Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 86 sur 171 • 1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 171
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
RE :
Moi j'suis partant pour " Et 1 et 2 et 3 et 4 , zéro ! " et " Moi c'est comme toi mais en mieux ! " . Ce soir vers 18h si ça vous dit ...
Par contre , pour " Sur la piste de De Vaca " il me reste un lieu dans le New Austin ... Je trouve pas , j'ai fait toutes les armuries du New Austin mais introuvable ...
Post Scriptum : J'ai entendu parler du Hack pour être niveau 50 prestige 5 , je me demandais comment le faire ... Ca peut rapporter gros .
Merci de m'aider .
Cordialement .
Moi j'suis partant pour " Et 1 et 2 et 3 et 4 , zéro ! " et " Moi c'est comme toi mais en mieux ! " . Ce soir vers 18h si ça vous dit ...
Par contre , pour " Sur la piste de De Vaca " il me reste un lieu dans le New Austin ... Je trouve pas , j'ai fait toutes les armuries du New Austin mais introuvable ...
Post Scriptum : J'ai entendu parler du Hack pour être niveau 50 prestige 5 , je me demandais comment le faire ... Ca peut rapporter gros .
Merci de m'aider .
Cordialement .
-
GaziiKs_Mister-K Gamer Averti
- Prénom: Thomas
- Pays: France
RE :
Mdrr' , non , tkt' , je suis level 32 , j'ai pas fait tout ça pour rien , le jeu m'interresse , j'irai jusqu'au prestige 2 ou 3 mais le hack n'est pas pour moi , on m'a promis une somme d'argent si je le faisais à quelqu'un ;-)
J'ai envie d'y arriver par moi-même sinon à quoi bon avoir acheté le jeu ... Je voulais juste toucher 50 euros , tu n'aurais pas fait la même chose ?
Cordialement .
Mdrr' , non , tkt' , je suis level 32 , j'ai pas fait tout ça pour rien , le jeu m'interresse , j'irai jusqu'au prestige 2 ou 3 mais le hack n'est pas pour moi , on m'a promis une somme d'argent si je le faisais à quelqu'un ;-)
J'ai envie d'y arriver par moi-même sinon à quoi bon avoir acheté le jeu ... Je voulais juste toucher 50 euros , tu n'aurais pas fait la même chose ?
Cordialement .
-
A quand la sortie du DLC que je sache a peux près quand est ce que je dois revenir jouer -_-' lol ?
-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
@ DX-Angerfist : Pour les 2 trophées online dont tu parles (bon il est plus 18h !) mais si tu veux qu'on prévoit ça à faire ensemble, moi je veux bien (a) !
J'attends ces trophées pour décrocher le Platine (: !!!
J'attends ces trophées pour décrocher le Platine (: !!!
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
RE :
Faut prévoir ça à Mercredi 17h , ok ?
Cordialement .
P.S. : tu as le micro ?
Faut prévoir ça à Mercredi 17h , ok ?
Cordialement .
-
RE :
Moi je trouve ton sujet ridicule , c'est ta tête qui est ridicule Mdrr' ... Non sérieux mais de quelle chose tu ne veux pas répondre ?
Cordialement .
Moi je trouve ton sujet ridicule , c'est ta tête qui est ridicule Mdrr' ... Non sérieux mais de quelle chose tu ne veux pas répondre ?
Cordialement .
-
Mercredi 17h ça peut être bon !DX-Angerfist Wrote:Faut prévoir ça à Mercredi 17h , ok ?
Et puis non pas de micro ! Et toi ??
A mon avis il parle de la demande pour passer Prestige 5 ...DX-Angerfist Wrote:Moi je trouve ton sujet ridicule , c'est ta tête qui est ridicule Mdrr' ... Non sérieux mais de quelle chose tu ne veux pas répondre ?
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
Mais dans ces DLC y'a des trophées Online ou tout est offline ? Putin de DLC de merde qui sert à rien mais auquel je suis obliger de prendre Tfffu !!!!
-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Mdr Reideen il est au bout, ça le dégoûte de devoir rejouer à RDR
J'ai regardé la liste des trophées et apparemment il y a bien des trophées online, je pense que je vais le prendre ce DLC donc on jouera ensemble Reideen comme au bon vieux temps

J'ai regardé la liste des trophées et apparemment il y a bien des trophées online, je pense que je vais le prendre ce DLC donc on jouera ensemble Reideen comme au bon vieux temps

-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey