Forums GAMERGEN

[Trophées] Red Dead Redemption

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Trophées] Red Dead Redemption

Message non lupar Cramses » 17 Nov 2010, 10:32

stephanefly Wrote:Je voulais savoir si il y a un quelconque moyen de connaitre les zones que l'on a déjà visitées car il m'en manque 8 à faire mais je sais pas lesquelles :/

Si tu es inscrit au Social Club, va voir tes stats en ligne, normalement ça doit t'indiquer les zones non explorées (à confirmer, je n'étais pas inscrit là-dessus, ce sont des potes à moi qui me l'ont dit). Ou alors, achète toutes les cartes dans les General Store, ça te permet de découvrir des zones sans même y aller. Avec un peu bol, ça débloquera les zones qu'il te manque.

stephanefly Wrote:Sinon j'aimerais connaitre le meilleur moyen de faire 6 désarmements pour le niveau 10 d'as de la gâchette car je lutte vraiment pour y arriver :(

Tu prends le pistolet Mauser, tu le vides en ne gardant qu'un seul chargeur (15 balles si je me souviens bien). Tu vas au saloon de Thieves Landing, tu te bagarres un peu histoire de faire rappliquer des mecs armés. Tu te planques derrière le comptoir et tu désarmes les types qui arrivent les uns après les autres. Alors pourquoi ne garder que 15 balles? Ça évite que John ne recharge automatiquement quand tu désactives le Dead Eye. Cette méthode est un peu compliquée, mais ça a marché pour moi.
Image
Avatar de l’utilisateur Cramses Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc
Pays: France

Message non lupar stephanefly » 17 Nov 2010, 11:06

Je viens de m'inscrire sur le Social Club (il est bien pratique ce site) et on a bien la map avec les zones (on voit si la zone a été trouvée ou non).
Merci pour l'astuce pour les 6 désarmements également, je vais tester ça ce midi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar elcascador » 17 Nov 2010, 13:09

Cramses Wrote:Alors pourquoi ne garder que 15 balles? Ça évite que John ne recharge automatiquement quand tu désactives le Dead Eye. Cette méthode est un peu compliquée, mais ça a marché pour moi.

Le rechargement effectué automatiquement lorsque tu utilises le dead eye n'est pas comptabilisé pour le défi ;)

Moi je l'ai fait dans le repaire de la mine d'or avec le mauser également et pas besoin non plus de vider ton stock de balles pour arriver aux 15 dernières.

En gros tu actives le sang froid, vise l'arme du mec, si elle tombe bien ne le tue pas et attends qu'il la ramasse, tu peux ainsi désarmer plusieurs fois le même adversaire.
Ton arme sera rechargé automatiquement à la fin du sang froid mais pas de souci, c'est vraiment le fait de la recharger manuellement qui bloque le défi.
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Cramses » 17 Nov 2010, 14:13

elcascador Wrote:Le rechargement effectué automatiquement lorsque tu utilises le dead eye n'est pas comptabilisé pour le défi ;)

Je savais bien qu'il y avait une solution plus simple ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Cramses Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc

Message non lupar stephanefly » 17 Nov 2010, 14:36

C'est bon, j'ai découvert toute la carte et j'ai réussi le niveau 10 d'as de la gachette, je l'ai fais à Thieves Landing dans le saloon, ça a très bien marché :)
merci pour vos conseils, allez encore 7 WANTED et 2 tenues à compléter et 100%, après j'aurais encore le online à faire :(
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Flysch » 17 Nov 2010, 14:41

stephanefly Wrote:C'est bon, j'ai découvert toute la carte et j'ai réussi le niveau 10 d'as de la gachette, je l'ai fais à Thieves Landing dans le saloon, ça a très bien marché :)
merci pour vos conseils, allez encore 7 WANTED et 2 tenues à compléter et 100%, après j'aurais encore le online à faire :(

Bien joué !! Là les 7 Wanted restants ça va te gaver x) Moi ça m'avait soulé d'aller au point, prendre le bandit, retourner voir le shériff etc.... =S!
Et puis le online ! BONNE CHANCE =)
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian

Message non lupar stephanefly » 17 Nov 2010, 15:15

Flysch Wrote:
stephanefly Wrote:C'est bon, j'ai découvert toute la carte et j'ai réussi le niveau 10 d'as de la gachette, je l'ai fais à Thieves Landing dans le saloon, ça a très bien marché :)

Bien joué !! Là les 7 Wanted restants ça va te gaver x) Moi ça m'avait soulé d'aller au point, prendre le bandit, retourner voir le shériff etc.... =S!
Et puis le online ! BONNE CHANCE =)

Pour le online il me reste faire un groupe de 8 et 10 aides puis après je pense faire la technique de supprimer la MAJ pour faire grimper plus vite mon XP car sinon ça va me gaver à force.
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Flysch » 17 Nov 2010, 15:27

stephanefly Wrote:Pour le online il me reste faire un groupe de 8 et 10 aides puis après je pense faire la technique de supprimer la MAJ pour faire grimper plus vite mon XP car sinon ça va me gaver à force.

Le niveau 50 c'est un mauvais souvenir pour moi xD ! Mais une fois débloqué, WAOOOOOOOOOOUW la libération 8)
'fin bon, Good luck ;D O0
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ShinN_1_1 » 17 Nov 2010, 16:25

Personnellement j'en suis au niveau 34 et j'aurai vraiment la flemme de recommencer a zero même si l'on gagne 2 fois plus vite au niveau de l'xp.
Parce quitte a ce que ca serve a quelque chose pour plus gtard quand je rejouerai au multi.

Pike's Basin fait dans les 1900 points d'xp a chaque fois, donc je vais prendre mon mal en patience, il me reste plus que ce trophée pour la Platine donc bon...
Avatar de l’utilisateur ShinN_1_1

Message non lupar stephanefly » 17 Nov 2010, 16:35

ShinN Wrote:Personnellement j'en suis au niveau 34 et j'aurai vraiment la flemme de recommencer a zero même si l'on gagne 2 fois plus vite au niveau de l'xp.
Parce quitte a ce que ca serve a quelque chose pour plus gtard quand je rejouerai au multi.

Pike's Basin fait dans les 1900 points d'xp a chaque fois, donc je vais prendre mon mal en patience, il me reste plus que ce trophée pour la Platine donc bon...

Pour le moment je suis niveau 20, sinon quelqu'un connait l'XP total qu'il faut pour arriver au niveau 50 ?

Edit : trouvé

* Rang 10 à 8910 xp
* Rang 20 à 42810 XP
* Rang 30 à 106710 xp
* Rang 40 à 203910 xp
* Rang 50 à 337110 xp
Dernière édition par yvanmerle le 17 Nov 2010, 16:40, édité 1 fois.
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Flysch » 17 Nov 2010, 16:37

ShinN Wrote:Personnellement j'en suis au niveau 34 et j'aurai vraiment la flemme de recommencer a zero même si l'on gagne 2 fois plus vite au niveau de l'xp.

Perso j'étais niveau 32, et revenir niveau 0, puis aller au niveau 50 ça pas été chiant, parce que du lvl 0 à 32 ça monte trèèès vite, et après du 33 au 50 c'est du "OUAIS JE M'EN RAPPROCHE, ET EN PLUS JE VAIS 3X PLUS VITE QU'AVANT !!!" donc ça passe un peu plus vite psychologiquement ^^'
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar stephanefly » 19 Nov 2010, 09:37

Plus que une tenue à avoir et puis 100%, il faut que je gagne le jeu du couteau à l'est du Mexique (je sais plus le nom :( ) mais j'ai vraiment du mal à gagner.
Sinon j'ai une question, pour faire les 500 kills à la machine gun est-ce que si on refait des missions les kills sont additionnés, parce là j'en suis à 144 en tout donc il m'en manque pas mal :P
Image
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées