Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Guide Trophées Red Dead Redemption
dayvyde Wrote:Personnellement, je n'ai jamais vu de week-end triple XP pour un AC.. :/
surtout qu'on parle de rdr mais ta du te fier a ma carte de trophe qui elle est sur ac3
-
alex93600
Gamer Bronze
- Pays: France
alex93600 Wrote:dayvyde Wrote:Personnellement, je n'ai jamais vu de week-end triple XP pour un AC.. :/
surtout qu'on parle de rdr mais ta du te fier a ma carte de trophe qui elle est sur ac3
Bon soit, je l'avoue, je me suis bien trompé, mais je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris !fabshura Wrote:dayvyde Wrote:Personnellement, je n'ai jamais vu de week-end triple XP pour un AC.. :/
pas grave, vu que c'est le topic red dead redemption
Je vais mettre ca sur le fait qu'on soit lundi matin !
-
dayvyde
Gamer Hardcore
bonsoir,
Voila je suis actuellement sur les tenues pour le 100% mais je voulais savoir une chose . Voila pour la tenue de la bande de Bollard il me dise : 4.Capturer vivant un membre de la bandes des jumeaux Bollard en faite si je comprend bien j'ai juste a allé au repaire de Bollard est attrapé un de ces membres de sa bande ces sa ? Je précise que j'ai déja fait toutes les affiches des criminels recherchés
Voila je suis actuellement sur les tenues pour le 100% mais je voulais savoir une chose . Voila pour la tenue de la bande de Bollard il me dise : 4.Capturer vivant un membre de la bandes des jumeaux Bollard en faite si je comprend bien j'ai juste a allé au repaire de Bollard est attrapé un de ces membres de sa bande ces sa ? Je précise que j'ai déja fait toutes les affiches des criminels recherchés
-
alex93600
Gamer Bronze
Oui en faisant le métier de chasseur de prime (tete de mort sur la carte) dans la ville d'Armandillo ou mc Farlan's ranch.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Merci pour ta reponse le soucis ces que j'ai deja capturer tous les criminels
A ton avis tu pense que je peut quand meme alle a un repaire et attrape un bandit ?
A ton avis tu pense que je peut quand meme alle a un repaire et attrape un bandit ?
-
alex93600
Gamer Bronze
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
Essaye cela ne coûte rien
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
ouais ces claire mais bon je voulais savoir avant pour pas faire de betise
J'espere que l'on peut faire comme sa sinan je ces pas comment je vais faire
J'espere que l'on peut faire comme sa sinan je ces pas comment je vais faire
-
alex93600
Gamer Bronze
Salut si quelqu'un veut faire du repaire de bande pour boost l'xp n'hesite pas a me contacte
-
alex93600
Gamer Bronze