Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 94 sur 171 • 1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 171
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
Pour ma part, j'ai eu le platine cet après-midi, je m'attaque désormais à celui de FFXIII, bonne chance à tous 

-
Val69 Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
- Pays: France
Félicitations Val pour ton platine.
Moi je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour les trophées des 4 victoires en bandes consécutives et des 3 fois meilleur joueurs.
Merci d'avance
Moi je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour les trophées des 4 victoires en bandes consécutives et des 3 fois meilleur joueurs.
Merci d'avance
-
ElMuchacho Gamer du Dimanche
El_Muchacho Wrote:Félicitations Val pour ton platine.
Merci

-
Val69 Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
Franchement le coup du "niveau 50 en multijoueur" c'est la galère, le mode compétitif est à chier, la coop te fait à peine gagner 1000xp...
J'en suis au niveau 30 et j'en ai plein le crâne du multijoueur...
-
ShinN_1_1
ShinN Wrote:Franchement le coup du "niveau 50 en multijoueur" c'est la galère, le mode compétitif est à chier, la coop te fait à peine gagner 1000xp...
Pareil, ça m'avait bien pris la tête ce niveau 50. Perso, je faisais le repère Pike's Basin (celui où tu dois faire sauter des caisses) en boucle. Une fois nettoyé, tu ramasses dans les 1300XP en 5 minutes. Tu l'enchaîne une dizaine de fois, puis tu passes à autre chose parce qu'au bout d'un moment ça saoule c'est sûr.
-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Perso au début je suis allé jusqu'au lvl 32 avec mise à jour ...
Puis ras le bol, trop long, donc j'ai enlevé la mise à jour (redémarre au niveau 0) et sur Solomon's Folly je faisais donc 3x plus d'XP pour le même temps ... Et bah le niveau 50 vient très vite
Je vous conseille ça vraiment !
Puis ras le bol, trop long, donc j'ai enlevé la mise à jour (redémarre au niveau 0) et sur Solomon's Folly je faisais donc 3x plus d'XP pour le même temps ... Et bah le niveau 50 vient très vite

Je vous conseille ça vraiment !
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
salut la compagnie, j'ai une question sur l'obtention d'une tenue :
celle où il faut faut faire tous les repaires côtés US en - de 24h, je me demandais, c'est 24h de temps dans le jeu ou en réelle, et sinon peut-on utiliser les trajet express ou bien du coup le temps passe trop vite ?
celle où il faut faut faire tous les repaires côtés US en - de 24h, je me demandais, c'est 24h de temps dans le jeu ou en réelle, et sinon peut-on utiliser les trajet express ou bien du coup le temps passe trop vite ?
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
C'esten 24h dans le jeu ... Pour les transports je sais pas, j'ai pas osé les prendre donc à confirmer, mais je pense qu'il ne faut pas
...
Je sais plus si c'est dit, mais c'est que les repaires coté US (la première région, pas le Mexique, et à Blackwater yen a pas)

Je sais plus si c'est dit, mais c'est que les repaires coté US (la première région, pas le Mexique, et à Blackwater yen a pas)
-
Flysch Gamer Bronze
Flysch Wrote:C'esten 24h dans le jeu ... Pour les transports je sais pas, j'ai pas osé les prendre donc à confirmer, mais je pense qu'il ne faut pas...
oui côté US uniquement, mais bon ça fait quand même 5 repaires si je me trompe pas et quasiment toute la MAP à traverser

-
stephanefly Gamer Bronze
stephanefly Wrote:Flysch Wrote:C'esten 24h dans le jeu ... Pour les transports je sais pas, j'ai pas osé les prendre donc à confirmer, mais je pense qu'il ne faut pas...
oui côté US uniquement, mais bon ça fait quand même 5 repaires si je me trompe pas et quasiment toute la MAP à traverserj'espère que l'on a de la marge quand même, mais du coup si on meurt entre temps faut tout recommencer ?
Nan c'est bon ya le temps

-
Flysch Gamer Bronze
Flysch Wrote:stephanefly Wrote:Flysch Wrote:C'esten 24h dans le jeu ... Pour les transports je sais pas, j'ai pas osé les prendre donc à confirmer, mais je pense qu'il ne faut pas...
oui côté US uniquement, mais bon ça fait quand même 5 repaires si je me trompe pas et quasiment toute la MAP à traverserj'espère que l'on a de la marge quand même, mais du coup si on meurt entre temps faut tout recommencer ?
Nan c'est bon ya le temps!! Et tu peux mourir sans soucis =P !! Je sais plus si il est en ligne ou non ce trophée, si oui, aide toi de qqun ! Sinon, pas de soucis, je me rappelle avoir réussi tout seul
c'est en mode histoire du coup ça me rassure je le tenterais surement ce soir, pour le 100% il me reste plus qu'a finir les tenues, faire encore 8 affiches 'WANTED' et les niveaux 10 des défis, bref ça promet encore quelques heures de jeu et après le online

-
stephanefly Gamer Bronze
J'ai 2 questions (d'où le double post pour faire une up de topic) :
Je voulais savoir si il y a un quelconque moyen de connaitre les zones que l'on a déjà visitées car il m'en manque 8 à faire mais je sais pas lesquelles :/
Sinon j'aimerais connaitre le meilleur moyen de faire 6 désarmements pour le niveau 10 d'as de la gâchette car je lutte vraiment pour y arriver
Je voulais savoir si il y a un quelconque moyen de connaitre les zones que l'on a déjà visitées car il m'en manque 8 à faire mais je sais pas lesquelles :/
Sinon j'aimerais connaitre le meilleur moyen de faire 6 désarmements pour le niveau 10 d'as de la gâchette car je lutte vraiment pour y arriver

-
stephanefly Gamer Bronze