"Fidèle canasson" est un trophée bien hasardeux...
Je me rends à Armadillo et déssoude tout le monde au saloon. Une fois plus dans le rouge, que j'aille sauvegarder au dessus ou dans la plaine, avec plus de 1000$ de prime, je n'ai jamais eu les marshals aux fesses.
Plusieurs fois j'ai pratiqué le tir aux pigeons sur le toit à Blackwater, sans succès.
Pour réussir j'ai dû prendre en otage le mec du paiement des primes à Blackwater et tuer tout les shérifs qui se pointaient pour me refroidir. Puis aller sauvegarder dans Great Plains, revenir sur mon demi sang hongrois, me dire
"Tiens, et si j'allais me faire de la thune en trichant au poker !", je monte me changer et là un gros message me disant qu'à faire le con à ce point là les marshals m'ont retrouvé. Tout content, je descends je siffle mon demi sang hongrois, il n'arrive pas, je marche dans la rue je le vois mort. Et un message me disant qu'un seul cheval noir a répondu à mon appel tellement mon honneur est bas...(le cheval noir est un cheval très rare je précise) et là comme un con je suis obligé de siffler un autre demi sang hongrois et laisser le cheval noir se casser dans la nature...La vie est belle hein ! Le cheval arrive je monte et je m'enfuis. Je sème les mashals et ma tête est mise à prix désormais...Il m'en a fallu du temps !