Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 127 sur 171 • 1 ... 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130 ... 171
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
je l'ai vu le bouton répondre...ms chui timide 

-
-lili- Gamer Débutant
- Prénom: linda
- Pays: France
...dit il avec une photo de profil ou il dévore litéralement une jeune fille
Bienvenue sur le forum lili
(pour la petite histoire elle m'a chouré mon jeu !
)

(pour la petite histoire elle m'a chouré mon jeu !

-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:...dit il avec une photo de profil ou il dévore litéralement une jeune fille![]()
(pour la petite histoire elle m'a chouré mon jeu !)
ouai mùais dans se cas la c'est pas du canibalisme mais de l'amour mon cher

puis oula la tu te fais raquetter par une fille

du coup lili ta besoin d'aide pourquoi ?
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
pr le trophée "moi c toi ms en mieux" lol
fo faire 3 partie d'affilé avec le meilleur score et à 2 se serait + simple
tu l'as déjà?
fo faire 3 partie d'affilé avec le meilleur score et à 2 se serait + simple

tu l'as déjà?
-
-lili- Gamer Débutant
- Prénom: linda
oui je l'ai eut
en multi il me reste juste le niveau 50 et faire un groupe de 8ersonne
en multi il me reste juste le niveau 50 et faire un groupe de 8ersonne
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
groupe de huit je ve bien me joindre a vous ? :p ( je vien d'ataquer le jeu ^^ )
(add PwnD73)
(add PwnD73)
-
PwnD Gamer Averti
- Prénom: Mickachou
Toujours partant pour une partie sur ce magnifique jeu quand je suis dispo 

-
kudakun Gamer Maitre
- Prénom: michel
-
PwnD Gamer Averti
- Prénom: Mickachou
Salut,
j'ai un petit problème à Casa Madrugada. Je me suis lancé dans les tenues et il y a un élément à débloquer en gagnant une partie de poker menteur à Casa Madrugada.
En temps normal, ce serait facile mais là, quoique je fasse, il n'y a jamais personne pour jouer. En fait, la ville est carrément déserte à n'importe quel moment de la journée. Enfin presque parce qu'elle est quand même peuplée de loups, de lynx et de serpents...
J'ai essayé de partir un peu plus loin et de revenir, de sauvegarder plein de fois pour tester différents moments du jour ou de la nuit mais pas moyen, elle reste vide.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et surtout comment peut-on le résoudre? Parce que j'ai pas d'autres idées.
Merci d'avance!
j'ai un petit problème à Casa Madrugada. Je me suis lancé dans les tenues et il y a un élément à débloquer en gagnant une partie de poker menteur à Casa Madrugada.
En temps normal, ce serait facile mais là, quoique je fasse, il n'y a jamais personne pour jouer. En fait, la ville est carrément déserte à n'importe quel moment de la journée. Enfin presque parce qu'elle est quand même peuplée de loups, de lynx et de serpents...
J'ai essayé de partir un peu plus loin et de revenir, de sauvegarder plein de fois pour tester différents moments du jour ou de la nuit mais pas moyen, elle reste vide.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et surtout comment peut-on le résoudre? Parce que j'ai pas d'autres idées.
Merci d'avance!
-
homunculus Gamer Averti
Shaun Wrote:Salut,
Merci d'avance!
Oui la ville se vide après une certaine mission, il faut finir les missions principales de l'histoire et il y aura à nouveau des personnes dans la ville lorsque tu y repasseras.
-
elcascador Gamer Maitre
Salut,
bon ben problème résolu. J'ai continué un peu les missions principales, puis je me suis remis aux défis. J'en avais un où il fallait ramasser des fleurs juste à côtés et je suis allé voir sans trop espérer et là, elle était de nouveau habitée. Et puis, j'ai eu pas mal de chance, les autres joueurs n'arrêtaient pas de se dénoncer entre eux :-)
bon ben problème résolu. J'ai continué un peu les missions principales, puis je me suis remis aux défis. J'en avais un où il fallait ramasser des fleurs juste à côtés et je suis allé voir sans trop espérer et là, elle était de nouveau habitée. Et puis, j'ai eu pas mal de chance, les autres joueurs n'arrêtaient pas de se dénoncer entre eux :-)
-
homunculus Gamer Averti