Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 11 sur 171 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 171
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
Plus qu'un trophée et je platine :p pas des moindres puisque c'est celui des 100% 

-
DaladrO_1
ok merci oxide pour la technique j'aurais du faire sa en meme temps que les 5000 avec la lettre de grace 

-
snakeplisken69 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
100% en mode solo faut terminer toutes les missions principale et secondaires ou faut faire ceci :
Pour obtenir les 100 % il vous faut réunir les condition suivantes en mode histoires :
- Terminez les 57 mission du solo
- Obtenir les 5 armes rares : Blackwater (West Elizabeth) : Pistolet Mauser, Fusil Carcano, Carabine Evans et à Escalera (Nuevo Paraiso) : Revolver Lemat (apres la derniere mission de Reyes), Fusil semi-automatique
- Obtenir les 9 tenues : Costume élégant, Tenue de la bande de Walton, Tenue de la bande de Bollard, Tenue de chasseur de trésor, Tenue de bandito, Tenue de rebelle de Reyes, Uniforme de l'armée américaine, Uniforme d'US Marshal
- Gagnez au 6 mini jeux : Black-Jack, Poker, Poker-Menteur, Jeu du couteau, Bras de fer et lancer fer à cheval.
- Découvrir les 94 Zones de Red Dead Redemption
- Réussir les 5 jobs : Dressage de chevaux à Ridgewood Farm et Chuparosa, et Veilleur de nuit à MacFarlane's Ranch, Chuparos et Blackwater.
- Nettoyer les 8 repaires de bandits : Twin Rocks, Pike's Basin, Fort Mecer, Solomon's Folly, Gaptooth Breach, Tumbleweed, Tesoro Azul, Nosalida
- Finir les 20 mission de captures de criminel recherchés : 8 à New Austin(Armadillo, Rathskeller Fork et MacFarlanes Ranch), 8 à New Paraiso (Escalera, Chuparosa et El Presidio) et 4 à West Elizabeth (Blackwater,Manzanita).
- Finir les 4 défis en les mettant au Nv. 10
- Acheter les 13 maisons du jeu : Armadillo, MacFarlane's Ranch, Ridgewood Farm, Thieve's Landing, Plainview, Rathskeller Fork, Escalera, Chuparosa, Casa Madrugada, El Matadero, Blackwater, Manzanita Post et ....
Pour obtenir les 100 % il vous faut réunir les condition suivantes en mode histoires :
- Terminez les 57 mission du solo
- Obtenir les 5 armes rares : Blackwater (West Elizabeth) : Pistolet Mauser, Fusil Carcano, Carabine Evans et à Escalera (Nuevo Paraiso) : Revolver Lemat (apres la derniere mission de Reyes), Fusil semi-automatique
- Obtenir les 9 tenues : Costume élégant, Tenue de la bande de Walton, Tenue de la bande de Bollard, Tenue de chasseur de trésor, Tenue de bandito, Tenue de rebelle de Reyes, Uniforme de l'armée américaine, Uniforme d'US Marshal
- Gagnez au 6 mini jeux : Black-Jack, Poker, Poker-Menteur, Jeu du couteau, Bras de fer et lancer fer à cheval.
- Découvrir les 94 Zones de Red Dead Redemption
- Réussir les 5 jobs : Dressage de chevaux à Ridgewood Farm et Chuparosa, et Veilleur de nuit à MacFarlane's Ranch, Chuparos et Blackwater.
- Nettoyer les 8 repaires de bandits : Twin Rocks, Pike's Basin, Fort Mecer, Solomon's Folly, Gaptooth Breach, Tumbleweed, Tesoro Azul, Nosalida
- Finir les 20 mission de captures de criminel recherchés : 8 à New Austin(Armadillo, Rathskeller Fork et MacFarlanes Ranch), 8 à New Paraiso (Escalera, Chuparosa et El Presidio) et 4 à West Elizabeth (Blackwater,Manzanita).
- Finir les 4 défis en les mettant au Nv. 10
- Acheter les 13 maisons du jeu : Armadillo, MacFarlane's Ranch, Ridgewood Farm, Thieve's Landing, Plainview, Rathskeller Fork, Escalera, Chuparosa, Casa Madrugada, El Matadero, Blackwater, Manzanita Post et ....
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
Merci des détails
Vous ne sauriez pas quel repaire de bande en ligne fait gagner le plus d'argent et fait monter plus vite au rang 50 ?

Vous ne sauriez pas quel repaire de bande en ligne fait gagner le plus d'argent et fait monter plus vite au rang 50 ?
-
d0uud0u Gamer Maitre
natdrake Wrote:je ne sais pas lequel fait avoir le plus d'xp mais celui de solomon's folly te fais monter rapidement car tu gagne minimum 1000xp et tu le fais en moins de 2 min : tester et approuvé
Oui c'est celui ci le plus rapide et qui fait gagner le plus d'XP

J'ai obtenu le platine il y à 30 minutes =)
-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
bravo a tout mes amis qui ont u le platine moi je galere sur fidele canasson je sai tout le monde la sauf moi 

-
snakeplisken69 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
snakeplisken69 Wrote:bravo a tout mes amis qui ont u le platine moi je galere sur fidele canasson je sai tout le monde la sauf moi

Tu va bien sauvegarder une fois que ta prime à dépassé les 3000$ et qu'il ne sont plus à ta recherche ?
Ensuite c'est simple tu prend le demi sang hongrois que tu peux acheter et tu sème les US Marshals, fait le à blackwater

-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Si personne ne s'y oppose je ferais le guide de RDR , sauf si quelqu'un a déjà commencé.
-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian