Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 88 sur 171 • 1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 171
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
Gné, tu es sur? Sa veut dire qu'il y a 19 missions en tout alors?
-
Gosse_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
- Pays: France
Merde sa veut dire qu'il men manque un, en plus de dernier dernier. je sais pas lequel...
Pourtant j'ai regarde ton lien je les ais tous fait...
Pourtant j'ai regarde ton lien je les ais tous fait...
-
Gosse_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
@Gewehr Je suis du genre à mettre un jeux et ne pas le sortir quasi tant que je ne l'ai pas fini à 100% (La preuve avec DR2,NS2,) et ce fameux RDR ^^ et comme j'ai mis 1 Mois à RDR, DR2, les zombies hum comment dire POUAH loool même si pour être honnête je suis sur que le DLC sera terrible juste le fait d'y rejouer et de me dire que j'étais à 100% sa m'avais soulager et de dire que je retombe à 88% sa fou une claque :s !
-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Finalement je vais me prendre le pack Collectionneur à 19,99€, je ne pensais pas qu'ils en feraient un donc autant tout prendre et je pourrais être à 100% même si je me contentais du platine 

-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
Euh sérieux il y a un pack Collectionneur a 20 euro je veut en savoir plus euh c'est quoi cette connerie de 88% j'ai galérer pour le terminer a 100% je veut qu'il reste a 100% moi
EDIT: Une date pour le DLC collectionneur qui sera sur le PSN a 20 euro ( le cd a 30 euro

EDIT: Une date pour le DLC collectionneur qui sera sur le PSN a 20 euro ( le cd a 30 euro
Dernière édition par salentin0 le 27 Oct 2010, 01:29, édité 1 fois.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Monkey_D_Luffy Wrote:Euh sérieux il y a un pack Collectionneur a 20 euro je veut en savoir plus euh c'est quoi cette connerie de 88% j'ai galérer pour le terminer a 100% je veut qu'il reste a 100% moi![]()
![]()
Mdr Perso je n'achèterai aucun DLC, et là je suis à 92% du jeu normal ... Mais en comptant les 0% des DLC ça me mets juste 52% xD ! C'est ridicuuuuule !!!!
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
Nan je pense que c'est par rapport au DLC Undead nightmare qui descend a 88% et non a 50% parce que les autres c'est le mode réseau et non le solo
EDIT: Pour quand la version Collector de DLC a 20 euro sur le PSN quelqu'un a une date

EDIT: Pour quand la version Collector de DLC a 20 euro sur le PSN quelqu'un a une date

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Est-ce que l'astuce pour "Et 1 et 2 et 3 et 4 ... zéro !" marche encore ?? :
- Deux joueurs lancent une Fusillade en Bande
- Joueur A gagne le duel
- Joueur B quitte dès qu'il réapparait
- Joueur A réinvite Joueur B
- Re-Duel + quitte + ..... 4 fois !
C'est bon ou il manque un truc =S ?? Il faut être du même groupe ? (Parce que si Joueur B quitte le groupe disparait j'ai l'impression !)
- Deux joueurs lancent une Fusillade en Bande
- Joueur A gagne le duel
- Joueur B quitte dès qu'il réapparait
- Joueur A réinvite Joueur B
- Re-Duel + quitte + ..... 4 fois !
C'est bon ou il manque un truc =S ?? Il faut être du même groupe ? (Parce que si Joueur B quitte le groupe disparait j'ai l'impression !)
-
Flysch Gamer Bronze
Faut pas être en groupe ! Mais si je peux me permettre et non pas me faire mettre :p ok je de mot pourrave ^^" mais demande à Weilside il m'as aider justement pour ce trophée et je l'ai eu en 5 minutes ^^" mais me rappelle plus exactement de la manip.... Mais en gros c'étais ce genre de bidule je l'invite il quitte etc....
-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Reideen Wrote:Faut pas être en groupe ! Mais si je peux me permettre et non pas me faire mettre :p ok je de mot pourrave ^^" mais demande à Weilside il m'as aider justement pour ce trophée et je l'ai eu en 5 minutes ^^" mais me rappelle plus exactement de la manip.... Mais en gros c'étais ce genre de bidule je l'invite il quitte etc....
Ok merci Reideen ! J'essaie demain avec mon nouveau partenaire x) ...
Qué saoul ce Online --'
-
Flysch Gamer Bronze