Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 89 sur 171 • 1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 171
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
Le DLC Collectionneur est déjà dispo, il est sorti hier en même temps due le DLC Undead Nightmare 

-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
Je compatie T_T ! Vraiment vraiment ! 1 Mois j'y ai passé dessus T_T !
-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
- Pays: France
salut tout le monde, j'ai une question par rapport au jeu, je dois normalement le récupérer tout à l'heure et je voulais savoir si on peut finir le jeu et après s'attaquer au reste pour l'obtention des trophées (sauf le trophée avec les 20 missions avec le même cheval) ?
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Oui tu peux
! Garde à l'esprit le trophée pour le cheval, mais après tu restes en Exploration et tu peux finir le 100% Solo sans problème !
Après pour le Online ... Bonne chance ^.^'

Après pour le Online ... Bonne chance ^.^'
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
Je te conseille de profiter de ce week end double Xp pour t'attaquer au online comme ça tu grimperas plus vite au niveau 50 

-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
freyjo Wrote:Je te conseille de profiter de ce week end double Xp pour t'attaquer au online comme ça tu grimperas plus vite au niveau 50
En enlevant la mise à jour ça compte aussi le Double XP ??
Waouw dans ce cas Stephanefly précipite toi dessus ^^ ... Solomon's Folly qui fait du 3000pts ça envoie du lourd ^^
-
Flysch Gamer Bronze
Flysch Wrote:freyjo Wrote:Je te conseille de profiter de ce week end double Xp pour t'attaquer au online comme ça tu grimperas plus vite au niveau 50
Waouw dans ce cas Stephanefly précipite toi dessus ^^ ... Solomon's Folly qui fait du 3000pts ça envoie du lourd ^^
c'est noté merci

-
stephanefly Gamer Bronze
Questions aux Pros de Online RDR et Platineurs du jeu :
COMMENT LANCER UNE PARTIE EN BANDE ? Pour être juste avec un pote et faire le trophée "Et 1 et 2 et 3 et 4 zéro !" ? Il faut aller à un poteau "Partie en bande" ?
Comment faire pour ne rester qu'en FUSILLADE en bande après ? =S Et pas aller en Mise à Sac etc...
Est-ce que ÇA fonctionne :
Merci de votre aide ... Gros soucis pour essayer d'avancer avec ce trophée =S
COMMENT LANCER UNE PARTIE EN BANDE ? Pour être juste avec un pote et faire le trophée "Et 1 et 2 et 3 et 4 zéro !" ? Il faut aller à un poteau "Partie en bande" ?
Comment faire pour ne rester qu'en FUSILLADE en bande après ? =S Et pas aller en Mise à Sac etc...
Est-ce que ÇA fonctionne :
- Deux joueurs lancent une Fusillade en Bande
- Joueur A gagne le duel
- Joueur B quitte dès qu'il réapparait
- Joueur A réinvite Joueur B
- Re-Duel + quitte + ..... 4 fois !
Merci de votre aide ... Gros soucis pour essayer d'avancer avec ce trophée =S
-
Flysch Gamer Bronze
stephanefly Wrote:Flysch Wrote:freyjo Wrote:Je te conseille de profiter de ce week end double Xp pour t'attaquer au online comme ça tu grimperas plus vite au niveau 50
c'est noté merci
Au faite quelqu'un peut me ré-expliquer la méthode pour l'histoire de la MAJ afin de gagner + de XP durant les parties ?
-
stephanefly Gamer Bronze
stephanefly Wrote:Au faite quelqu'un peut me ré-expliquer la méthode pour l'histoire de la MAJ afin de gagner + de XP durant les parties ?
Dans le XMB > Jeu > Utilitaire des données de jeu > Supprime le fichier Red Dead Redemption (dans infos c'est "Version 1.05", le mien fait 594Mo, jsais pas si c'est tout le monde pareil !) ...
Mais après tu peux plus jouer avec les gens, c'est en Réseau Local. Tu lances le jeu en mode Solo, et après Start > Multijoueur > Réseau Local ... (Tu verras tu auras perdu ta save du mode histoire, mais en remettant la MàJ elle revient !)
Le meilleur pour XP : Solomon's Folly ! Tu gagnes 3x plus qu'avec la Mise à Jour !
Et si tu es en Double XP ce week end laisse tomber ça va aller trop vite !
-
Flysch Gamer Bronze
Flysch Wrote:stephanefly Wrote:Au faite quelqu'un peut me ré-expliquer la méthode pour l'histoire de la MAJ afin de gagner + de XP durant les parties ?
Dans le XMB > Jeu > Utilitaire des données de jeu > Supprime le fichier Red Dead Redemption (dans infos c'est "Version 1.05", le mien fait 594Mo, jsais pas si c'est tout le monde pareil !) ...
Mais après tu peux plus jouer avec les gens, c'est en Réseau Local. Tu lances le jeu en mode Solo, et après Start > Multijoueur > Réseau Local ... (Tu verras tu auras perdu ta save du mode histoire, mais en remettant la MàJ elle revient !)
Le meilleur pour XP : Solomon's Folly ! Tu gagnes 3x plus qu'avec la Mise à Jour !
Et si tu es en Double XP ce week end laisse tomber ça va aller trop vite !
Ok, je ferais une save de ma save juste pour être sur (enfin si elle est pas protégée) mais du coup si je peux jouer que en local je serais tout seul ?
-
stephanefly Gamer Bronze
stephanefly Wrote:Ok, je ferais une save de ma save juste pour être sur (enfin si elle est pas protégée) mais du coup si je peux jouer que en local je serais tout seul ?
Oui ^^' Ça c'est triste, mais si tu vas vite pour passer lvl 50 ça dérange pas trop ...
-
Flysch Gamer Bronze