Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 61 sur 171 • 1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 171
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
C'est pas systématique, ça m'a pris une plombe avant que les US me trouvent, j'avais beau dormir, retuer, redormir, etc.... enlève le bandana si tu l'a, je suis pas sûr mais ça influence peut-être.
-
CHbox Gamer Argent
- Pays: France
bignoze1 Wrote:bin excuse moi AD_77 si ma réponse est inutile mais c' est exactement ce que j' ai fait ! et je ne vois pas pourquoi sa ne marcherais pas chez toi vu que le jeux est identique...
Quand je disais pas que ton message était inutile. Tu m'aide je trouve ça sympas, C'est juste la technique qui ne marche pas.
chbox Wrote:C'est pas systématique, ça m'a pris une plombe avant que les US me trouvent, j'avais beau dormir, retuer, redormir, etc.... enlève le bandana si tu l'a, je suis pas sûr mais ça influence peut-être.
D'accord.. Car quand on lis le guide et d'autre message a propos de ce trophées il suffisait de faire les 1 000/1 500 de prime et allez dormir (une fois) et que hop on nous a retrouvé.

-
AD_77 Gamer Maitre
Bah ça s'appel la chance ^^'
Essaye de camper au lieu de dormir chez toi

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:Bah ça s'appel la chance ^^'
Oui j'ai vue quelqu'un faire ça mais je me suis mis au défis du chasseur, donc je n'est pas ressayé. Je vous tiens au courant
-
AD_77 Gamer Maitre
snake_jack Wrote:Moi je peux pas camper sans les voir rappliquer
angelo27000 Wrote:Perso, j'ai campé et sa a marché
Vous me rassurer un peu je vais essayer toute a l'heure..
Je vais allez donc sur le toit en face de la gare pour arriver a 1 500$ de prime. Attendre que le Wanted disparaisse... Avec mon Demi Sang Hongrois Allez sur les plaine de Beecher Hoop pour camper. Ensuite je part et la je devrais avoir le message magique sinon je recommence a camper
Si j'ai bien compris ce que vous m'avez dit.
-
AD_77 Gamer Maitre
Euh non t'as pas besoin de recommencer à tuer si t'as toujours ta prime 

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:Euh non t'as pas besoin de recommencer à tuer si t'as toujours ta prime
Elle est de 429 $ ^^''' actuellement
-
AD_77 Gamer Maitre
mince les gars sa va être long de faire tout les défis non ?
actuellement je suis au niveau 10 de botaniste ou il faut collecter 10 je sais plus le nom (machin truc violet je crois) puis 2 plants de chaque, est-ce-que les plans pour arriver le niveau 10 de botaniste sont ceux que l' on a récolter pour les niveaux 1,2,3 etc... du défi botaniste ?
actuellement je suis au niveau 10 de botaniste ou il faut collecter 10 je sais plus le nom (machin truc violet je crois) puis 2 plants de chaque, est-ce-que les plans pour arriver le niveau 10 de botaniste sont ceux que l' on a récolter pour les niveaux 1,2,3 etc... du défi botaniste ?
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Oui c'est long...ou pas
enfaite surtout les defis chasseur, c'est la chance 

-
snake_jack Gamer Argent