Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 103 sur 171 • 1 ... 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106 ... 171
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
Salut a tous, le malheure s'abat sur moi, apres avoir vérifié et revérifié je ne trouve pas les 0,5 % qu'il me manque pour avoir les 100%.
Quelqu'un aurait-il une idée SVP ?
Merce beaucoup d'avance
Merce beaucoup d'avance

-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Je suis resté à 99,9% une heure sans savoir se que je devais faire et après vérifications il me manqué un étranger.
As-tu gagné une fois chaque mini-jeux?
Je réfléchi et comme tu indiques avoir vérifier tes stat, y'a des chance que tu sois passé à coté d'un des criminels. Il ne me semble pas que ça soit clairement indiqué dans les stat.
Aux pires je t'aiderai demain. On fera le point ensemble grâce à un p'tit chat vocale. Et on trouvera ce qui te manque.
As-tu gagné une fois chaque mini-jeux?
Je réfléchi et comme tu indiques avoir vérifier tes stat, y'a des chance que tu sois passé à coté d'un des criminels. Il ne me semble pas que ça soit clairement indiqué dans les stat.
Aux pires je t'aiderai demain. On fera le point ensemble grâce à un p'tit chat vocale. Et on trouvera ce qui te manque.
-
YvanDushit Gamer Maitre
- Pays: France
killer898 Wrote:Salut a tous, le malheure s'abat sur moi, apres avoir vérifié et revérifié je ne trouve pas les 0,5 % qu'il me manque pour avoir les 100%.
Merce beaucoup d'avance
Effectivement, on dirait bien qu'il te manque un wanted. Connecte toi au Social Club, il paraît que ça aide bien car la progression y est très bien détaillée, notamment pour les wanted.
-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Salut, ce site est vraiment bien fait. Il me manque un etranger sur les stats du Rockstar social club mais, et c'est la le problème, quand je vais dans le jeux dans stats --> général --> etrangers rencontrés, je suis a 18
Comment faire ?
EDIT: Sur le social club c'est le 2e de la rangée du haut en partant de la gauche qu'il me manque

Comment faire ?
EDIT: Sur le social club c'est le 2e de la rangée du haut en partant de la gauche qu'il me manque

-
killer898 Gamer Hardcore
C'est le service "l'or Aztèque".
Moi aussi c'est le dernier qui me manquait.
La soluce et les emplacements sur la map si besoin :
http://reddead.wikia.com/wiki/Aztec_Gold
Moi aussi c'est le dernier qui me manquait.
La soluce et les emplacements sur la map si besoin :
http://reddead.wikia.com/wiki/Aztec_Gold
-
elcascador Gamer Maitre
Ah ouai effectivement, c'etait bien sa, sa fait 19 alors =) merci beaucoup pour votre aide les gars, encore une foi la commu me sort du caca lol (rime pourrie).
Voila RDR fini a 100%
elcascador, comment fait tu pour mettre tes platines dans ta signature ? C'est vraiment sympa
Voila RDR fini a 100%

elcascador, comment fait tu pour mettre tes platines dans ta signature ? C'est vraiment sympa

-
killer898 Gamer Hardcore
killer898 Wrote:Ah ouai effectivement, c'etait bien sa, sa fait 19 alors =) merci beaucoup pour votre aide les gars, encore une foi la commu me sort du caca lol (rime pourrie).
Voila RDR fini a 100%![]()
Bien joué pour le 100%

Pour ma signature, je prends l'image présente dans la partie "Salle des platines" de mon profil sur le site de KCT : http://tropheesps3.legtux.org/index.php?eu=
Mais actuellement, l'API qu'il utilise est en rideau donc faut patienter si tu veux synchroniser tes trophées sur son site.
-
elcascador Gamer Maitre
Voila,
il ne me reste plus que le trophee - "La conquête de l'Ouest" (Atteignez le niveau maximum d'expérience en multijoueur).
Merci à Jordan898 (killer898) et à YvanDushit (pas mal le pseudo) pour leur bonne humeur ^^ et leur patience. C'était bien sympathique mafois ^^.
Je reste toujours dispo pour faire d'autre trophées pour RDR ou n'importe quel autre jeu en commun.
Ciao !!
il ne me reste plus que le trophee - "La conquête de l'Ouest" (Atteignez le niveau maximum d'expérience en multijoueur).
Merci à Jordan898 (killer898) et à YvanDushit (pas mal le pseudo) pour leur bonne humeur ^^ et leur patience. C'était bien sympathique mafois ^^.
Je reste toujours dispo pour faire d'autre trophées pour RDR ou n'importe quel autre jeu en commun.
Ciao !!
-
Lord Fab Gamer du Dimanche
Plaisir partagé, c'est cool de jouer avec des gamers aussi sympa. Merci pour le coup de main et a bientot =)
-
killer898 Gamer Hardcore
Merci Lord pour ta patience, tu nous à beaucoup aidé cette après-midi.
Et tout comme toi le dernier trophée manquant à ma collec' c'est
La conquête de l'Ouest.
J'ai une question, dans la description d'obtention il est écrit:
"Depuis la mise a jour 1.02, on gagne moins de points d'expérience qu'avant, la seul solution est de supprimer la mise a jour depuis le XMB dans "utilitaire de données de jeu", de relancer le jeu en refusant la MAJ est de jouer en multijoueur en local."
Si j'utilise cette méthode dois-je jouer tout seul?
Et si un ami supprime lui aussi cette MAJ, peut-on jouer ensemble?
Et tout comme toi le dernier trophée manquant à ma collec' c'est

J'ai une question, dans la description d'obtention il est écrit:
"Depuis la mise a jour 1.02, on gagne moins de points d'expérience qu'avant, la seul solution est de supprimer la mise a jour depuis le XMB dans "utilitaire de données de jeu", de relancer le jeu en refusant la MAJ est de jouer en multijoueur en local."
Si j'utilise cette méthode dois-je jouer tout seul?
Et si un ami supprime lui aussi cette MAJ, peut-on jouer ensemble?
-
YvanDushit Gamer Maitre
Re salut, alors j'ai tester l'astuce et en faite si tu ne fait pas la mise a jour, tu ne peut pas te connecter au PSN. c'est tres chiant et en plus tu repart du niveau zéro en ligne ainsi qu'en histoire. Mais si tu relance le jeux et que tu reinstall la mise a jour tu a de nouveau ta progression en histoire et online, comme tu est deja au niveau 25 je crois que tu va perdre du temp a le refaire en comptant que avec la MAJ tu gagne 500 en netoyant le repaire de salomon's folly qui est conseiller de faire et en la desinstallant tu gangnera entre 1000 et 1100 $ mais bon tout seul je l'ai fai pendant 2h et c'est chiant lol tandis qu'a plusieurs avec les micro ya moyen de faire en sorte que sa passe plus vite. Voila 

-
killer898 Gamer Hardcore
A merci Jordan pour ta réponse et tes précisions.
On va donc devoir farmer à fond les ballons ensemble.
Ça sent le platine!
On va donc devoir farmer à fond les ballons ensemble.
Ça sent le platine!
-
YvanDushit Gamer Maitre