Forums GAMERGEN

[Trophées] Red Dead Redemption

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Trophées] Red Dead Redemption

Message non lupar whiterhino13 » 05 Juil 2010, 11:58

Petite question:
Comment fait-on pour avoir l'uniforme US marshal?

Je comprend pas nettoyez tous les repaires des bandes coté US en 24H
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kopa1979 » 05 Juil 2010, 12:09

Pour faire simple, tu dois nettoyer tout les repéres coté Amérique en moins de 24 H ingame (soit 24 minutes au réel)

Pas difficile en fait, faut juste faire les trajets entre les repères à cheval, ne surtout pas utiliser de transport express, ni même sauvegardé. Au cas ou, vaut mieux retirer la sauvegarde automatique.

ET pour finir pars de Gaptooth Ridge pour aller à Pikes bassin. Je ne crois pas que tu sois obligé de faire Solomon's folly , vu que c'est un contenu exclusif à la PS3.

Ci joint les repères concernés.
-Gaptooth Breach
-Tumbleweed
-Fort Mercer
-Twin Rocks
-Pike's Basin
kopa1979 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar whiterhino13 » 05 Juil 2010, 12:12

kopa1979 Wrote:Pour faire simple, tu dois nettoyer tout les repéres coté Amérique en moins de 24 H ingame (soit 24 minutes au réel)

Pas difficile en fait, faut juste faire les trajets entre les repères à cheval, ne surtout pas utiliser de transport express, ni même sauvegardé. Au cas ou, vaut mieux retirer la sauvegarde automatique.

ET pour finir pars de Gaptooth Ridge pour aller à Pikes bassin. Je ne crois pas que tu sois obligé de faire Solomon's folly , vu que c'est un contenu exclusif à la PS3.

ok je vais essayé merci
Image
Gamer Bronze

Message non lupar sasuketm » 05 Juil 2010, 13:21

Salut,

Pour le moment je suis sur les 100% du mode histoire...Le probleme c'est que je suis a 99.2% et je ne sais pas ce qu'il me manque...Surement des wanted pour ne pas trop galerer je voulais voir exactement sur le Social Club de R* mais le probleme c'est que je suis toujours a 0% sur le site sa fait 15 jours que j'attends une synchro...!!!

Est-ce qu'il y a une astuce pour que sa se synchro plus vite...?
sasuketm Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lmax78@hotmjulmax » 05 Juil 2010, 13:35

sasuketm Wrote:Salut,

Pour le moment je suis sur les 100% du mode histoire...Le probleme c'est que je suis a 99.2% et je ne sais pas ce qu'il me manque...Surement des wanted pour ne pas trop galerer je voulais voir exactement sur le Social Club de R* mais le probleme c'est que je suis toujours a 0% sur le site sa fait 15 jours que j'attends une synchro...!!!

Est-ce qu'il y a une astuce pour que sa se synchro plus vite...?

Heu non juste synchronise tout tes trophées ( sa synchronisera ta progression ) et vas voir 2h après sur leur site tu sera ou t'en ai lol ai oui ces long ^^
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar sasuketm » 05 Juil 2010, 14:03

Non mais synchronisé ma PS3 sa fait 20 fois que je le fait...Mais sur le SC toujours rien...!!
sasuketm Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lmax78@hotmjulmax » 05 Juil 2010, 14:10

sasuketm Wrote:Non mais synchronisé ma PS3 sa fait 20 fois que je le fait...Mais sur le SC toujours rien...!!

Attend un peu sa vas ce faire sinon compare avec un amis a toi qui a RDR ( sur le site ) et sa devrai ce mettre a jour !
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Devil flool » 05 Juil 2010, 16:44

sasuketm Wrote:Non mais synchronisé ma PS3 sa fait 20 fois que je le fait...Mais sur le SC toujours rien...!!

au lieu de gueuler sur le site de rockstar, regarde ce qu'il faut faire pour un 100% et compare avec tes stats in-game et tu veras ce qu'il te manque ........
Image
Guide: Massive Action Game ==>ici<==
Devil flool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Florian

Message non lupar whiterhino13 » 06 Juil 2010, 00:29

voila bien 3 bonne heures que je cherche encore 3 mouflette, je commence à me demandé si c'est pas une légende comme le dahu Image |:(

Bon si quelqu'un sait où il y a un troupeau de mouflette qu'il me le fasse savoir que je passe mes nerfs en faisant un massacre ;D

Snake j'ai cherché où tu à dit et aucune mouflette à l'horizon
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Oxide-60 » 06 Juil 2010, 09:59

whiterhino13 Wrote:voila bien 3 bonne heures que je cherche encore 3 mouflette, je commence à me demandé si c'est pas une légende comme le dahu Image |:(

Bon si quelqu'un sait où il y a un troupeau de mouflette qu'il me le fasse savoir que je passe mes nerfs en faisant un massacre ;D

Snake j'ai cherché où tu à dit et aucune mouflette à l'horizon

Salut, tu peux en trouver dans la montagne (Très rare)

Sinon il y en a au mexique la nuit près des rochers ;)
Surtout à un enfroit mais je me souvient plus du nom de l'endroit ... (Tu à une sorte d'arche naturel qui passe au dessus de toi)
Du genre ça mais en plus grand ^^
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image
Oxide-60 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar whiterhino13 » 06 Juil 2010, 11:14

ok je vois où elle est cette arche je vais allé voir si y'a de la mouflette en vu
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Oxide-60 » 06 Juil 2010, 11:30

whiterhino13 Wrote:ok je vois où elle est cette arche je vais allé voir si y'a de la mouflette en vu

N'oublie pas il faut y aller de nuit ;)
Regarde au alentours aussi :)
Oxide-60 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées