Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
J'ai fini l'histoire et je l'ai pas eu cette mission , elle est ou ?
Médaille d'or
Gagnez une médaille d'or dans une mission de combat en mode Histoire.
Pareil c'est ou sa?
-
Devil flool
Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
- Pays: France
Devil flool Wrote:
J'ai fini l'histoire et je l'ai pas eu cette mission , elle est ou ?
Médaille d'or
Gagnez une médaille d'or dans une mission de combat en mode Histoire.
Pareil c'est ou sa?
Va au ? a Blackwater pour ce trophé .
Pour la médaille d'or il te suffit de rejouer une mission combat a partir du menu missions et tu aura ton trophée
- DaladrO_1
olalala moi je galere a avoir le trophées des victoires consecutives (jme retrouve souvent a 1 voir 2 contre 3 ou 4) et j'ai souvent avec moi des joueurs pas trop doués sinon chaud aussi d'etre le meilleur joueur parceque je frag beaucoup mais je meurt pratiquement autant (enfin environ 6 mort sur 10 kill)
-
pouloud57
Gamer Averti
la j'ai été deux fois de suite meilleur joueur puis dans la 3eme partie ya 2 gars niveau 38 qui sont venu ils m'ont defoncé severe
ÉDIT : le sort s'acharne on dirait,j'allais gagner la 3eme partie de suite quand le jeu a freezer,les developpeurs ne veulent pas que j'ai le trophée
ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction la prochaine fois.
ÉDIT : le sort s'acharne on dirait,j'allais gagner la 3eme partie de suite quand le jeu a freezer,les developpeurs ne veulent pas que j'ai le trophée
ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction la prochaine fois.
-
pouloud57
Gamer Averti
pouloud57 Wrote:la j'ai été deux fois de suite meilleur joueur puis dans la 3eme partie ya 2 gars niveau 38 qui sont venu ils m'ont defoncé severe
j'ai pas encore testé le mode en linge, on peu pas crée de session et invité des amis pour es trophée difficile?
-
COOL78
Gamer Bronze
jlai eu a coup de gp gun bébé maintenant il me faut les 4 win en groupe
-
pouloud57
Gamer Averti
Moi pour le trophée 3 victoire consécutives je l'ai fait avec 3 potes et a chaque fois que quelqu'un arrive dans la partie on vote pour le viré et voila par contre pour le trophé en team 4 victoires consécutives une petite session spéciale serait la bienvenue
- DaladrO_1
Daladro Wrote:Moi pour le trophée 3 victoire consécutives je l'ai fait avec 3 potes et a chaque fois que quelqu'un arrive dans la partie on vote pour le viré et voila par contre pour le trophé en team 4 victoires consécutives une petite session spéciale serait la bienvenue
Ça doit être toi la dernière fois qui m'a virer ^^
J'arrive dans une partie, j'entend des français et hop viré
-
Oxide-60
Gamer Maitre
- Prénom: Damien
moi j'y arrive pas je suis tout le temps avec des nuls et en face des levels 35,28 .... sa m'enerve
-
snakeplisken69
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre