-
yaccyne10 Gamer Pro
- Pays: France
Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
ok yaccyne10, je t'ai rajouter à la liste (on est 4 pour l'instant et c'est dejà cool. Je t'ajoute en ami dans la soirée/nuit.
-
jossua Gamer Pro
- Pays: Italie
update :
Tout pour la horde: 50 000 points brigade (DLC Menteurs et tricheurs)
Il faut nettoyer les repères des bandes. En étant 8 nous pouvons nous séparer en groupes de 2 et comme les points se cumulent nous pouvons facilement arriver au résultat en environ 2h. Le bon est que tous les membres du groupe héritent du trophée.
Trophées ouvert à tous niveau(bonne occasion de leveller, de voire les techniques des plus avancées, de faire partie d'une bande....)
Le Caîd: Tuer 8 adversaires différents en mode "baisse les mains". (DLC Undead Nightmare)
Les probabilités de réussir ce trophée à la loyale étant très faible, je serais pour une solution plus radicale. La difficulté, est qu'il faudras 8 amis en plus de sois même.....
On pourrais faire chacun notre tour, le tueur qui lance une dynamite sur un groupe de 8 personnes. Trophée direct en 30 secondes si les personnes sont dejà là. Modalité partie libre privée. Pas besoin de haut niveau (dynamite peut aider mais sinon à la main c'est pareil)
Voilà donc pour commencer Tout pour la horde : RV jeudi soir à 21h. Prevoir 2h de marge et pour être tranquile.
Session Jeudi 24 fevrier 21h :
- Jossua (id psn joss53047) ... micro
- Killer898 (id psn Jordan898)... micro
- Alex2a (id psn Erindor51)... micro
- yaccyne10 ( id psn y5710) ... micro
Bon dejà 4 c'est pas mal, ce serait cool si chacun pouvait check si leurs amis on le fameux trophées caîd. On pourras toujours essayer de les inviter après le trophée 50K. On devras être 9, manquerait 5 personnes. C'est sûr que c'est mieux qu'ils soient un minimum préparés.
Tout pour la horde: 50 000 points brigade (DLC Menteurs et tricheurs)
Il faut nettoyer les repères des bandes. En étant 8 nous pouvons nous séparer en groupes de 2 et comme les points se cumulent nous pouvons facilement arriver au résultat en environ 2h. Le bon est que tous les membres du groupe héritent du trophée.
Trophées ouvert à tous niveau(bonne occasion de leveller, de voire les techniques des plus avancées, de faire partie d'une bande....)
Le Caîd: Tuer 8 adversaires différents en mode "baisse les mains". (DLC Undead Nightmare)
Les probabilités de réussir ce trophée à la loyale étant très faible, je serais pour une solution plus radicale. La difficulté, est qu'il faudras 8 amis en plus de sois même.....
On pourrais faire chacun notre tour, le tueur qui lance une dynamite sur un groupe de 8 personnes. Trophée direct en 30 secondes si les personnes sont dejà là. Modalité partie libre privée. Pas besoin de haut niveau (dynamite peut aider mais sinon à la main c'est pareil)
Voilà donc pour commencer Tout pour la horde : RV jeudi soir à 21h. Prevoir 2h de marge et pour être tranquile.
Session Jeudi 24 fevrier 21h :
- Jossua (id psn joss53047) ... micro
- Killer898 (id psn Jordan898)... micro
- Alex2a (id psn Erindor51)... micro
- yaccyne10 ( id psn y5710) ... micro
Bon dejà 4 c'est pas mal, ce serait cool si chacun pouvait check si leurs amis on le fameux trophées caîd. On pourras toujours essayer de les inviter après le trophée 50K. On devras être 9, manquerait 5 personnes. C'est sûr que c'est mieux qu'ils soient un minimum préparés.
-
jossua Gamer Pro
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Les gars, si j'ai du retard c'est parce que ma PS3 ne veut pas se connecter au PSN et me donne un code erreur 80710092
Quelqu'un est dans le meme cas que moi ?

-
killer898 Gamer Hardcore
killer898 Wrote:Les gars, si j'ai du retard c'est parce que ma PS3 ne veut pas se connecter au PSN et me donne un code erreur 80710092![]()
Ne t’inquiète pas ressaye

l'erreur arrive de temps en temps ne t’inquiète pas

iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
iPad 3G+WiFi / 64 GB
-
Assasind Gamer Hardcore
- Prénom: Servan
Ah oui ouf j'ai eu peur lol j'ai du refaire une mise a jour et sa a ete 

-
killer898 Gamer Hardcore
killer898 Wrote:Ah oui ouf j'ai eu peur lol j'ai du refaire une mise a jour et sa a ete
Tu vois je te l'avais dit ^^
iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
iPad 3G+WiFi / 64 GB
-
Assasind Gamer Hardcore
- Prénom: Servan
Bonjour à tous, donc voilà la session d'hier c'est relativement bien passé. Merci à tous ceux qui ont participer et donc qui ont bien mérité le trophée Tout pour la horde. Merci particulier a Erindor, pour sa bravoure et disponibilité.
Petit bemol quand même, pour le Caîd, on y étais presque, manquait une seule personne, qui n'ayant pack le pack undead nightmare a préféré nous laisser dans la m..... C'est marrant car je venais d'inviter une copine qui n'avait aucun DLC et qui elle a accepter d'aider pour le fun. Ca laisse perplexe....
Autre truc, il faut mieux faire des sessions courtes, car au bout de 2h, certains ont la gachette facile et du coup font perdre du temps à toute l' équipe. Je pensais qu'en partie privée ça n'existait pas mais je me suis tromper.
Dernier truc, c'est pas la peine de commencer à bosser sur un trophée si on a pas le DLC. Verifier avant.
Donc session Le Caîd (UNDEAD NIGHTMARE): Dimanche 27 fevrier 21h00.
Présence assurée:
- joss53047
- Erindor51
- Michael23
- Jordan898
- y5710
Je contacte Hostel, et autres amis interesses (même étranger), essayer de voir aussi de votre côté.. Jordan, j'espère que tu est dispo. Tu est le bienvenu.
Assassind, serais tu interessé ?
PS : On doit être 9 en tout, si possible un maximum de discipline pour éviter de rester 2 heures, et pour pouvoir mettre en place le truc en expliquant aussi en anglais ce qu'il faut faire. Donc pas de gachette facile lorsquel'on commence à booster pour le trophée...
Petit bemol quand même, pour le Caîd, on y étais presque, manquait une seule personne, qui n'ayant pack le pack undead nightmare a préféré nous laisser dans la m..... C'est marrant car je venais d'inviter une copine qui n'avait aucun DLC et qui elle a accepter d'aider pour le fun. Ca laisse perplexe....
Autre truc, il faut mieux faire des sessions courtes, car au bout de 2h, certains ont la gachette facile et du coup font perdre du temps à toute l' équipe. Je pensais qu'en partie privée ça n'existait pas mais je me suis tromper.
Dernier truc, c'est pas la peine de commencer à bosser sur un trophée si on a pas le DLC. Verifier avant.
Donc session Le Caîd (UNDEAD NIGHTMARE): Dimanche 27 fevrier 21h00.
Présence assurée:
- joss53047
- Erindor51
- Michael23
- Jordan898
- y5710
Je contacte Hostel, et autres amis interesses (même étranger), essayer de voir aussi de votre côté.. Jordan, j'espère que tu est dispo. Tu est le bienvenu.
Assassind, serais tu interessé ?
PS : On doit être 9 en tout, si possible un maximum de discipline pour éviter de rester 2 heures, et pour pouvoir mettre en place le truc en expliquant aussi en anglais ce qu'il faut faire. Donc pas de gachette facile lorsquel'on commence à booster pour le trophée...
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Fév 2011, 14:43, édité 2 fois.
-
jossua Gamer Pro
Est-ce que les trophées des DLC sont faisables actuellement ? Et pouvez-vous me dire si ces DLC valent le coup, et en quoi ils consistent ?
Si oui, je les prendrai et me joindrai à vous (ID : Jaja1203, micro).
Et le trophée que vous avez fait prendrait combien de temps à deux par exemple ?
Si oui, je les prendrai et me joindrai à vous (ID : Jaja1203, micro).
Et le trophée que vous avez fait prendrait combien de temps à deux par exemple ?
-
jajaboss Gamer Hardcore
-
killer898 Gamer Hardcore
Je suis dispo mais je devrais partir dormir a 00h00 (c'est la rentrée après
)

-
yaccyne10 Gamer Pro