible alors !
Et il faudra que je regarde comment récupérer une save spécifique sur le PS+ aussi lol !
Il faudra que j'essaye ca dès que possible alors !
Et il faudra que je regarde comment récupérer une save spécifique sur le PS+ aussi lol !
-
dayvyde
Gamer Hardcore
- Pays: France
Sinon tu passe ton prestige en dernier ^^
-
lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze
Indépendamment des trophées online où il faut gagner plusieurs parties
Quelqu'un aurait quelques petites astuces pour passer niveau 50 assez rapidement parce que je prends pas beaucoup d xp meme en week end double
et d'autre part pour le trophée "comme des dominos" c'est super long.. et j'arrive pas a tuer des personnes dans perdida avec une arme montée
Quelqu'un aurait quelques petites astuces pour passer niveau 50 assez rapidement parce que je prends pas beaucoup d xp meme en week end double
et d'autre part pour le trophée "comme des dominos" c'est super long.. et j'arrive pas a tuer des personnes dans perdida avec une arme montée
-
Adrii3n06
Gamer du Dimanche
- Prénom: Adrien
Moi je me souviens que pour monter lvl 50 j'avais fait et re-fait le même assaut de fort plusieurs fois.
Et ca montait plutot rapidement en plus.
Mais je me souviens plus duquel par contre... :/
Et ca montait plutot rapidement en plus.
Mais je me souviens plus duquel par contre... :/
-
dayvyde
Gamer Hardcore
-
fabshura
Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Oui pikes je suis à 1800-1900 par assaut mais ça fait 1 niveau tous les 3-4 repères en solo ça mets pas mal de temps =/
Et pour le trophée comme des dominos ? Des astuces sachant que j'ai pas le dlc pour le faire avec les zombies
Et pour le trophée comme des dominos ? Des astuces sachant que j'ai pas le dlc pour le faire avec les zombies
-
Adrii3n06
Gamer du Dimanche
Adrii3n06 Wrote:Et pour le trophée comme des dominos ? Des astuces sachant que j'ai pas le dlc pour le faire avec les zombies
Le plus simple est toujours ce qui est indiqué dans le guide à mon avis.
Au Mexique à El Presidio, tue un soldat de l'armée mexicaine, rejoins la mitrailleuse près de la porte et "en avant la musique".
Pense à surveiller tes arrières de temps en temps, car les soldats font le tour et passent par l'autre entrée.
C'est encore plus simple si un ami peut jouer avec toi en multi au même endroit, il peut rester dans la cour du fort et protéger tes arrières pendant que tu squattes la mitrailleuse.
-
elcascador
Gamer Maitre
Le problème que je rencontre c'est qu'il n'y a très peu de gardes qui arrivent en faite
Je vais aller faire monter la prime ailleurs et revenir ensuite ça devrait en attire un peu +
Merci pour les réponses
Je vais aller faire monter la prime ailleurs et revenir ensuite ça devrait en attire un peu +
Merci pour les réponses
-
Adrii3n06
Gamer du Dimanche
Adrii3n06 Wrote:Le problème que je rencontre c'est qu'il n'y a très peu de gardes qui arrivent en faite
Merci pour les réponses
Oui c'est vrai qu'il y a des creux parfois mais normalement ils arrivent souvent par vagues de 4 ou 5 et de façon assez continue une fois que ta prime est assez élevée dans mes souvenirs.
Bon courage, c'est l'histoire d'une petite heure voire moins.
-
elcascador
Gamer Maitre
Bonsoir,
je recherche des joueurs motivés pour décrocher des trophées manquants.
Je précise que je possède les dlc.
Je pourrais vous venir en aide en fonction de ce qu'il vous manque et selon les dlc que vous possédez.
Mon id psn : TiTi_la_Biquette
Merci :-)
je recherche des joueurs motivés pour décrocher des trophées manquants.
Je précise que je possède les dlc.
Je pourrais vous venir en aide en fonction de ce qu'il vous manque et selon les dlc que vous possédez.
Mon id psn : TiTi_la_Biquette
Merci :-)
«Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.» Alphonse de Lamartine
- Bonnie-Veggie Gamer Débutant
Cool !
Moi aussi j'ai les DLC et il me manque des trophées parmi eux.
Je te rajoute de suite
Moi aussi j'ai les DLC et il me manque des trophées parmi eux.
Je te rajoute de suite
-
dayvyde
Gamer Hardcore