Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 30 sur 171 • 1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 171
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
Je viens de faire fidéle cannasson, j'ai foutu la merde à BlackWater ma prime est de 9754$ je suis allé à Armadillo à New Austin, puis j'ai camper juste à coté pour sauvegarder puis j'ai repris la montée qu'il y a entre Armadillo et MacFarlane's Ranch et là des réprésentants de la loi ont commencé à me poursuivre (regardez sur la carte placez le truc avec lequel on met un marqueur sur les étoiles blanches pour voir si c'st des représentants de loi...sinon pourquoi s'enfuir suffit de les tuer
) j'ai pris le Demi-Sang Hongrois et je les ai semé et là dling ^^
Donc je vois pas pourquoi vous disiez de refaire l'histoire

Donc je vois pas pourquoi vous disiez de refaire l'histoire

-
snake_jack Gamer Argent
Pour le platine il me reste atteindre le rang maximum en ligne mais il est très long à atteindre
heureusement que le mode coopération en ligne est arrivé et gratuit en plus 

-
Florak Gamer Pro
- Prénom: Florian
- Pays: France
snake_jack Wrote:Je viens de faire fidéle cannasson, j'ai foutu la merde à BlackWater ma prime est de 9754$ je suis allé à Armadillo à New Austin, puis j'ai camper juste à coté pour sauvegarder puis j'ai repris la montée qu'il y a entre Armadillo et MacFarlane's Ranch et là des réprésentants de la loi ont commencé à me poursuivre (regardez sur la carte placez le truc avec lequel on met un marqueur sur les étoiles blanches pour voir si c'st des représentants de loi...sinon pourquoi s'enfuir suffit de les tuer) j'ai pris le Demi-Sang Hongrois et je les ai semé et là dling ^^
Donc je vois pas pourquoi vous disiez de refaire l'histoire![]()
![]()
![]()
Tout simplement parsqu'on a confondu le trophée fidèle canasson et le trophée toi et moi contre le vent qui consiste à faire 20 missions de l'histoire avec le même cheval

-
angelo27000 Gamer Hardcore
Ah je comprend mieux là vous m'aviez fait peur 
Mais il faut pas recommencer
on peut refaire les missions qu'on veut à partir du journal ou du menu stat je sais plus...donc je crois on prend notre...fidéle canasson
et on fait 20 missions avec 

Mais il faut pas recommencer

-
snake_jack Gamer Argent
Je suis pas sur que sa marche, c'est comme lorsqu'on refait les missions, je pense pas que les stats changent, vu que lorsqu'on est entrain de refaire la mission on ne peut pas accéder aux stats.
-
angelo27000 Gamer Hardcore
Arf
bon j'ai gardé une save avant de la 1ere mission avec Nigel West Dickens...mais quand même soulant ^^ je laissrai ce trophée pour la fin ^^

-
snake_jack Gamer Argent
mince j'ai loupé le trophée Toi et moi contre le vent j'avais pas regardé les trophées avant d'attaquer le jeu ben tanpis je me fait tous les autres et je recommencerai juste pour celui la
-
whiterhino13 Gamer Bronze
Moi aussi je regarde jamais les trophées avant d'attaquer un jeu et je les fais jamais à ma premiére partie
Dites...quel qu'un peut m'aider je trouve pas de moufettes
je suis au défi Grand Chasseur niveau 6 il me manque plus que 3 moufettes j'en ai trouvé 2 à Beecher's Hope, mais j'en trouve plus aucune j'ai fouillé partout New Austin,Nuevo Paraiso,West Elizabeth mais j'en trouve pas
alors si quel qu'un pourrait me dire ou il a fait ce défi ça serait sympa parce que là... 

Dites...quel qu'un peut m'aider je trouve pas de moufettes

-
snake_jack Gamer Argent
Les moufettes sont disponibles dans toute la map, seulement comme ce sont des petits animaux on les voit forcément beaucoup moins qu'un cheval ou un grizzli. Foutu trophée du rang max, j'ai vraiment pas envie de le faire mais il me manque seulement 10 niveaux avant de l'avoir...
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
-
KopOfBoulogne Gamer Averti
- Prénom: Daniel
snake_jack Wrote:Arfbon j'ai gardé une save avant de la 1ere mission avec Nigel West Dickens...mais quand même soulant ^^ je laissrai ce trophée pour la fin ^^
pareil, je le ferais en dernier et ce seras le trophée qui débloquera le platine

-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent