Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 33 sur 171 • 1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 171
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
l'arche c'est ojo del diablo me semble t-il, mais sinon y'en a partout au mexique
-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
- Pays: France
Devil flool Wrote:l'arche c'est ojo del diablo me semble t-il, mais sinon y'en a partout au mexique
Oui voilà Ojo Del Diablo, oui il y en a un peu partout au mexique, mais j'en ai le plus vu là

-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
J'ai trouvé aucune moufette au méxique moi ^^ je crois que le jeu n'est pas fait de la même façon chez tout le monde...
Moi il me reste quel que trophées solo et tout les trophées multi..^^
Moi il me reste quel que trophées solo et tout les trophées multi..^^

-
snake_jack Gamer Argent
Pour le trophée Bonne nuit les petits, je suis allé à Tall Trees, je tue un ours je le dépece, et puis j'en vois un autre qui me chope par dérriére je me léve un autre me frappe dessuite donc je meurs mais là j'en vois un 3e qui passe et ils partent tout les 3 ensembles 

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:Pour le trophée Bonne nuit les petits, je suis allé à Tall Trees, je tue un ours je le dépece, et puis j'en vois un autre qui me chope par dérriére je me léve un autre me frappe dessuite donc je meurs mais là j'en vois un 3e qui passe et ils partent tout les 3 ensembles
Prend un bon fusil de chasse ,met le bullet time et une balle plein oeuil normalement il meurt ,pense à regardé les environs avant de dépeusé voir si y'en à pas un autre autour de toi qui risquerai de t'attaquer
Rien ne t'empêche de sauvegardé avec un petit campement improvisé
-
whiterhino13 Gamer Bronze
Oui je sais mais quand il te prend par derriére c'est un peu...
c'est bon je l 'ai eu tout à l'heure là je suis avec les bisons j'en ai tué 11 mais les autres je les retrouves pas même aprés avoir dormi 

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:Oui je sais mais quand il te prend par derriére c'est un peu...c'est bon je l 'ai eu tout à l'heure là je suis avec les bisons j'en ai tué 11 mais les autres je les retrouves pas même aprés avoir dormi
Dors plusieurs fois d'affilé pour faire passé 1 ou 2 jours
-
Oui ça a marché merci, je les ai retrouvé mais j'ai rechargé aprés avoir eu le trophée parce que ça enleve que lqeu chose au paysage, c'est beau de voir de temps en temps un troupeau qui cours 

-
snake_jack Gamer Argent
Sa intéresse quelqu'un de faire les trophées online + la DLC gratuite
-
whiterhino13 Wrote:Sa intéresse quelqu'un de faire les trophées online + la DLC gratuite
Oui moi je suis disponnible la tout de suite si tu veux

PSN ID : Soda-
-
soda_1 Gamer Averti
soda Wrote:whiterhino13 Wrote:Sa intéresse quelqu'un de faire les trophées online + la DLC gratuite
Oui moi je suis disponnible la tout de suite si tu veux
PSN ID : Soda-
Non pas maintenant c'est pour demain après midi
si tu est là on les fera ensemble mais je crois qu'il faut être plusieurs
-