Forums GAMERGEN

[Trophées] Red Dead Redemption

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Trophées] Red Dead Redemption

Message non lupar elcascador » 25 Mai 2012, 13:53

Culigan Wrote:S'il y a d'autre inscriptions, ca ne mange pas de pain, on peut etre un groupe plus gros sans problème. Par contre si des personnes arrivent en retard, ils passeront automatiquement en fin de liste par rapport a la technique d'elcascador (que je remercie au passage)

Pas de quoi, un ami (Cramses, membre sur PS3gen) avait découvert cette technique lorsqu'on essayait de faire ce trophée en partie publique.
Du coup en étant seulement 3 amis se connaissant sur la map on avait réussi à se trouver 5 inconnus pour débloquer le trophée tous les 3. Il faut dire aussi que c'était peu de temps après la sortie du jeu, il y avait nettement plus de monde en ligne.

Je profite que le topic bouge pas mal ces derniers temps grâce à vous tous :
Si il y a encore des personnes souhaitant faire le trophée "Le Caïd" du DLC Undead Nightmare pour lequel il faut être en tout 9, manifestez-vous que l'on essaie à nouveau d'organiser une session pour ce trophée.
Perso je ne suis pas dispo dimanche soir sinon je serais venu vous prêter main forte.
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar hyugak » 25 Mai 2012, 13:57

Il y a quleques pages, ces membres s'etaient dit interessés par les trophées d'Undead Nigthmare

- Hyugak
- radin2frite
- TJ619
- Dante75
- gigagold

Je pense que ca peut etre une base pour le trophée le caid - en tout cas pour ma part je te confirme mon intérêt
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kamel894 » 25 Mai 2012, 16:04

sorry pour dimanche soir je pourrai pas être des vôtres :'( pourtant c'est pas l'envi qui me manquai d’être la surtout que sa avais l'air bien parti pour une bonne organisation. un anniversaire qui devais être ce vendredi ai finalement reporté a se dimanche soir |:( gggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrr. en espérant être la pour les prochaine session que vous ferai pour les dlc ou autre. sorry encore
ImageImage
Image
kamel894 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gigagold » 25 Mai 2012, 16:07

Trophée Undead Nightmare " Le Caïd"
- Hyugak
- radin2frite
- TJ619
- Dante75
- gigagold - gigagold

On peut aussi essayer de faire "La Horde infernale" (15manches en Cimetière)

aux personnes concernées, pourriez vous réécrire cette liste en ajoutant votre id psn à coté de votre pseudo ps3gen s'il vous plais (pseudo au gauche, id à droite)

Et pour toutes les personnes qui ne peuvent pas participer dimanche soir, comme moi, ou que ça ne vous dérange pas de le faire à un autre moment , vu que dimanche il y aura bien plus que 8 personnes, faites le savoir svp
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar Dante75 » 25 Mai 2012, 16:40

Bonsoir,

Vu que j'ai la version "GOTY" du jeu et donc avec tous les DLCs, je suis intéréssé par tous les trophées car au bout du compte, mon objectif sera comme pas mal içi avoir le 100%.
N'ayant pas encore commencé le solo, j'attaque le online avant. ^^
Mon pseudo PSN est Snake5975

- Hyugak
- radin2frite
- TJ619
- Dante75 - Snake5975
- gigagold - gigagold

J'en ai récupéré quelques un tous faisable à 2:
- tuer une personne au tomahawk à plus de 35 yards (DLC)
- gagner 3 courses de chevaux d'affilée (DLC)
- perdre et ensuite gagner une course de chevaux (DLC)
- être premier 3 fois de suite
- obtenir le meilleur score

hyugak, lorsque l'on quitte le groupe aprés l'obtention du groupe, on attends de se refaire inviter ?
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar hyugak » 25 Mai 2012, 16:46

Dante75 Wrote:Bonsoir,

hyugak, lorsque l'on quitte le groupe aprés l'obtention du groupe, on attends de se refaire inviter ?

QUe veux tu dire ? pour se lancer dans le nettoyage des repaires c'est ca ?

Apparemment on sera 9 environ, donc il y aura surement une personnes qui ne pourra pas être invitée (en même j'ai déjà ce trophée donc je peux être à côté en attendant pour faire d'autres trophées après.

Si tu veux on peux se faire les turcs à deux soit après la session de dimanche si tu peux rester tard, soit à un moment où je te verrai connecté

@Gigagold, t'inquietes, si je suis en ligne et que vous réunissez 7 personnes, je me ferai un plaisir de vous aider à avoir le trophée! et mon id psn est hyugak
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kamel894 » 25 Mai 2012, 16:52

- Hyugak
Kamel94 - radin2frite
- TJ619
- Dante75
- gigagold - gigagold

On peut aussi essayer de faire "La Horde infernale" (15manches en Cimetière)
ImageImage
Image
kamel894 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dante75 » 25 Mai 2012, 17:16

hyugak,
De toute façon, je serais disponible toute la soirée donc y aura pas de problème à me contacter ou me réinviter pour d'autres trophées. ;)
Il y en a un aussi ou il faut réussir 10 aides en nettoyant un repaire en mode exploration que l'on pourra faire avec certains.
D'ailleurs, c'est étrange car avec gigagold, la dernière fois, il ne l'a pas eu alors qu'à la fin dans les stats il avait bien noté 10 aides.

kamel94,
Pas de problèmes pour les trophées liés aux zombies. ^^
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mnkrome_1 » 25 Mai 2012, 19:43

Dante75 Wrote:hyugak,
De toute façon, je serais disponible toute la soirée donc y aura pas de problème à me contacter ou me réinviter pour d'autres trophées. ;)
Il y en a un aussi ou il faut réussir 10 aides en nettoyant un repaire en mode exploration que l'on pourra faire avec certains.
D'ailleurs, c'est étrange car avec gigagold, la dernière fois, il ne l'a pas eu alors qu'à la fin dans les stats il avait bien noté 10 aides.

kamel94,
Pas de problèmes pour les trophées liés aux zombies. ^^

Moi je veux bien de l aide pour le trophée des 10 aides
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Culigan » 27 Mai 2012, 12:04

Bonjour a tous

Pour rappel, rendre-vous ce soir pour la session a 21h pour tout ceux qui se sont incrits.

@Hyugak : je me connecterais en 1er sur mon compte JPLMI (comme ca je n'aurais pas besoin de rechanger pour la suite de la soirée.

C'est sous ce compte que je créerais le 1er groupe comme convenu, et je finirais la session poru ce trophée a partir du compte Culigan. Ceux qui souhaitent ensuite faire les repère de bande pourons rester dans ce groupe et ceux qui ne le souhaitent pas le quitter librement.

Pour info, je nous guiderais dans les repère selon l'ordre de réalisation du défi lié au nettoyage des repère, comme ca, d'une pierre deux coups.

A ce soir donc tout le monde

@kamel: désolé d'attendre que tu ne pourras pas venir :-[
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar dayvyde » 27 Mai 2012, 12:09

Moi je ne sais vraiment pas à quelle heure je serais présent. Donc ne vous dérangez pas pour continuer sans moi. Et si vous avez déjà fini quand j'arriverai, bah tanpis pour moi ! ;D
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sebosaure » 27 Mai 2012, 12:30

A ce soir 20H45, pas besoin d'enregistrer tout le monde donc ? on enregistre que la personne qu'on devra inviter ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées