Forums GAMERGEN

[Trophées] Red Dead Redemption

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Trophées] Red Dead Redemption

Message non lupar Sebosaure » 24 Mai 2012, 22:08

oups dsl Kurdishlotus je t'avais pas vu...

Bon sinon pour être + claire, il faudrait peut être mettre qui invitera qui.. car on est + que 8 là dans le groupe, donc pourquoi devoir réinviter le chef d"avant ? autant invité le 9eme, puis le 10eme... jusqu'a ce que nous devions réinvité le vrai premier chef de groupe, puis le 2eme... non ? ^^

Donc Culigan pourra tu mettre qui devra invité qui... afin que personne ne se mélange et que personne ne voit son tour sauté ;D (surtout ceux qui sont après le 8ème membre)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien
Pays: France

Message non lupar [HG] TJ619 » 25 Mai 2012, 03:50

C'est simple portant

- Hyugak (confirmé) 1er a invité tous le monde puis quitte le groupe des que son trophé tombe
- radin2frite (confirmé) réinvite Hyhugak puis quitte a son trophée
- Culigan (confirmé) réinvite radin puis .... ect ect
- Dante75 (confirmé)
- loss91130 (confirmé)
- Mnkrome (confirmé)
- Kurdishlotus (confirmé)
- Sebosaure (confirmé)

- TJ619_hunter (confirmé)
- dayvyde (confirmé)

Tous ça jusqu’à ce que tous le monde obtienne le trophée pour les 2 dernier soit moi et dayv
Des que tous les autres 8 on leur trophée a nous de l'es invité
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar mnkrome_1 » 25 Mai 2012, 04:21

Ok donc on se fait sa dimanche et si par la suite quelques un d entre vous pouvait m aidé pour les autres trophées online se serait sympa surtout concernant les aides dans les repaires
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Culigan » 25 Mai 2012, 05:17

oui comme dit TJ le plus simple reste que le chef quitte le groupe et se fasse réinviter par le chef suivant, quelque soit la taille du groupe et ainsi de suite

Je vous rapelle ma proposirion pour après :

Culigan Wrote:je propose a ceux que qui sont interessés, et si on a le temps, d'enchainer avec une épopée sauvage pour faire le trophée :

Le tour de la question
Nettoyez tous les repaires de bandes en une seule session publique en mode Exploration.

Il y a exactement 7 repaires a nettoyer. Si on reste un bon petit groupe, ca devrait aller assez vite et les chevauchée devraient etre assez sympa :)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar [HG] TJ619 » 25 Mai 2012, 06:11

Moi si je peux pas de soucis, j'essayerai d'en faire un ou 2 avec vous mais je penses pas rester très tard sur la play vu que je serais en vac chez ma copine ^^
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar kamel894 » 25 Mai 2012, 06:47

Bon j ai bien suivi et ok pour l'ordre et pour la facon de faire sans probleme pour moi et pour les repaire sans souci ke donnerai un coup de main sans probleme.
Pas contre une petite demande si c'est possible de casser ce trophée vue que le nombre de joueur y ai et je pense pas trop long a faire je pense

Garder votre sang froid: tuer 3 personne ou plus lors d'une confrotation ou d'un affrontement.

S'il y a moyens de le faire merci sinon sa sera piur plus tard
ImageImage
Image
kamel894 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sebosaure » 25 Mai 2012, 08:27

Si le chef du groupe se fait réinvité, y a jamais la place pour les 9ème joueurs, 10ème..

C'est ça que je ne comprend pas... désolé d'insister lol (vous allez me dire, toute façon seb tu es dans les 8) mais je pense aux 2 derniers lol

1) Hygak, radin2frite, Culigan, Dante75, loss91130, Mnkrome, Kurdishlotus, Sebosaure
2) radin2frite, Culigan, Dante75, loss91130, Mnkrome, Kurdishlotus, Sebosaure, Hygak
3)Culigan, Dante75, loss91130, Mnkrome, Kurdishlotus, Sebosaure, Hygak, radin2frite
4)Dante75, loss91130, Mnkrome, Kurdishlotus, Sebosaure, Hygak, radin2frite, Culigan
5) loss91130, Mnkrome, Kurdishlotus, Sebosaure, Hygak, radin2frite, Culigan, Dante75
6) Mnkrome, Kurdishlotus, Sebosaure, Hygak, radin2frite, Culigan, Dante75, loss91130
7) Kurdishlotus, Sebosaure, Hygak, radin2frite, Culigan, Dante75, loss91130, Mnkrome
8 ) Sebosaure, Hygak, radin2frite, Culigan, Dante75, loss91130, Mnkrome, Kurdishlotus

Mais le tour de TJ619_hunter, dayvyde, arrivera quand ? ^^ ils doivent attendre que les 8 tours soient passés et que 2 personnes partent donc ?

Sinon pour faire les 7 repaires (après que toute le monde est eu le trophée de chef de groupe), je suis partant aussi ;)

edition : faut enregistré les 7 personnes du groupe ? ou par exemple je n'enregistre que Kurdishlotus, si on suit l'ordre que vosu aviez mis au départ ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar Culigan » 25 Mai 2012, 08:51

rassure toi seb, on aura les micros et ca devrait aller vite
ceux qui n'auront pas le trophée pourront le signaler et recréer un groupe vite fait

il s'agit de créer des groupe dans la session, pas de quitter la session
y en a pour 5mn

(j'avais pas calculé que le groupe arrivé a 8 était plein, tu as raison)
Ancien

Message non lupar kurdishlotus » 25 Mai 2012, 11:44

seb et culi c'est pas grave
sans importance que je sois premier ou dernier je vous fais entierement confiance
mais j'ai une question pour inviter quel qu'un en etant le chef de groupe vous devez pas etre dans ma liste ami psn?
je prefere faire plusieurs trophées si vous avez du temps parce que j'en ai jamais joué online de RDR ;)
Image
kurdishlotus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar hyugak » 25 Mai 2012, 12:14

Seb, un peu d’organisation ne faisant pas de mal, voici le résumé

SESSION MULTI READ DEAD REDEMPTION LE 27 MAI 2012

Etape 1 : tout le monde se connecte à RDR à partir de 20 h 45

Etape 2 : hyugak lance les invitation pour que ‘on se retrouve tous dans la même session d’exploration (je vous aurai au préalable tous invité en tant qu’amis psn) et surtout tous au même endroit sur la map

Etape 3 :
Obtention trophée :
Ya ya c’est nous qu’on gagnera !
Créez un groupe et obtenez le nombre maximum de membres
.

1. Culigan invite les participants dans l’ordre suivant : - Hyugak, radin2frite, Dante75, loss91130, Mnkrome , Sebosaure, TJ619_hunter > Culigan obtient le trophée et quitte le groupe (il quitte la session pour se reconnecter sous un autre ID psn)
2. Hyugak invite Kurdishlotus > Hyugak obtient le trophée et quitte le groupe et réinvite JPLMI dès qu’il se connecte à rejoindre le monde exploration
3. radin2frite invite dayvyde > radin2frite obtient le trophée et quitte le groupe
4. Dante75 invite JPLMI > Dante75 obtient le trophée et quitte le groupe
5. loss91130 invite Dante75 > loss91130obtient le trophée et quitte le groupe
6. Mnkrome invite loss91130 > Mnkrome obtient le trophée et quitte le groupe
7. Sebosaure invite Mnkrome > Sebosaure obtient le trophée et quitte le groupe
8. TJ619_hunter invite Sebosaure > TJ619_hunter obtient le trophée et quitte le groupe
9. Kurdishlotus invite TJ619_hunter > Kurdishlotus obtient le trophée et quitte le groupe
10. dayvyde invite Kurdishlotus > dayvyde obtient le trophée et quitte le groupe
11. JPLMI invite dayvyde > JPLMI obtient le trophée et quitte le groupe

Pour inviter un membre il suffira de faire select > R1 et vous disposerez de tous les joueurs présents dans la session exploration en cours (y compris ceux qui ne sont pas vos mais psn)
C’est ordre est bien entendu si tout le monde est là dès 21 heures et pourrai surement être revu en fonction de l’arrivée de Dayvyde. Il a le mérite de minimiser grandement les invitations à envoyer

Parallèlement à ces manipulations, vu que l’on sera tous au même endroit, deux trophées du DLC légendes et tueurs pourront être réalisés :

Trophées
Chérie, ça va trancher
Faites 3 victimes au couteau ou aux couteaux de lancer au cours d'une partie en multijoueur.

Gardez votre sang froid !
Tuez 3 joueurs ou plus lors d'une confrontation ou d'un affrontement.

Mnkrome les réalisera en premier tuant d’abord trois personnes en 1 coup de sang froid puis trois autres au couteau
Hyugak les tentera aussi ensuite

Comme le respawn se fait pas trop loin, les personnes s’étant fait tué reviendront aussi vite que possible le groupe
Si vous souhaitez vous ajouter, faites le savoir

Ensuite le groupe de 8 et les deux jours qui ne seront pas dans le groupes pourront partir faire le trophée de nettoyage de tous les repaires en une session (persos je l’ai déjà mais ca boostera mon level 50

@Mnkrome, on pourra si tu veux ensuite se faire rapidement pike bassin ensemble deux fois pour le trophées des assist (il me le faut aussi.

Les micros sont de rigueur pour les petits ajustements eventuels, à vu de nez, je ne pense pas que l’on en a pour 3 heures (entre 1 h et 1 h 30 grand max)

Erreur corrigée, Merci Swap ;)
Dernière édition par dem0nx le 25 Mai 2012, 13:19, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Culigan » 25 Mai 2012, 12:38

Merci pour le topo hyugak

quand tu inviteras tout le monde, pense a passer la session en mode privé avant histoire qu'on ne soient pas dérangés
Ancien

Message non lupar swapmagic » 25 Mai 2012, 13:08

Je passe vite fait, si vous voulez faire la session le 27 avril 2012 ça semble relativement compliqué ;) Bien que si quelqu'un a trouvé le moyen de remonter dans le temps, il peut me le faire partager sans problème ^^
Image
swapmagic Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées