Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 85 sur 171 • 1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 171
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
RE :
Merci pour cette info j'espère que cela en aidera d'autre parce que j'le savais j'jà .
Cordialement .
Merci pour cette info j'espère que cela en aidera d'autre parce que j'le savais j'jà .
Cordialement .
-
GaziiKs_Mister-K Gamer Averti
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Pour me répondre je dis OUI ÇA EN VAUT LE COUP ! J'ai donc quitté mon niveau 22 pour enlever la MaJ ... Maintenant je fais Solomon's Folly j'ai environ 1300~1500/repaire = 3min ... C'est donc 3 fois plus ! Et c'est d'autant plus motivant pour le trophée que j'attends !! Demain jour de grève/blocus, j'espère pouvoir nolifer comme je le souhaite =P ! ... Tout à l'heure je me suis dit, bon tu repars de 0 et tu vas minimum lvl 15 ... FACIIIILE ! (Bon soulant tout de même hein ^^)Flysch Wrote:Est-ce que supprimer la MàJ en vaut le coup ?? Je suis niveau 22 (et ça me pompe déjà ...), donc est-ce que le temps passé à remonter 0->22 sera plutot du temps à conserver pour finir mon 22->50 avec MàJ ??
Puis moi Pike's Basin j'aime pas ... Trop long, l'XP bof bof au final !! Même si c'est plus répétitif, autant faire Solomon's Folly et gagner la même XP en 10min. ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Oct 2010, 20:31, édité 1 fois.
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
Mehdi-Tøons Wrote:çà consiste à faire quoi votre manip' au juste ? ^^
Pour supprimer la Mise à Jour ??
Moi je suis allé dans le "Gestionnaire des Données PS3", un nom du genre, et enlevé le fichier de Red Dead (si tu fais Triangle dessus, l'info "1.04" apparaitra

Ensuite tu lances le jeu, tu le réinstalles sans la MàJ (Rond donc) ... Tu lances une partie Histoire puis Start -> Multijoueur -> Réseau Local ...
Voilà c'est ma manip' !
Si tu n'as pas fini le mode Histoire, je ne te conseille pas, le jeu repart de zéro, mais je ne sais pas si en remettant la Mise à jour les anciennes sauvegardes reviennent ... Quelqu'un peut confirmer l'info pliiiiize =D !???
Quelqu'un sait pour Solomon's Folly comment avoir les +100XP pour "Cave nettoyée" ?? Perso je tue les Waltoniens qui en sortent, mais le Bonus n'est accordé que rarement ... Si il y a une astuce, un ordre pour tuer les membres du repaire, n'importe quoi, donnez moi l'astuce =P ! Merci =)
Edit : Ça y est j'ai rattrapé mon ancien niveau ... C'est beaucoup mieux sans Mise à Jour !! Je gagne autant que Pike's Basin (avec MàJ) mais sur Solomon's Folly (sans MàJ !) <3 !!
Niveau 30 atteint ... Réussi 2200pts sur Solomon's Folly xD ... En 2 minutes 15 je l'ai fait O.O
-
Flysch Gamer Bronze
Nickel cette technique, je vais faire pareil
!
Je viens de finir l'histoire complète, me manque plus qu'à faire les 100% !

Je viens de finir l'histoire complète, me manque plus qu'à faire les 100% !
-
Mehdi-Tøons Gamer du Dimanche
Multijoueur : 45/50
BIENTÔÔÔÔÔÔÔT CE TROPHEE POURRI !
Bref, j'ai donc Reideen et The Fake dispo pour m'aider après la conquête du niveau 50 ! Merci les gars =) !!

BIENTÔÔÔÔÔÔÔT CE TROPHEE POURRI !
Bref, j'ai donc Reideen et The Fake dispo pour m'aider après la conquête du niveau 50 ! Merci les gars =) !!
-
Flysch Gamer Bronze
Ou sinon, ya une technique de boost ... qui ce fait tout seul, tu gagne jusqua 2000 pts en 2min ...
Si sa t'interresse ( par contre c'est lourd faire toutes les 2min la même chose ... )
Si sa t'interresse ( par contre c'est lourd faire toutes les 2min la même chose ... )
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
FxDeLuX3 Wrote:Ou sinon, ya une technique de boost ... qui ce fait tout seul, tu gagne jusqua 2000 pts en 2min ...
Si tu veux proposer l'astuce sur le forum vas y mais moi j'en suis au lvl 45 ...
En faisant entre 1300 et 2300 pts (GRAND max, rare) en 1min50 à 3min30 donc ça va ^^
-
Flysch Gamer Bronze
Dégouter j'ai plus mon 100% sur RDR mais je le ferai plus tard DLC de merde >< !
-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Reideen Wrote:Dégouter j'ai plus mon 100% sur RDR mais je le ferai plus tard DLC de merde >< !
J'y ait pensé hier pour toi ! Toi qui aimes les 100% tu vas perdre celui de Red Dead avec Undead Nightmare

-
Flysch Gamer Bronze
Je le ferai mais plus tard car toujours overdose de RDR mais j'y reviendrai apres quelques jeux ! La j'ai platiné DR2 je m'attaque à Naruto Storm 2 et ensuite RE5 et apres on verra bien ^^
-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
J'ai fini les 50 Niveaux Multijoueur !
Si y'a des motivés pour m'aider ce soir (après Koh Lanta minimum je pense....) pour les derniers trophées dont j'ai besoin, j'accepte =P !
-> Doucement sur la gâchette
-> Ya ya c'est nous qu'on gagnera !
-> Moi, c'est comme toi mais en mieux
-> Et 1 et 2 et 3 et 4 zéro !
Voila Merciiiii
Si y'a des motivés pour m'aider ce soir (après Koh Lanta minimum je pense....) pour les derniers trophées dont j'ai besoin, j'accepte =P !
-> Doucement sur la gâchette
-> Ya ya c'est nous qu'on gagnera !
-> Moi, c'est comme toi mais en mieux
-> Et 1 et 2 et 3 et 4 zéro !
Voila Merciiiii
-
Flysch Gamer Bronze