Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 12 sur 171 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 171
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
Aurait-il des personne disponible pour les trophées on-line ? ( 3 parti avec meilleur score consécutif , Etc ... ?? )
Et ces quoi une mission de combat ?
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
- Pays: France
julmax Wrote:Aurait-il des personne disponible pour les trophées on-line ? ( 3 parti avec meilleur score consécutif , Etc ... ?? )
moi je peut t'aider un peu si tu veux
les missions de combat c'est simplement quand tu rejoue un mission et qu'il y a des scène de combat ^^
Tu peux les rejouer dans Start => Stats=> Mission
Moi j'ai fait "La Complainte du vieille escroc" en 1'56" et 100% de précision et 4Headshot
Fait cette mission deux fois, une première fois pour la précision et headshot( 100% et 4 Headshot OBLIGATOIRE) et après tu la rejoue pour faire le temps et sa devrait aller...
-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
Quelqu'un a déjà eu un bug concernant le trophée "Et j'entends siffler le train..." ?
Parce que je l'ai tenté deux fois, et les deux fois le train s'est bloqué sur la femme ligoté, et il faisait du sur place
...
Parce que je l'ai tenté deux fois, et les deux fois le train s'est bloqué sur la femme ligoté, et il faisait du sur place

-
ZeBu Gamer Maitre
ZeBu Wrote:Quelqu'un a déjà eu un bug concernant le trophée "Et j'entends siffler le train..." ?
Parce que je l'ai tenté deux fois, et les deux fois le train s'est bloqué sur la femme ligoté, et il faisait du sur place...
J'ai eu ce bug aussi, j'ai recharger ma save et ça a marcher

-
DaladrO_1
Bon je l'ai retenté ce matin et ça a marché ce coup-ci !
Je l'ai mis le long des rails et non en travers, c'est peut être ça qui bloqué ^^
Je l'ai mis le long des rails et non en travers, c'est peut être ça qui bloqué ^^
-
ZeBu Gamer Maitre
Devil flool Wrote:julmax Wrote:Aurait-il des personne disponible pour les trophées on-line ? ( 3 parti avec meilleur score consécutif , Etc ... ?? )
les missions de combat c'est simplement quand tu rejoue un mission et qu'il y a des scène de combat ^^
Moi j'ai fait "La Complainte du vieille escroc" en 1'56" et 100% de précision et 4Headshot
Fait cette mission deux fois, une première fois pour la précision et headshot( 100% et 4 Headshot OBLIGATOIRE) et après tu la rejoue pour faire le temps et sa devrait aller...
OK ok ajoute moi
PSN : julmax
-
dans la soirée je me connecte à Read Dead pour essayer d'avoir certains trophées online s'il y des amateurs vous pouvez me rejoindre mon Pseudo PSN est le même que sur le forum Actarus2878

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
Devil flool Wrote:julmax Wrote:Aurait-il des personne disponible pour les trophées on-line ? ( 3 parti avec meilleur score consécutif , Etc ... ?? )
J'ai fait celle que tu ma dit et en un coup 4 HS et 1M55 ^^ lool merci !! et bien sur ding !! ding !! trophées !
Aurait-il pas un endroit avec plein d'ours/grizzly ??
-
-
snakeplisken69 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
y a pas quelqu'un qui pourai m'aider a aller level 50 je suis 47
mais les autres ils font n'importe quoi donc j'avance pas du tout

-
snakeplisken69 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
Gewehr Wrote:Perso en solo je me fais minimum 2500 xps par partie de 1min30 environ. Ca avance très vite je suis déjà level 45 en moins de 20h online^^
Yep moi aussi, mais le problème desfois sa bug j'ai pas le bonus Cave Nettoyé. Si c'est bien le même repère qu'on fait
snakeplisken69 Wrote:y a pas quelqu'un qui pourai m'aider a aller level 50 je suis 47mais les autres ils font n'importe quoi donc j'avance pas du tout
Pas besoin d'être avec d'autre joueurs pour monter en niveau

-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian