Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 104 sur 171 • 1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107 ... 171
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
Pike's Basin en boucle...
A 2 , je le finissais en 4~5 minutes, il faut alterner celui qui fait exploser les caisses, un coup l'un en fait 2 sur les 3, l'autre explose la dernière.
Celui qui en fait exploser 2 remporte 1300~1400 Xp.
Tout seul ça se fait bien aussi, je le faisais en moins de 10 minutes et gagnait 1900~2000 Xp.
A 2 , je le finissais en 4~5 minutes, il faut alterner celui qui fait exploser les caisses, un coup l'un en fait 2 sur les 3, l'autre explose la dernière.
Tout seul ça se fait bien aussi, je le faisais en moins de 10 minutes et gagnait 1900~2000 Xp.
-
elcascador Gamer Maitre
- Pays: France
Merci du conseil, car dans le guide c'est mis de faire salomon's folly
mais on ne gagne que 500$ 

-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Merci pour le conseil. Vu de ce point là, le calcul est vite fait 

-
ambrose Gamer Pro
Oui, et je vien de découvrir que si l'on désinstalle la MAJ on perd sa pragression on-line même si on la réinstalle. Heureusement que j'étais pas trop loin
Mais bon comme sa tout le mon est prévenu

Mais bon comme sa tout le mon est prévenu

-
killer898 Gamer Hardcore
elcascador Wrote:Pike's Basin en boucle...
J'ai fait pareil pour avoir mon niveau 50. Au bout d'un moment ça finit par saouler c'est sûr. Le mieux restant de faire de l'XP en chassant du joueur ricain arrogant en mode exploration (avec une oreillette, c'est encore mieux

-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Oui c'est vite saoulant mais je me recomforte en me disant que ce sera moins long que le niveau 10 a GTA 

-
killer898 Gamer Hardcore
killer898 Wrote:Oui c'est vite saoulant mais je me recomforte en me disant que ce sera moins long que le niveau 10 a GTA
Ah ça oui, pour avoir fait les 2, y'a pas photo, le niveau 50 de Red Dead Redemption c'est de la rigolade à côté.
-
elcascador Gamer Maitre
Cramses Wrote:elcascador Wrote:Pike's Basin en boucle...
J'ai fait pareil pour avoir mon niveau 50. Au bout d'un moment ça finit par saouler c'est sûr. Le mieux restant de faire de l'XP en chassant du joueur ricain arrogant en mode exploration (avec une oreillette, c'est encore mieux).
Ah bon? Fragger les autres joueurs rapporte de l'xp? C'est pas juste 10XP par kill?
Parce qu'a ce tarif là ça va prendre un moment...
Jordan si tu veux un coup de main pour tes 500frags au canon je suis toujours là.
-
YvanDushit Gamer Maitre
-
killer898 Gamer Hardcore
YvanDushit Wrote:Ah bon? Fragger les autres joueurs rapporte de l'xp? C'est pas juste 10XP par kill?
Parce qu'a ce tarif là ça va prendre un moment...
Non, c'est sûr que ça va moins vite. Ce que je veux dire, c'est que le temps passe plus vite en s'amusant plutôt qu'en faisant du farming

-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
C'est vrai que Pike's bassin en boucle ça donne vite la nausée...
A quand une nouvelle semaine double XP? Niv.32 c'est long....
A quand une nouvelle semaine double XP? Niv.32 c'est long....
-
YvanDushit Gamer Maitre
C'est déjà pas mal, je crois que tu as fait à peu près la moitié des points à obtenir.
A l'époque où on l'a fait avec Cramses il n'y a eu aucun week-end double Xp malheureusement.
Quand j'en avais marre de Pike's Basin je faisais quelques défis multis pour changer (chasse, tels repères sans mourir ou en n'utilisant que tel arme) ça rapporte 250 Xp par défi et puis surtout ça change.
Et de temps en temps, une petite chasse à l'homme bien sûr contre le vilain qui avait osé nous tuer en nous tirant dans le dos
A l'époque où on l'a fait avec Cramses il n'y a eu aucun week-end double Xp malheureusement.
Quand j'en avais marre de Pike's Basin je faisais quelques défis multis pour changer (chasse, tels repères sans mourir ou en n'utilisant que tel arme) ça rapporte 250 Xp par défi et puis surtout ça change.
Et de temps en temps, une petite chasse à l'homme bien sûr contre le vilain qui avait osé nous tuer en nous tirant dans le dos

-
elcascador Gamer Maitre