Forums GAMERGEN

[Trophées] Red Dead Redemption

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Trophées] Red Dead Redemption

Message non lupar Reideen » 28 Sep 2010, 18:46

Yo alors ayant fini RDR y'a pas longtemps (Hier ou avant hier lol) J'ai le cerveau claqué de ce jeu mdr ! Mais si tu as besoin d'aide pour Boost quelques trophées je peux te preter main forte =) ! Pour ce qui est du Week End double XP je ne sais pas trop mais surement lors de la prochaine DLC surement ! Mise à part ça hum les trophées en ligne sont faisable ! Donc pas de souci =) Ajoute moi si tu veux (Et précise bien l'objet de la demande sinon j'accepte pas :-X trop de gens m'add sans que je sache qui sait |:( ) Voila !

Sur ce peux être à bientôt et sinon bon RDR à toi (Et que la force de pas lacher soit avec toi car il ma SAOULER sur la fin lol) !
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari
Pays: France

Message non lupar neiluj51 » 28 Sep 2010, 23:48

Ok je t'ajouterais surement mais je vais pas trop t'embêter si tu commence à saturer du jeu ^^

Sinon niveau motivation ca devrait aller vu que le plus chiant qu'il me reste je pense que c'est le lvl 50.
Image
Mes platines : Darksiders, Assassin's Creed 2, God Of War 3, Star Wars: Le pouvoir de la force, Batman: Arkham Asylum, Resident Evil 5, Infamous 2.
neiluj51 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: julien

Message non lupar Reideen » 29 Sep 2010, 00:10

Ta pas toutes les DLC ? Comme je tes dit je peux t'aider mais je fini Heavy Rain et après je me mets à Dead Rising 2 (Mais avant de passer sur DR2 je pourrai bien entendu t'aider comme sa sa me fera un temps de repos sur RDR ^^)
Gamer Bronze

Message non lupar neiluj51 » 29 Sep 2010, 09:55

Non je n'ai que Menteurs et tricheurs et bien sur le DLC gratuit, l'autre DLC ne m'intéresse pas vraiment, je trouve qu'il n'apporte pas grand chose. Mais je le prendrais peut être un jour. De toute façon c'est surtout le platine qui m'intéresse, les trophées des DLC sont secondaires je les ferais peut être un jour si le coeur m'en dit. ^^
Image
Mes platines : Darksiders, Assassin's Creed 2, God Of War 3, Star Wars: Le pouvoir de la force, Batman: Arkham Asylum, Resident Evil 5, Infamous 2.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Reideen » 29 Sep 2010, 11:10

Pour les trophées de menteurs et tricheurs je peux t'y aider justement =) ! Je suis presque à la fin de H.R donc je te tien au jus d'ici là essaie de faire ce que tu peux :) ! Ajoute moi quand tu veux mon psn et dans ma signature :D voila sur ce :) !
Gamer Bronze

Message non lupar GaziiKs_Mister-K » 29 Sep 2010, 19:08

Salut à tous ,

Voila , j'ai un soucis au niveau des trophées ... Je veux faire un trophée où il faut se sauver avec une prime supérieur ou pile à 1500 dollars sur un demi-sang hongrois , le problème c'est que je ne sais pas où il se trouve . De plus , auriez - vous l'amabilité de me donner les solutions des différentes personnes à aider ...

Quand ceci sera fait , je ferai les trophées des 15 personnes à aider et celui de la fuite . Si vous pourriez m'aider en me fournissant une carte des personnes à aider et une carte pour savoir où il faut aller cueillir les fleurs pour l'homme agé par exemple et voilà .

En espèrant que vous sachiez m'aider .
Cordialement .
GaziiKs_Mister-K Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Thomas

Message non lupar Reideen » 29 Sep 2010, 19:15

Pour les personnes à aidez en te promenez rend services aux gens que tu croisent ! Ensuite pour les plantes hum dès que t'en vois tu t'arrettes ! Ensuite pour le trophée du demi sang hongrois achète le permis à Armadillo ou n'importe quelle vile au marchand comme ca tu auras qu'a le sélectionné dans le menu Select :) ! Voila j'espère t'avoir assez éclaircit ^^ !
Gamer Bronze

Message non lupar GaziiKs_Mister-K » 29 Sep 2010, 19:27

RE :

Merci pour toutes les réponses mais malgrès cela , chiant comme je suis , je te dis que les services que je parle sont les points d'interrogations , désolé de ne pas m'avoir exprimé assez loin .

Cordialement .
Gamer Averti

Message non lupar Reideen » 29 Sep 2010, 19:31

En te promenant tu les verras c'est obliger, et après pour les ordres de missions tu ouvre ta carte et tu vas dans les cercles violet pas compliqué ^^ ! et pis pour les chasses des animaux et autres voici une carte :) (J'espère que ce ne sera pas considéré comme de la pub si c'est le cas excuser par avance :s !)

La : Carte des animaux

Voila
Gamer Bronze

Message non lupar GaziiKs_Mister-K » 29 Sep 2010, 19:39

RE :

Merci à toi .

Cordialement .
Gamer Averti

Message non lupar neiluj51 » 30 Sep 2010, 11:09

Salut à tous,

J'aurais surement besoin d'aide ce soir pour les trophées :
- "moi, c'est comme toi, mais mieux"
- "et 1, et 2, et 3 ... et 4, zéro"
- "Doucement sur la gachette"

Si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas , merci d'avance! :)
Image
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées