Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 59 sur 171 • 1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 171
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
AD_77 Wrote:Salut,
Je voulais avoir un petit renseignement. Dans un des magasin (BlackWater) il me semble, j'ai acheté le titre de propriété pour un Demi Sang Hongrois. Hors je le vois en indisponible, Comme si je ne l'avait pas capturé.
Alors je voulais savoir si une fois avoir acheté un cheval dans magasin il apparaissait en indisponible ?
Je comprend pas trés bien ta question tu dis que tu a acheter dans une boutique un demi-sang hongrois mais qu'il est indisponible. Le probleme c'est que a chaque fois que tu capture un chevale par ex un trotteur,il se débloque dans le magasin. Ici ce qui est bizard c'est que tu la acheter alors qu'il est bloqué.
A tu deja compturé un demi-sang hongrois(au lasso)ou pas?
-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Beugman Wrote:AD_77 Wrote:Salut,
Je voulais avoir un petit renseignement. Dans un des magasin (BlackWater) il me semble, j'ai acheté le titre de propriété pour un Demi Sang Hongrois. Hors je le vois en indisponible, Comme si je ne l'avait pas capturé.
Alors je voulais savoir si une fois avoir acheté un cheval dans magasin il apparaissait en indisponible ?
Je comprend pas trés bien ta question tu dis que tu a acheter dans une boutique un demi-sang hongrois mais qu'il est indisponible. Le probleme c'est que a chaque fois que tu capture un chevale par ex un trotteur,il se débloque dans le magasin. Ici ce qui est bizard c'est que tu la acheter alors qu'il est bloqué.
A tu deja compturé un demi-sang hongrois(au lasso)ou pas?
Justement je sais plus (j'ai lâché a un moment donné le jeux). Je voulais simplement savoir si une fois avoir acheté un cheval en magasin il devenait indisponible.
-
AD_77 Gamer Maitre
- Pays: France
Oui il suffit que tu fasse select et que tu aille sur le titre du cheval que tu vien d'acheté et tu fait X, puis sa sauvegarde et ta plus qu'à le sifflé pour qu'il vienne, pour le demi sans hongrois et le trotteur américain, tu peut pas les acheter si tu la à pas attrapé au lasso avant
-
whiterhino13 Gamer Bronze
whiterhino13 Wrote:Oui il suffit que tu fasse select et que tu aille sur le titre du cheval que tu vien d'acheté et tu fait X, puis sa sauvegarde et ta plus qu'à le sifflé pour qu'il vienne, pour le demi sans hongrois et le trotteur américain, tu peut pas les acheter si tu la à pas attrapé au lasso avant
Tu ne réponds pas à ma question. Une fois avoir acheté le Demi Sang Hongrois, l'article au magasin devient-il Indisponible ?
Si non dois je le recapturé a l'état sauvage pour le débloquer sachant que j'ai déjà acheté le titre.
-
AD_77 Gamer Maitre
Oui une fois acheté il apparait en indisponible 
Une capture = Un titre de propriété

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:Oui une fois acheté il apparait en indisponible
Merci pour LA réponse a ma question, je pensais être assez clair

Il me reste donc plus qu'a capturer le Trotteur Américain

-
AD_77 Gamer Maitre
Le trotteur américain c'est le plus beau lol
moi perso j'ai acheté un titre de propriété pour les 3 

-
snake_jack Gamer Argent
AD_77 Wrote:snake_jack Wrote:Oui une fois acheté il apparait en indisponible
Merci pour LA réponse a ma question, je pensais être assez clair![]()
Il me reste donc plus qu'a capturer le Trotteur Américain
Le titre de propriété est réutilisable à l'infini c'est pour ça qu'il passe indisponible.
-
CHbox Gamer Argent
trophé rdr bloqué ?
bonjour voilà j' ai un petit problème avec red dead redemption, j' ai 2 trophées qui devraient être dans mon palmarès mais ils ne veulent pas se débloquer.
les deux trophées bloqués sont Chasseur de têtes:Tuez 5 joueurs d'un tir à la tête au cours d'une même partie de Fusillade ou Fusillade en bande
( je suis même allé jusque 11 tirs en pleine tête mais il ne vient toujours pas)
et Gardez votre sang froid:Tuez 3 joueurs ou plus lors d'une confrontation ou d'un affrontement.
(j' ai réussi à en tuer 3 mais le trophé n' a pas voulut venir !!)
merci de votre aide
ps:une autre question sur le tomahawk, je veux avoir le platine de rdr et quelques trophés sont à faire à l' aide de cette arme mais faut il acheter un dlc ?
car une fois en jouant en exploration j' ai réussis à l' avoir O_O
les deux trophées bloqués sont Chasseur de têtes:Tuez 5 joueurs d'un tir à la tête au cours d'une même partie de Fusillade ou Fusillade en bande
( je suis même allé jusque 11 tirs en pleine tête mais il ne vient toujours pas)
et Gardez votre sang froid:Tuez 3 joueurs ou plus lors d'une confrontation ou d'un affrontement.
merci de votre aide
ps:une autre question sur le tomahawk, je veux avoir le platine de rdr et quelques trophés sont à faire à l' aide de cette arme mais faut il acheter un dlc ?
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Aoû 2010, 08:50, édité 1 fois.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Re: trophé rdr bloqué ?
je pense qu'il serait préférable de poser ta question ICI sur la communauté de RDR 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Le mieux Dragoon, reste encore la section trophées de RDR pour ce genre de questions.
bignoze1, je place ton sujet dans le topic des trophées de RDR, pour que les personnes puissent te répondre plus facilement et éviter les créations de topic outrancières.
*Topics fusionnés*
bignoze1, je place ton sujet dans le topic des trophées de RDR, pour que les personnes puissent te répondre plus facilement et éviter les créations de topic outrancières.
*Topics fusionnés*
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
bignoze1 Wrote:bonjour voilà j' ai un petit problème avec red dead redemption, j' ai 2 trophées qui devraient être dans mon palmarès mais ils ne veulent pas se débloquer.
merci de votre aide
Euh déjà d'une part pour l'obtention du platine il y a pas besoin de faire les trophées des DLC.
Apparemment vue ton message tu n'a pas acheté la 2ème DLC. Il me semble que les deux trophées dont tu parle fais partie de la seconde DLC.
Donc si tu veux vraiment faire le platine continue de faire les trophées de bases.
Si ta d'autre question n'hésite pas.
-
AD_77 Gamer Maitre