Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 13 sur 171 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 171
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
julmax Wrote:Devil flool Wrote:julmax Wrote:Aurait-il des personne disponible pour les trophées on-line ? ( 3 parti avec meilleur score consécutif , Etc ... ?? )
Et ces quoi une mission de combat ?
moi je peut t'aider un peu si tu veux
les missions de combat c'est simplement quand tu rejoue un mission et qu'il y a des scène de combat ^^
Tu peux les rejouer dans Start => Stats=> Mission
Moi j'ai fait "La Complainte du vieille escroc" en 1'56" et 100% de précision et 4Headshot
Fait cette mission deux fois, une première fois pour la précision et headshot( 100% et 4 Headshot OBLIGATOIRE) et après tu la rejoue pour faire le temps et sa devrait aller...
J'ai fait celle que tu ma dit et en un coup 4 HS et 1M55 ^^ lool merci !! et bien sur ding !! ding !! trophées !
Aurait-il pas un endroit avec plein d'ours/grizzly ??
les grizzly son a Tall Trees tu va vite en rencontre
-
COOL78 Gamer Bronze
Vous faites lequel de reparaire pour vous faire 2.500xp en 1min30? 

-
d0uud0u Gamer Maitre
- Pays: France
Tu passe par ou pour aller vite car moi j'ai les 2500 xp mais pas en 1m30 mais en 2h30
-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
en 2h30, c'est pas possible il faut aller en mode exploration et solomon folly c'est tout simple si tu veut je te montrerai cet aprem flool 

-
snakeplisken69 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
Gewehr Wrote:A mon avis il voulait dire 2min30 ^^Devil flool Wrote:Tu passe par ou pour aller vite car moi j'ai les 2500 xp mais pas en 1m30 mais en 2h30
J'commence par la droite de la grange, près du feu de camp en balançant deux bâtons de dynamites. Ensuite j'utilise le dead eye pour éliminer quelques ennemis, après je rentre dans la grange par derrière et je tue ceux qui sont cachés à l'intérieur ainsi que ceux qui sont en face.
A ce moment là il y a un groupe d'ennemis qui sort de la cave, il faut je pense les éliminer rapidement avec ceux qui restent pour obtenir le bonus nettoyeur (100xps). Et puis ensuite tu as les renforts qui arrivent, perso j'utilise le springfield pour les tuer vite fait, en privilégiant les 2 gars en haut de la colline.
Sinon, quelqu'un partant pour booster les 4 victoires consécutives?
J'étais à 3 de suite mais à la 4ème j'ai été placé dans une équipe avec 3 level 1 qui faisaient n'importe quoi -.-
Moi aussi je dois le faire je veux bien le faire avec toi aprés mes exams c'est a dire le 22. Je suis level 20 légende 2.
-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Moi je fais avec 4 joueur en 57 sec avec un record de 1000 point min sa peux allez jusqu'a 1300 point si je fais un enchainement de 14 kill je suis prestige 2 niveau 47 ou 48 

-
Hicham04 Gamer Pro
- Prénom: Hicham
Gewehr Wrote:D'ici là j'aurais sûrement réussi et obtenu le platine mais je pourrais t'aider ^^
ok c'est simpa

Ajoute moi ~ D7340
-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
-
- Prénom: Alexandre
-