Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 105 sur 171 • 1 ... 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108 ... 171
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
elcascador Wrote:Et de temps en temps, une petite chasse à l'homme bien sûr contre le vilain qui avait osé nous tuer en nous tirant dans le dos
Les gens devraient savoir qu'El Presidio est à nous

-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
- Pays: France
Grand merci à Yvandushit (lol) et LordFab pour leur aide et leur sympatie, sa fait vraiment plaisir de jouer dans une si bonne ambiance et entraide.
Encore merci les gars, RDV a Pike's Bassin pour décrocher le dernier trophée, et a nous le platine et j'espère qu'il y aura des amateurs pour les trophées des DLC
Ciao
Encore merci les gars, RDV a Pike's Bassin pour décrocher le dernier trophée, et a nous le platine et j'espère qu'il y aura des amateurs pour les trophées des DLC

Ciao
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Salut à tous ! Je chercherais quelqu'un ou quelque personnes pour quelque trophés de RDR en multi comme réussir les 10 aides en un repère de bande, terminer tout les repère de bande un une sessions et quelque autres...
Et pourquoi pas quelque trophé des DLC si certains veulent
Ceux à qui ca intéressent mon ID --> Erindor51
Si vous avez un moyen de communiquer genre Skype ou autres je préferais comme ça on avance plus vite et c'est plus sympas qu'avec le chat de la PS3 (j'ai pas de micro ps3)
Merci d'avance à bientôt j'espere
Et pourquoi pas quelque trophé des DLC si certains veulent

Ceux à qui ca intéressent mon ID --> Erindor51
Si vous avez un moyen de communiquer genre Skype ou autres je préferais comme ça on avance plus vite et c'est plus sympas qu'avec le chat de la PS3 (j'ai pas de micro ps3)
Merci d'avance à bientôt j'espere

-
Alex2a_1 Gamer Débutant
- Prénom: Alexandre
Up, personne ? :/
-
Alex2a_1 Gamer Débutant
Salut Alex2a, moi aussi je cherche des personnes sur le multi pour faire les trophées online (il y en a un paquet).
J'avertis de suite je suis noob, niveau 3.
Alors en attendant de trouver quelqu'un je vais commencer par "leveller" pour au moins avoir un cheval descent.
Sinon je suis dispo Jeudi, Vendredi le soir vers 21h00 jusqu'à .... Et relativement dispo le week end (soir de préférence).
A plus.
J'avertis de suite je suis noob, niveau 3.
Alors en attendant de trouver quelqu'un je vais commencer par "leveller" pour au moins avoir un cheval descent.
Sinon je suis dispo Jeudi, Vendredi le soir vers 21h00 jusqu'à .... Et relativement dispo le week end (soir de préférence).
A plus.
-
jossua Gamer Pro
- Pays: Italie
Salut Jossua, c'est pas grave pour ton level 3
.
Je suis pas non plus presser donc si tu prefere un peu monter en niveau avant y a pas de soucis, rentre mon ID sur le psn si c'est pas déjà fait et on en discutera.
Pour les dispo je suis pratiquement tout les soirs dispo sauf le mercredi soir et le samedi soir la plupart du temps.

Je suis pas non plus presser donc si tu prefere un peu monter en niveau avant y a pas de soucis, rentre mon ID sur le psn si c'est pas déjà fait et on en discutera.
Pour les dispo je suis pratiquement tout les soirs dispo sauf le mercredi soir et le samedi soir la plupart du temps.
-
Alex2a_1 Gamer Débutant
Merci pour ta tolerance, OK, je t'ajoute comme ami et nous verons que faire un de ces soir. Sinon je suis sur le 5000 dollars pour ma tête, mais que c'est long et dur, je me fais tuer en deux seconds par la police, et je mets deux ans a tuer un policier. Il y a un truc.... "El precidio" au canon sa marche ?
Merci encore.
PS: je ne trouve pas avec ID PSN : Alex2a.
Merci encore.
PS: je ne trouve pas avec ID PSN : Alex2a.
-
jossua Gamer Pro
- Pays: Italie
Pour le 5000$ à rembourser avec une lettre de grace si je me rappel bien ?
Moi perso je l'ai fait au ranch Mc farlane pour éviter d'avoir trop de sheriff sur moi, je montais à 1000$ et j'allais sauvegarder, j'ai fait comme ça tout les 1000$ jusqu'à 5000, c'est vrais que c'est un peu long...
Pour El presidio je sais pas du tout si à marche avec le canon j'ai jamais testé désolé.
Mon ID PSN c'est Erindor51 et non Alex2a ^^
Moi perso je l'ai fait au ranch Mc farlane pour éviter d'avoir trop de sheriff sur moi, je montais à 1000$ et j'allais sauvegarder, j'ai fait comme ça tout les 1000$ jusqu'à 5000, c'est vrais que c'est un peu long...
Pour El presidio je sais pas du tout si à marche avec le canon j'ai jamais testé désolé.
-
Alex2a_1 Gamer Débutant
Alex2a Wrote:Pour le 5000$ à rembourser avec une lettre de grace si je me rappel bien ?
Salut, il y a plus rapide, va lire le guide, il est vraiment nikel et tout y est bien détaillé

Bon jeu
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
je cherche du monde pour le online , ajoutez moi agbani-92
TOP PLATINUM:
1/ FIFA WORLD CUP 2010
2/ Motor storm Pacific rift
3/ Killzone 2
Join my FanPage http://www.facebook.com/Agbani92FanPage?ref=hl

1/ FIFA WORLD CUP 2010
2/ Motor storm Pacific rift
3/ Killzone 2
Join my FanPage http://www.facebook.com/Agbani92FanPage?ref=hl

-
agbani-92 Gamer Pro
- Prénom: mohamed
- Pays: Maroc

Merci à tous ceux qui se sont fait fraguer pour l'xp.
Mais surtout merci et dans le désordre:
Fra87270
Wolfy_93_Style
Specials thanks:
LordFab
Jordan898
Wolfy_93_Style
Specials thanks:
LordFab
Jordan898
Je suis trop content!!!!!!!!!!!
-