Forums GAMERGEN

[Trophées] Red Dead Redemption

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Trophées] Red Dead Redemption

Messagepar Cramses » 19 Nov 2010, 10:21

stephanefly Wrote:Plus que une tenue à avoir et puis 100%, il faut que je gagne le jeu du couteau à l'est du Mexique (je sais plus le nom :( ) mais j'ai vraiment du mal à gagner.
Sinon j'ai une question, pour faire les 500 kills à la machine gun est-ce que si on refait des missions les kills sont additionnés, parce là j'en suis à 144 en tout donc il m'en manque pas mal :P

De mémoire, les kills ne sont pas additionnés si tu te contentes de refaire les missions. Perso, pour ce trophée je me suis mis online en mode exploration. Je me pose à El Presidio, le fort mexicain. Je tire un peu sur les soldats, je me mets sur la gatling et j'aligne tous les soldats qui arrivent. Il m'a fallu faire ça 3 fois pour avoir le trophée, car il y aura toujours de gars qui viendront t'emmerder. En effet, en faisant ça tu deviens rapidement ennemi public. Pour info, les kills que tu feras online ne s'additionneront pas avec les 144 que tu as déjà en solo.
Image
Avatar de l’utilisateur Cramses Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc
Pays: France

Messagepar stephanefly » 19 Nov 2010, 14:38

Cramses Wrote:
stephanefly Wrote:Plus que une tenue à avoir et puis 100%, il faut que je gagne le jeu du couteau à l'est du Mexique (je sais plus le nom :( ) mais j'ai vraiment du mal à gagner.
Sinon j'ai une question, pour faire les 500 kills à la machine gun est-ce que si on refait des missions les kills sont additionnés, parce là j'en suis à 144 en tout donc il m'en manque pas mal :P

De mémoire, les kills ne sont pas additionnés si tu te contentes de refaire les missions. Perso, pour ce trophée je me suis mis online en mode exploration. Je me pose à El Presidio, le fort mexicain. Je tire un peu sur les soldats, je me mets sur la gatling et j'aligne tous les soldats qui arrivent. Il m'a fallu faire ça 3 fois pour avoir le trophée, car il y aura toujours de gars qui viendront t'emmerder. En effet, en faisant ça tu deviens rapidement ennemi public. Pour info, les kills que tu feras online ne s'additionneront pas avec les 144 que tu as déjà en solo.

C'est bon j'ai mon 100% en mode histoire :) , pour le faites de faire des kills à la gatling on peut le faire aussi bien en mutli que en histoire à El Presidio, pour ma part autant faire ça en mode histoire vu que j'ai déjà 144 kills dans ce mode et dans l'autre même pas 30
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Messagepar Cramses » 19 Nov 2010, 16:12

stephanefly Wrote:C'est bon j'ai mon 100% en mode histoire :) , pour le faites de faire des kills à la gatling on peut le faire aussi bien en mutli que en histoire à El Presidio, pour ma part autant faire ça en mode histoire vu que j'ai déjà 144 kills dans ce mode et dans l'autre même pas 30

Je n'y avais pas pensé, effectivement si tu as déjà des kills en solo, ça peut aller plus vite. Par contre, si tu viens à te faire tuer en cours de jeu, j'espère que les kills seront comptabilisés (genre tu fais 100 kills, l'armée mexicaine te tue, est qu'ils sont comptés lors du chargement de ta sauvegarde).
Image
Gamer Maitre

Messagepar stephanefly » 19 Nov 2010, 16:18

Cramses Wrote:
stephanefly Wrote:C'est bon j'ai mon 100% en mode histoire :) , pour le faites de faire des kills à la gatling on peut le faire aussi bien en mutli que en histoire à El Presidio, pour ma part autant faire ça en mode histoire vu que j'ai déjà 144 kills dans ce mode et dans l'autre même pas 30

Je n'y avais pas pensé, effectivement si tu as déjà des kills en solo, ça peut aller plus vite. Par contre, si tu viens à te faire tuer en cours de jeu, j'espère que les kills seront comptabilisés (genre tu fais 100 kills, l'armée mexicaine te tue, est qu'ils sont comptés lors du chargement de ta sauvegarde).

J'y ai effectivement pensé donc je vais faire un test, en faisant juste 5-6 kills je vais me laisser tuer et voir si après le re-chargement les kills ont été ajoutés

PS : je cherche du monde pour le trophée "10 aides" et "faire un groupe de 8"
Image
Gamer Bronze

Messagepar freyjo » 19 Nov 2010, 18:19

Pour ma part je me suis mis en online mais en partie privée, je suis allé à El Presidio, pour déclencher la recherche j'ai tiré sur une lampe ou sur une dynamite présents sur des caisses et j'ai enchaîné à la gatling. J'ai dû me faire tuer 4 ou 5 fois car des soldats arrivent par l'autre entrée mais en moins d'une heure c'était fait, j'ai eu mon trophée ;)
Image
freyjo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Geoffrey

Messagepar stephanefly » 20 Nov 2010, 00:11

freyjo Wrote:Pour ma part je me suis mis en online mais en partie privée, je suis allé à El Presidio, pour déclencher la recherche j'ai tiré sur une lampe ou sur une dynamite présents sur des caisses et j'ai enchaîné à la gatling. J'ai dû me faire tuer 4 ou 5 fois car des soldats arrivent par l'autre entrée mais en moins d'une heure c'était fait, j'ai eu mon trophée ;)

Du coup je l'ai fais comme ça aussi ;)

pour alors il me reste comme trophées à avoir :

- Doucement sur la gâchette :
Réussissez 10 aides en nettoyant un repaire de bande en mode Exploration.

- Ya ya c’est nous qu’on gagnera ! :
Créez un groupe et obtenez le nombre maximum de membres.

- La conquête de l'Ouest :
Atteignez le niveau maximum d'expérience en multijoueur.

ça va être long tout ça :P
Image
Gamer Bronze

Messagepar Cramses » 20 Nov 2010, 13:27

stephanefly Wrote:- Doucement sur la gâchette :

Pour celui là, je l'ai fait en nettoyant le repère de Tumbleweed en multi. Arrange toi pour juste toucher tes ennemis avec une balle, et laisse tes collègues les achever.
Image
Gamer Maitre

Messagepar stephanefly » 23 Nov 2010, 00:26

Je cherche du monde qui serait à la recherche du trophée :

- Ya ya c’est nous qu’on gagnera ! :
Créez un groupe et obtenez le nombre maximum de membres.

via un autre forum j'ai déjà 4-5 personnes de motivées, le plus difficile sera de trouver un horaire pour satisfaire tout le monde

sinon si quelqu'un est chaud pour ce trophée également ;) :

- Doucement sur la gâchette :

Pendant ce temps moi je monte mes niveaux mais bon c'est long et très répétitif :(
Image
Gamer Bronze

Messagepar ShinN_1_1 » 23 Nov 2010, 02:01

C'est clair, j'en suis au niveau 35 et j'en aui ras la casquette de refaire en boucle des repères de bandes...
Surtout que maintenant avec l'arrivée de Black Ops, je nolife dessus et j'ai complètement délaissé le multi de RDR.

Mais bon comme il me reste que ce trophée pour la Platine, je le ferai doucement mais sûrement :D
Avatar de l’utilisateur ShinN_1_1

Messagepar stephanefly » 23 Nov 2010, 10:37

ShinN Wrote:C'est clair, j'en suis au niveau 35 et j'en aui ras la casquette de refaire en boucle des repères de bandes...
Surtout que maintenant avec l'arrivée de Black Ops, je nolife dessus et j'ai complètement délaissé le multi de RDR.

Mais bon comme il me reste que ce trophée pour la Platine, je le ferai doucement mais sûrement :D

Ce qui est pas mal avec ce trophée c'est que au pire on peut le faire offline en partie privé, hier je me suis amusé ensuite à faire un petit calcul pour savoir combien de fois je devrais refaire tel repère et combien de temps j'aurais besoin en tout, au final j'ai été démoralisé :'(
Image
Gamer Bronze

Messagepar elcascador » 23 Nov 2010, 11:56

C'est franchement pas un des rang maximum multi les plus difficiles ou longs à avoir, ne vous démoralisez pas ;)
Suivez bien les conseils donnés par tout le monde dans le topic, perso je l'ai fait sans supprimer le patch.

Fixez vous des objectifs pour chaque session, puis quand vous en avez marre de tourner en boucle sur Pike's bassin, allez faire quelques animaux légendaires, faites les repères indiqués dans les défis, vous débloquerez de nouveaux titres et gagnerez le bonus d'Xp (bon 250xp c'est pas grand chose mais au moins ça change un peu) :)
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar stephanefly » 23 Nov 2010, 12:15

elcascador Wrote:C'est franchement pas un des rang maximum multi les plus difficiles ou longs à avoir, ne vous démoralisez pas ;)
Suivez bien les conseils donnés par tout le monde dans le topic, perso je l'ai fait sans supprimer le patch.

Fixez vous des objectifs pour chaque session, puis quand vous en avez marre de tourner en boucle sur Pike's bassin, allez faire quelques animaux légendaires, faites les repères indiqués dans les défis, vous débloquerez de nouveaux titres et gagnerez le bonus d'Xp (bon 250xp c'est pas grand chose mais au moins ça change un peu) :)

C'est certain que comparé à GTA IV c'est pas grand chose :) , du coup je vais le faire aussi sans supprimer la MAJ, le faite de faire des "quêtes annexes" change un peu mais bon c'est vrai aussi que l'on gagne moins rapidement de l'XP, en tout cas ce que je vais faire c'est de jouer en mode offline car hier lorsque je faisais du level up d'autres joueurs s'amuser à me tuer et du coup c'est soulant et ça prends encore plus de temps.
Image
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées