Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 25 sur 171 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 171
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
La mission coop en difficile "la fille enlevée" bug toujours chez moi, est ce pareil pour vous ?
Sinon j'ai déjà "l'or des walton" "le troupeau" et "munitions" en or et les 2 autres en argent.
Sinon j'ai déjà "l'or des walton" "le troupeau" et "munitions" en or et les 2 autres en argent.
-
KopOfBoulogne Gamer Averti
- Prénom: Daniel
- Pays: France
KopOfBoulogne Wrote:La mission coop en difficile "la fille enlevée" bug toujours chez moi, est ce pareil pour vous ?
Celle où on doit sauver une fille habillée en bleu ? Elle ne bug pas chez moi... En 1 mission coop HC j'ai eu 3-4 trophées, cool

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Oui, soit la fille n'apparait pas soit la diligence n'apparait pas, bref je ne peux pas la finir. lol
-
Arf, pas cool ça
Des joueurs américains ont rencontré des problèmes, dus au DLC, peut-être que malheureusement tu en es victime aussi.

-
nabiloz Gamer Bronze
Ou trouvent ont des castor facilement ?
Et moi j'ai pas fait le DLC j'atend je faire le platine !
Comment on n'assomme une personne ?
Comment on n'assomme une personne ?
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
julmax Wrote:Ou trouvent ont des castor facilement ?
Tu vas vers le nord de la carte, Tall Trees puis tu te diriges en direction de la rivière, il y aura des castors à proximité de l'eau sur la terre.
-
nabiloz Gamer Bronze
nabiloz Wrote:julmax Wrote:Ou trouvent ont des castor facilement ?
Tu vas vers le nord de la carte, Tall Trees puis tu te diriges en direction de la rivière, il y aura des castors à proximité de l'eau sur la terre.
J'en ai trouver 1 en 3h la nuit dernière lol et au moins 40 raton laveur xD il ce font rare ces petit ! ^^
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Bah quand on libérait la fille elle courait n'importe où, et impossible de monter dans la diligence. Sinon y a eu des bugs d'xp toute la journée et le niveau 50 obtenu en 3 heures.
-
Raichool Gamer Débutant
- Prénom: richard
-
nabiloz Gamer Bronze
Slt je voudrais savoir comment gagner de l'honneur une fois les missions finies?? il m'en reste une centaine de points à avoir et tout ce que je peux faire me donne de la réputation... sinon je shoot tout le monde mais j'vais mettre du temps à être un bad boy 

-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
LoLo93150 Wrote:Slt je voudrais savoir comment gagner de l'honneur une fois les missions finies?? il m'en reste une centaine de points à avoir et tout ce que je peux faire me donne de la réputation... sinon je shoot tout le monde mais j'vais mettre du temps à être un bad boy
J'ai trouvé ça sur le net, j'ai pas testé
"pour gagner de la réputation et de l honneur par 100 en 30 secondes
une fois que vous pouvez acheter le costume élégant a Thieve's Landing vous aurez la possibilité de tricher au poker et quand vous êtes pris la main dans le sac celui qui vous a vu vous provoque en duel mais ne le TUEZ PAS
il faut viser sa main qui dégaine il va le désarmer sans le tuer et hop mission accomplie"
-