Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 48 sur 171 • 1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 171
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
Salut 
Alors j'ai fais 4 des 6 missions en Normal du DLC avec FxDeLux3, et dès la première mission j'ai choppé 5 trophées xD c'est-à-dire 50% des trophées du DLC quoi
Donc à cause de légers défauts de connections, on a du stoppé à 4. Si vous voulez, ce soir on peut les faire les missions, il reste plus que L'or des Waltons et La Fuite à faire de mon côté, puis les missions en difficile.
Ah, et j'ai aussi choppé le trophée des 10 aides en une même planque grâce à l'aide de FxDeLux3 ^^
à ce soir

Alors j'ai fais 4 des 6 missions en Normal du DLC avec FxDeLux3, et dès la première mission j'ai choppé 5 trophées xD c'est-à-dire 50% des trophées du DLC quoi

Donc à cause de légers défauts de connections, on a du stoppé à 4. Si vous voulez, ce soir on peut les faire les missions, il reste plus que L'or des Waltons et La Fuite à faire de mon côté, puis les missions en difficile.
Ah, et j'ai aussi choppé le trophée des 10 aides en une même planque grâce à l'aide de FxDeLux3 ^^
à ce soir

-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
chbox Wrote:Difficile les missions coop? ça consiste en quoi
Y a 6 missions qui sont
Le troupeau
La rivière
La fille kidnappée
L'or des Waltons
La fuite
Munitions
Chacun à un but différent, par exemple le troupeau, c'est un troupeau volé qu'il faut récupéré à Pike's Basin et le ramener à Armadillo, la rivière c'est sur celle qui sépare le Mexique de New Austin et faut éliminer des gangs qui campent, la fille kidnapée se déroule dans le Fort Mercer et faut la ramener en wagon (excellent quoi), l'or des Waltons pas encore fait, la fuite se passe en gros vers Tumbleweed, avec un wagon d'or à ramener à l'armée américaine, et Munitions ca consiste à éliminer beaucoup beaucoup de soldats autour de Tresoro Azul.
Ils sont pas trop dur, mais ce sont pas les missions difficiles. On a assez géré je trouve à deux, donc à trois ou quatre ça passera facilement quoi. Nos seuls problèmes c'était celles de nos connections ^^
-
Gracié Gamer Bronze
Ok merci pour l'info, ce soir on ce finir le 100% de ce satané online, je me couche pas tant que j'ai pas le platine
car demain il faut que j'envoi le jeu à bigdragon

-
whiterhino13 Gamer Bronze
On geekera avec toi 
Quelqu'un a une autre technique pour ce trophées :
Des amis haut-placés
Utilisez une lettre de grâce pour effacer une prime supérieure à 5 000 dollars en mode Histoire.
Parce que moi ... ya jamais personnes, sa va me prendre des heures

Des amis haut-placés
Utilisez une lettre de grâce pour effacer une prime supérieure à 5 000 dollars en mode Histoire.
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
- Pays: France
Tourne la caméra vers la gare à gauche, ensuite tourne la caméra vers la droite et tu verras qu'il y aura toujours une personne qui réapparaitra , c'est long mais c'est le moyen le plus connu pour y arriver facilement
-
angelo27000 Gamer Hardcore
FxDeLuX3 Wrote:On geekera avec toi
Des amis haut-placés
A chuparosa sur le toit où on été en multijoueur
-
FxDeLuX3 Wrote:Ouai c'est très lomg,me j'aimerai autre chose
y'a pas dsl
-
whiterhino13 Wrote:FxDeLuX3 Wrote:On geekera avec toi
Des amis haut-placés
A chuparosa sur le toit où on été en multijoueur
A oui c'est vrai

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Une bonne partie de jeu sur Red Dead Redemption online, malgré de gros problèmes de connexion de mon côté afin de rejoindre Diel73, FxDeLux3, chbox et whiterhino13. Mais au final, on a réussi et on a eu nos trophées...
Personnellement, il me manque plus que les trophées du groupe et du level 50 pour le platine, ainsi que les trois trophées concernant les missions en difficiles dans le DLC étant celui de finir toutes les missions, celui de les finir avec une médaille en or et celui qui consiste à faire une chaine de 10 frags.
Je dis bravo en avance à chbox pour son level 50 et donc son platine
A la prochaine pour les missions en difficiles surement
Personnellement, il me manque plus que les trophées du groupe et du level 50 pour le platine, ainsi que les trois trophées concernant les missions en difficiles dans le DLC étant celui de finir toutes les missions, celui de les finir avec une médaille en or et celui qui consiste à faire une chaine de 10 frags.
Je dis bravo en avance à chbox pour son level 50 et donc son platine

A la prochaine pour les missions en difficiles surement

-
Gracié Gamer Bronze