Forums GAMERGEN

[Trophées] Red Dead Redemption

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Trophées] Red Dead Redemption

Message non lupar jossua » 25 Fév 2011, 14:42

Ok y5710, tu est dans la liste. Excuse pour hier, je pensais que c'était toi qui nous tirais dessus alors qu'on essayait de d'aider quelqu'un pour le trophée forteresse.
On t'as même presque banni... Au final je crois que c'était s-krim
qui tirait et toi qui devait faire le trophée (a confirmer).
Pour le timing, pas de blem, le temps de réunir tout le monde, je dirais 21h00, en théorie, en 1h ça devrait être fait pour tout le monde (si on est méthodique et que personne se mette a tirer).

PS : Entraîne toi au lancer de tomawak, on essaieras de nouveau, dimanche si tu veux.
Image
jossua Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Italie

Message non lupar jajaboss » 25 Fév 2011, 19:06

jajaboss Wrote:Est-ce que les trophées des DLC sont faisables actuellement ? Et pouvez-vous me dire si ces DLC valent le coup, et en quoi ils consistent ?

Si oui, je les prendrai et me joindrai à vous (ID : Jaja1203, micro).

Et le trophée que vous avez fait prendrait combien de temps à deux par exemple ?

Répondez moi s'il vous plaît ! ^^
Image
jajaboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar killer898 » 25 Fév 2011, 20:41

salut, déja tu as le DLC Undead Nightmare qui est une autre aventure de John Marston qui est un jeux a part entiere plutot qu'un DLC, je vien de le commencer et je trouve qu'il est pas mal, tu doit éradiquer une maladie mais d'abord mené ton enquête pour trouver d'ou cela provient =)

Voila ;)
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan
Pays: Belgique

Message non lupar jossua » 25 Fév 2011, 21:55

Salut jajaboss, alors Rockstar vends le pack total des 3 DLC 20 Euros. En fait y en a 4 mais 1 est gratuit (celui de la coop).
- Menteurs et tricheurs : Trophées basés sur le Poker et sur les dés menteurs, et quelques defis en plus comme les 50000 points brigade. Tu hérites du fusils explosif dans l'histoire principal que tu pourras utiliser en multi.
- Legende et tueurs : Trophées plus basés sur techniques in game. Si fait à la loyale, comme son nom l'indique tu dois être un tueur, sinon a 2 en coop tout est possible. Tu gagne les tomawaks dans l'histoire principal que tu peux utiliser en multi.
- Undead nightmare: Tout est dit. Trophées pas trop durs, par contre Le Caîd au final.

Perso j'ai pas regretter l'achat dans la mesure que j'ai passer pas mal de temps dessus et que pour leveller, j'ai eu de nouvelles possibilités. C'est cher mais celà vaut le coup.
Image
jossua Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jajaboss » 25 Fév 2011, 22:55

Oui les DLC me paraissent très intéressants. :)

Si je prend le temps de finir RDR tout d'abord, et de le platiner, vous pensez qu'il restera des joueurs ? ^^
Image
jajaboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar killer898 » 25 Fév 2011, 23:45

Je te conseil de sauter sur l'ocasion pour les faire avec nous, c'est ce que j'ai fait car ces trophées la sont tres difficiles a faire a la loyale
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar jossua » 26 Fév 2011, 01:46

oui je dirais pareil, profites parceque le temps que tu platines tu peux en avoir pour un bon mois, nous on auras tous finit et il faudras que tu t'organises tout seul. Et crois moi mettre d'accord 9 personnes c'est pas facile.
En plus je dirais presque que le trophée "le caîd" ne peut pas etre fait a la loyal, vu que personne ne joue à "Territoires" qui n'est pas plus interessant que ça.
Image
jossua Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jajaboss » 26 Fév 2011, 21:03

Vous ça serait demain donc... Je pense que je le ferai avec vous alors, ça sera fait.

Si vous pouviez m'ajouter en ami, et à la liste (je rappelle mon ID : Jaja1203). :)

Je confirmerai avant demain.

Ensuite ;

Il n y a que ces deux trophées des DLC qui nécessitent autant de joueurs ? Ceux du poker aussi me semble. Enfin vu la rapidité de "Le Caïd", vous comptez faire d'autres trophées ?

Et tout pour la horde est faisable même à 2,3... Juste qu'il prend plus du temps si j'ai bien compris ; vous à 8 vous avez mis combien de temps ?
Image
jajaboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar killer898 » 26 Fév 2011, 21:14

Salut perso sa m'intéresse aussi les trophées poker et tout sa, enfin si aide il y a besoin :P
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar jajaboss » 26 Fév 2011, 22:16

Donc tu m'ajoutes ? ^^

On fera un chat textuel sur le moment pour ceux n'ayant pas le micro.

Je vous propose même de faire un tas de trophées, du pack "Menteurs et Tricheurs" en particulier, qui prennent peu de temps mais nécessitent plusieurs joueurs (jusqu'à 6).

Et pour "Le Caïd" vous avez mis combien de temps ?
Image
jajaboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jossua » 26 Fév 2011, 22:17

Update
Youpie, platine Red Dead Redemption, youpie

Session Le Caîd (UNDEAD NIGHTMARE): Dimanche 27 fevrier 21h00.

Présence assurée:
- joss53047
- Erindor51
- Michael23
- Jordan898
- y5710
- jaja1203
- scofieldu40

Mode d'emploi :
Lieu Mc Farmer Ranch, un joueur (dans l'ordre de la liste affichée dans Red Dead) va sur le toit de la maison pour activer le mode "Territoires"
. Les autres 8 jouers se mettent ensemble devant le batiment et attendent d'exploser en coeur. Repop, pour ne pas perdre de temps le premier qui revient tue le trophéiste (qui devrait dejà avoir eu son trophée, mais attendre confirmation quand même), pour faire cesser le chrono de Territoires. Etc......
A 9 personnes je pense que en un quart d'heurs c'est boucler donc le temps de faire plein d'autres choses.

Pour Tout pour la horde, tu peux tranquillement le faire à deux ou trois personnes", prévoit max 5 heures et le tour est jouer. Nous à 8 on a mis 2 heures.
Pour le trophée du Poker, perso je l'ai fait à la loyal, j'ai mis du temps mais c'est possible. Le problème est que c'est super long une partie et qu'un seul peut vaincre avec des crédits qui descendent vite. A la limite, si vous avez besoin, je veux bien faire partie d'un groupe de 6 pour commencer une partie, puis m'en aller, pour ceux qui veulent passer le trophée(obliger d'être 6 au debut de partie).

Alors jaja1203, je te rajoute comme ami, puis installe bien tes DLC avant de nous rejoindre. Il nous manque deux personnes encore, inviter vos potes. Faut qu'on y arrive.
Image
jossua Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jajaboss » 26 Fév 2011, 22:25

Ca serait bien que l'on fasse le plus de trophées possibles en effet.

Sinon, je pense que l'on sera assez !

Et c'est quoi un blind ? :o
Image
jajaboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées