Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 101 sur 171 • 1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 171
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
killer898 Wrote:J'ai un autre problème (lol) en faite comme beaucoup de monde, c'est pour le trophée: "Fidèle Canasson" se ne sont pas les marshalls qui me poursuivent mais les chasseurs de primes.
Comment faire ? J'ai lus plusieurs postes qui en parlait mais rien de concret.
Merci beaucoup d'avance
Là je peux pas t'aider désolé, la deuxième fois que je l'ai tenté j'avais les marshalls à mes trousses.
Essaie juste de ne pas te faire tuer, conserve bien une prime d'au moins 1000 dollars et fait autre chose, défi, services. Ils finiront par venir tôt ou tard.
Ne va pas au Mexique par contre, il faut rester côté US.
-
elcascador Gamer Maitre
- Pays: France
Voila, je l'ai eu. En faite je restait constamment avec une prime de plus de 1000$ (2500) sur ma tete sans y faire attention et le message est apparu et voila =D merci pour les conseils 

-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
killer898 Wrote:Voila, je l'ai eu. En faite je restait constamment avec une prime de plus de 1000$ (2500) sur ma tete sans y faire attention et le message est apparu et voila =D merci pour les conseils
De rien, comme quoi il suffit d'être patient

-
elcascador Gamer Maitre
-
killer898 Gamer Hardcore
killer898 Wrote:Pour le trophée comme des sominos faut etre patient aussi lol
Ça va j'ai juste dû me forcer une petite heure à faire de la gatling au Presidio exprès pour ce trophée mais c'est vrai que j'avais déjà un lourd passif au Presidio en multijoueur

Un conseil d'ailleurs fais d'abord le trophée pour lequel il faut être ennemi public pendant 10 min et s'échapper, ce sera autant de kills à la gatling pour le trophée des 500.
-
elcascador Gamer Maitre
elcascador Wrote:killer898 Wrote:Pour le trophée comme des sominos faut etre patient aussi lol
Ça va j'ai juste dû me forcer une petite heure à faire de la gatling au Presidio exprès pour ce trophée mais c'est vrai que j'avais déjà un lourd passif au Presidio en multijoueur![]()
Un conseil d'ailleurs fais d'abord le trophée pour lequel il faut être ennemi public pendant 10 min et s'échapper, ce sera autant de kills à la gatling pour le trophée des 500.
Merci, c'est une bonne idée mais il ne me manque plus que: Distribution de pains, comme des dominos, balles pares balle et red id dead. Le reste c'est du on-line

-
killer898 Gamer Hardcore
Le plus dur c'est le online mais si on aime ça passe. Je me rapelle de mon ane quand j'ai commençé à jouer.
Si ta besoin d'un coup de main je suis la.

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
elcascador Wrote:mais c'est vrai que j'avais déjà un lourd passif au Presidio en multijoueur
Pour le plus grand malheur des ricains

-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Beugman Wrote:Le plus dur c'est le online mais si on aime ça passe. Je me rapelle de mon ane quand j'ai commençé à jouer.![]()
Merci, c'est sympa.
Quelqu'un sait me dire ou montrer ou se trouve la mitrailleuse a El Presidio ? En multi local pour le trophée comme des dominos ? lol
-
killer898 Gamer Hardcore
killer898 Wrote:Quelqu'un sait me dire ou montrer ou se trouve la mitrailleuse a El Presidio ? En multi local pour le trophée comme des dominos ? lol
Si je me rappel bien, les portes d'El Presidio sont fermés (du moins l'entrée principale). Tu as une échelle sur la droite de la porte et en haut tu trouveras un canon. Moi je l'ai fait sur Undead Nightmare, il y a toujours des zombies qui squattent devant. Tues les tous et il devrait réapparaître peu de temps après.
Tu continues comme ça pendant quelques minutes et le trophée sera à toi

-
Snooof Gamer Pro
Snooof Wrote:killer898 Wrote:Quelqu'un sait me dire ou montrer ou se trouve la mitrailleuse a El Presidio ? En multi local pour le trophée comme des dominos ? lol
Si je me rappel bien, les portes d'El Presidio sont fermés (du moins l'entrée principale). Tu as une échelle sur la droite de la porte et en haut tu trouveras un canon. Moi je l'ai fait sur Undead Nightmare, il y a toujours des zombies qui squattent devant. Tues les tous et il devrait réapparaître peu de temps après.
Tu continues comme ça pendant quelques minutes et le trophée sera à toi
Il y a une porte à l'arrière qui te permet de rentrer ensuite tu monte les escaliers à droite en entrant.( Derrière le type).

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
J'avais bien galérer sur le trophée comme des domino a RDR mais maintenant que Undead Nightmare est sortis c'est du tout cuit 

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon