Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 29 sur 171 • 1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 171
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
Oxide-60 Wrote:julmax Wrote:Pour les 100% off-line il faut le costume des 8repaire en 24h ??
Oui il faut toutes les tenues pour les 100%
Va sur le social club au besoin il te marque tout ce qu'il te reste a faire pour les 100%
Oki oki merci et pour ce trophées comment on fait ?
Fidèle canasson
Echappez aux marshals sur le dos d'un Demi-sang hongrois en mode Histoire ??
Les marshals sont alerter mais ils viennent quand ? lol
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Juin 2010, 21:36, édité 1 fois.
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
- Pays: France
julmax Wrote:
Fidèle canasson
Il faut tout d'abord un demi sang hongrois (Un cheval tout blanc) ensuite il faut que tu fasse monter ta prime (Moi j'ai fait 3000$ ensuite tu attend de ne plus être rechercher tu va sauvegarder les marshalls seront a tes trousses et tu les semes avec ton demi sang

-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Oxide-60 Wrote:julmax Wrote:
Fidèle canasson
Il faut tout d'abord un demi sang hongrois (Un cheval tout blanc) ensuite il faut que tu fasse monter ta prime (Moi j'ai fait 3000$ ensuite tu attend de ne plus être rechercher tu va sauvegarder les marshalls seront a tes trousses et tu les semes avec ton demi sang
Il sont a mes trousse ( j'ai eu le message ) mais y a personne qui viens a part des keuf quand je refait le bordel ! lol et puis après ba il y a plus que ma prime ( 9152$) Il arrivent quand ?
-
ne soit plus wanted d'abord puis après fait un feu de camp , et change de zone (ex/ West elizabeth=>New Austin et inversement. ET PAS au Mexique) et prend ton cheval puis balade toi un peu normalement ils devraient arrivés et quand ta le message va vers eux dans la zone rouge(pour etre sur) et fuit .
-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
Devil flool Wrote:ne soit plus wanted d'abord puis après fait un feu de camp , et change de zone (ex/ West elizabeth=>New Austin et inversement. ET PAS au Mexique) et prend ton cheval puis balade toi un peu normalement ils devraient arrivés et quand ta le message va vers eux dans la zone rouge(pour etre sur) et fuit .
J'ai trouver mieux lool un fois le message eu ( vous êtes rechercher par l'US marshals ) il suffit d'aller dans le camps de l'armée et tousse les tuée lool le trophées ce déclenche une fois tous les "flic" du camps sont tué ^^
Faudrais ue quelqu'un essaie avec ma solution lool voir si ces un coup de cul ou une bonne tecnique !

-
julmax Wrote:Devil flool Wrote:ne soit plus wanted d'abord puis après fait un feu de camp , et change de zone (ex/ West elizabeth=>New Austin et inversement. ET PAS au Mexique) et prend ton cheval puis balade toi un peu normalement ils devraient arrivés et quand ta le message va vers eux dans la zone rouge(pour etre sur) et fuit .
J'ai trouver mieux lool un fois le message eu ( vous êtes rechercher par l'US marshals ) il suffit d'aller dans le camps de l'armée et tousse les tuée lool le trophées ce déclenche une fois tous les "flic" du camps sont tué ^^
Faudrais ue quelqu'un essaie avec ma solution lool voir si ces un coup de cul ou une bonne tecnique !
En faite tu pouvais juste tuer les US Marshals et non aller dans un camps de l'armée ^^
-
Oxide-60 Gamer Maitre
Oxide-60 Wrote:julmax Wrote:Devil flool Wrote:ne soit plus wanted d'abord puis après fait un feu de camp , et change de zone (ex/ West elizabeth=>New Austin et inversement. ET PAS au Mexique) et prend ton cheval puis balade toi un peu normalement ils devraient arrivés et quand ta le message va vers eux dans la zone rouge(pour etre sur) et fuit .
En faite tu pouvais juste tuer les US Marshals et non aller dans un camps de l'armée ^^
Ouai mais bon il faut attendre lol je ne suis pas patient xD
EDIT : 100% obtenu en off-line me manque plus que fidèle canasson et les 500 tué avec le canon je peux refaire les mission ? a sera prix en compte ?
-
-
julmax Wrote:EDIT : 100% obtenu en off-line me manque plus que fidèle canasson et les 500 tué avec le canon je peux refaire les mission ? a sera prix en compte ?
Salut,
Non, pour le canon et fidèle canasson

Pour le canon il faut faire une partie privée et aller dans "El Presidio" et tu tue un garde, ou lance de la dynamite etc ... et ensuite tu tue tout ceux qui arrive devant la porte

Moi je l'ai fait sur le canon en bas à droite lorsque tu est devant la porte principal, et ça va assez vite

Pour fidèle canasson, il faut recommencer une partie il me semble :s
-
Oxide-60 Gamer Maitre
Pour les 500 ennemis tués avec une arme montée ce n'est pas forcément le canon sa peut aussi être une mitrailleuse
il y en a une au-dessus de ta maison à El Matadero, tu tues tout ce qui bouge et sa va très vite.
Pour le fidèle canasson, il faut recommencer l'histoire.

Pour le fidèle canasson, il faut recommencer l'histoire.
-
angelo27000 Gamer Hardcore
oki oki merci a vous trois j'ai eu le trophées a l'instant super rapide ! ^^^il me manque fidèle canasson sa me soul ce trophées lol 86% des trophées ^^ bientôt le platine !!
-