Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
par contre ya un trophée chiant c'est faire 20 missions de suite avec le memecheval,le souci c'est qu'il me reste seulement 7 missions a faire et j'ai pas eu le trophée car mon cheval se change tout seul j'ai toujours le meme puis d'un coup un autre avec le cul blanc se ramene,puis un brun ...bizarre alors que j'en change jamais
d'ou ma question,comment faire?
d'ou ma question,comment faire?
-
pouloud57
Gamer Averti
Y'a un truc que je pige pas la, j'ai été premier (meilleur joueur) dans au moins 5 partie de suite mais je n'ai débloqué que le trophée des 4 partie consécutives et pas des 3
Est-ce parce que j'etais quelques fois seul contre deux personnes? Quand même pas?
EDIT : Faut-il aussi gagner les confrontations ? :/
Est-ce parce que j'etais quelques fois seul contre deux personnes? Quand même pas?
EDIT : Faut-il aussi gagner les confrontations ? :/
-
d0uud0u
Gamer Maitre
- Pays: France
Daladro Wrote:Devil flool Wrote:
Médaille d'or
Gagnez une médaille d'or dans une mission de combat en mode Histoire.
Pareil c'est ou sa?
Pour la médaille d'or il te suffit de rejouer une mission combat a partir du menu missions et tu aura ton trophée
J'ai fait une mission en or et j'ai pas eu le trophée , c'est quelle logo pour la mission car il y en a plusieurs
-
Devil flool
Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
Doudou,etre le meilleur ne signifie pas gagner la partie ,il faut avoir le best ratio kill/death
fool,il faut que ta mission or soit une avec du tire (genre pas la premiere ou tu te ballade en cheval) perso moi j'ai fait celle ou west dickens conduit le chariot et nous on shoot les mecs en chevaux (tres facile tu fait que des headshots avec l'eagle eye,et tu passe toutes les videos)
sinon pour ma question precedente personne?
fool,il faut que ta mission or soit une avec du tire (genre pas la premiere ou tu te ballade en cheval) perso moi j'ai fait celle ou west dickens conduit le chariot et nous on shoot les mecs en chevaux (tres facile tu fait que des headshots avec l'eagle eye,et tu passe toutes les videos)
-
pouloud57
Gamer Averti
wa ça craint de refaire le jeu pour un vieux trophée de bronze
-
pouloud57
Gamer Averti
Mais il faut jouer dans des partie ou on est chacun pour soi pour le trophée des 3 fois meilleur de suite? Parce que c'est peut être parce que j'etais en équipe... non?
-
d0uud0u
Gamer Maitre
pouloud57 Wrote:Doudou,etre le meilleur ne signifie pas gagner la partie ,il faut avoir le best ratio kill/death
c'est quoi le nom de la mission, car ya pas de descriptif ?
-
Devil flool
Gamer Hardcore
le soleil se couche a 17 h il me semble
Et ta fait en Mode exploration publique?
Et ta fait en Mode exploration publique?
-
Devil flool
Gamer Hardcore