Forums GAMERGEN

[Trophées] Red Dead Redemption

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Trophées] Red Dead Redemption

Messagepar don-miceli » 04 Mar 2011, 21:02

Je viens de me remettre à red dead pour finir les trophées et apparemment il me manque une espèce animal : le canard et impossible de le trouver ! Je suis allez à Thieves'Landing et impossible d'en trouver un !

Donc je voulais savoir si vous avez un autre endroit pour ce foutu canard ! merci de votre aide
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar killer898 » 05 Mar 2011, 12:52

jossua Wrote:Salut à tous, perso pour tous mes problèmes j'ai utiliser ce site:
http://www.reddead-series.com/
En entrant sur le site, il y a absolument tout sur les trophées, les méthodes...
Pour la version francaise, je sais pas, car chez moi comme je vis en italie, c'est en italien. A vérifier.

Pour les 3 kills en même temps avec fusil exlosif, super simple, tu vas au bar d'Armadillo, tu attends en haut des escalier qu'à une table se soient retrouvés 3 ennemies de la bande de Walton (le soir il y a plus de chances). Tu tires et voilà le défi est dans la poche. Attention à pas tuer des civils à côtés quand même. SInon besoin échapper pour sauver.

Pour jaja, je pensae pas que 8 personnes soient indispensable pour "Tout pour la horde". 4 ou 6 suffisent amplement à moins d'avoir une super bonne coordination avec tous les joueurs.

Salut, merci pour ton astuce qui a tres bien fonctionner, j'ai regarder sur le site que tu m'as donner il est tres bien mais je ne trouve pas le guide pour les trophées des DLC.

Peut tu me donner le lien pour celui-ci stp ?

Merci beaucoup =)
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan
Pays: Belgique

Messagepar elcascador » 05 Mar 2011, 12:59

don-miceli Wrote:Je viens de me remettre à red dead pour finir les trophées et apparemment il me manque une espèce animal : le canard et impossible de le trouver ! Je suis allez à Thieves'Landing et impossible d'en trouver un !

Donc je voulais savoir si vous avez un autre endroit pour ce foutu canard ! merci de votre aide

Oui au même endroit où tu fais le tout dernier service, Lake Don Julio (un grand lac), c'est au sud de la partie US.
Voilà l'endroit : http://reddead.wikia.com/wiki/Lake_Don_Julio

Regarde bien en l'air, il y en a toujours même de nuit mais en général ils sont assez hauts dans le ciel.
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar jossua » 05 Mar 2011, 13:18

Salut jordan, alors le lien direct :
http://www.reddead-series.com/it/red-de ... rofei.html
Mais c'est en italien,
Sinon a partire du menu de la page principale (sur la droite), click sur objectif et trophée (je pense en français ?).
Fais moi savoir.
Image
jossua Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Italie

Messagepar killer898 » 05 Mar 2011, 15:37

A oui j'avais pas vu le petit cadre avec les liens des dlc.
Merci beaucoup ;)
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan
Pays: Belgique

Messagepar don-miceli » 05 Mar 2011, 15:49

elcascador Wrote:
don-miceli Wrote:Je viens de me remettre à red dead pour finir les trophées et apparemment il me manque une espèce animal : le canard et impossible de le trouver ! Je suis allez à Thieves'Landing et impossible d'en trouver un !

Oui au même endroit où tu fais le tout dernier service, Lake Don Julio (un grand lac), c'est au sud de la partie US.
Voilà l'endroit : http://reddead.wikia.com/wiki/Lake_Don_Julio

Regarde bien en l'air, il y en a toujours même de nuit mais en général ils sont assez hauts dans le ciel.

Merci pour ta réponse, j'ai enfin eu ce canard !!

EDIT : est ce qu'il y a un moins de déterminer le niveau que l'on a pour les défis (botaniste etc ...) ?
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar elcascador » 07 Mar 2011, 13:07

don-miceli Wrote:Merci pour ta réponse, j'ai enfin eu ce canard !!

EDIT : est ce qu'il y a un moins de déterminer le niveau que l'on a pour les défis (botaniste etc ...) ?

De rien ;)

Oui pour les défis, tu vas dans le menu Start/Journal et lorsque la sélection est sur un des défis tu appuies sur triangle, ça t'affiche le détail de ce qu'il reste à faire/trouver.
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Anonym_7 » 07 Mar 2011, 15:13

Salut je cherche des gens pour m'aider à faire les trophées :
- ya ya c'est nous qu'on gagnera !
- Moi, c'est comme toi, mais mieux
- Et 1, et 2, et 3... et 4, zéro !

Je sais pas si il y a encore beaucoup de monde qui veut avoir ces trophées comme le jeu est sorti y a un moment déjà.
Donc si ça vous branche ajoutez moi c'est fully70.

Image
Avatar de l’utilisateur Anonym_7

Messagepar don-miceli » 07 Mar 2011, 18:52

Moi je veux bien te filer un coup de main pour les trophées j'en ai fait aucun du mode online encore.
Tu es dispo quand ?

elcascador Wrote:
don-miceli Wrote:Merci pour ta réponse, j'ai enfin eu ce canard !!

De rien ;)

Oui pour les défis, tu vas dans le menu Start/Journal et lorsque la sélection est sur un des défis tu appuies sur triangle, ça t'affiche le détail de ce qu'il reste à faire/trouver.

Merci pour ta réponse j'y avais même pas fait attention, je les ai quasiment tous fini sans le savoir.
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Anonym_7 » 07 Mar 2011, 18:56

Ben moi je suis disponible que le week-end parce que la semaine je suis pas chez moi.
Mais faudrait qu'on trouve quelques autres personnes surtout pour "ya ya c'est nous qu'on gagnera ! " parce que faut inviter 7 amis dans un groupe.
J'ai un ami qui va le commencer aussi mais je sais pas si il aura assez d'amis pour qu'on puisse le faire si des fois t'en as qui sont partant pour les faire.

Messagepar don-miceli » 07 Mar 2011, 19:22

Je suis dispo aussi le week end dans l'après midi, le soir c'est soirée GTA.
J'ai peut être un pote qui va prendre le jeu pour le online mais c'est tout donc de ce côté je peux pas trop te filer de coup de main ...
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Anonym_7 » 07 Mar 2011, 19:27

Je sais pas combien de personnes mon ami connaît qui pourrait nous aider à faire le trophée.
En tout cas ce jeu il est vraiment bien en solo par contre le fait de devoir faire des repères de gangs sans arrêt pour gagner de l'expérience c'est un peu lourd.
Heureusement qu'ils font souvent du fois 2 le week-end ça va un peu plus vite.

Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées