Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 138 sur 171 • 1 ... 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141 ... 171
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
Hyugak a normalement mit tout le monde en ami pour creer la session
c'est tout ce dont on a besoin
c'est tout ce dont on a besoin
-
Culigan Ancien
- Pays: France
ok ok....
donc en fait je n'enregistrerai que la personne que je dois réinvité (afin de pouvoir l'invité) ^^
A ce soir alors
edit : et aussi celui qui doit m'invité, je me refaire donc à la liste 2 pages précédentes.
donc en fait je n'enregistrerai que la personne que je dois réinvité (afin de pouvoir l'invité) ^^
A ce soir alors
edit : et aussi celui qui doit m'invité, je me refaire donc à la liste 2 pages précédentes.

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
nonon c'est pas la peine
excuse j'ai été un peu rapide je recommence. Hyugak nous ajoute tous en ami pour pouvoir nous inviter a la session de jeu. Mais arrivé dans la session, on a besoin de rien de plus car on pourra gérer le groupe avec la liste des joueurs connectés à la session
excuse j'ai été un peu rapide je recommence. Hyugak nous ajoute tous en ami pour pouvoir nous inviter a la session de jeu. Mais arrivé dans la session, on a besoin de rien de plus car on pourra gérer le groupe avec la liste des joueurs connectés à la session
-
Culigan Ancien
Trophée Undead Nightmare "Le Caïd"
- Hyugak
- Kamel94 - radin2frite
- TJ619
- Dante75
- gigagold - gigagold
- ElCascador - ElCascador8883
Je ne serai pas dispo ce soir et pour le moment il nous manque encore 3 personnes.
Sinon aucun souci pour vous aider sur d'autres trophées des DLC.
- Hyugak
- Kamel94 - radin2frite
- TJ619
- Dante75
- gigagold - gigagold
- ElCascador - ElCascador8883
Je ne serai pas dispo ce soir et pour le moment il nous manque encore 3 personnes.
Sinon aucun souci pour vous aider sur d'autres trophées des DLC.
-
elcascador Gamer Maitre
Bonjour,
Je confirme ma présence ce soir, je me connecterais vers 20H45.
On pourra aussi tenter le trophée pour les 10 aides sinon il est faisable à 2.
J'ai lu un post sur un autre forum ou il est bien expliqué le déroulement pour le trophée de groupe.
Je vous fait un copié-collé :
"Pour le déroulement du trophée, je vous explique, on se rejoint tous sur la même partie exploration en ligne. En effet, seul le chef de groupe peut avoir le trophée, mais pas de panique chacun pourra être chef de gang, on fera un roulement (pas ordre d'inscription).
Pour devenir chef de groupe, il faut que le premier envoi une proposition de nouveau groupe aux sept autres joueurs ( select + R1 + sélection des joueurs + proposer groupe), les joueurs n'auront plus qu'à accepter l'invitation.
Une fois que le chef de groupe obtient le trophée, tous les joueurs doivent quitter le groupe (sans quitter la partie exploration en ligne), normalement il faut faire : select + R1 + selection son ID + quitter le groupe. Une fois que tout le monde a quitté le premier groupe , on passe au nouveau chef de groupe (ordre d'arrivée dans la liste)."
Voilà, ça parait clair et simple. ^^
Je confirme ma présence ce soir, je me connecterais vers 20H45.
On pourra aussi tenter le trophée pour les 10 aides sinon il est faisable à 2.
J'ai lu un post sur un autre forum ou il est bien expliqué le déroulement pour le trophée de groupe.
Je vous fait un copié-collé :
"Pour le déroulement du trophée, je vous explique, on se rejoint tous sur la même partie exploration en ligne. En effet, seul le chef de groupe peut avoir le trophée, mais pas de panique chacun pourra être chef de gang, on fera un roulement (pas ordre d'inscription).
Pour devenir chef de groupe, il faut que le premier envoi une proposition de nouveau groupe aux sept autres joueurs ( select + R1 + sélection des joueurs + proposer groupe), les joueurs n'auront plus qu'à accepter l'invitation.
Une fois que le chef de groupe obtient le trophée, tous les joueurs doivent quitter le groupe (sans quitter la partie exploration en ligne), normalement il faut faire : select + R1 + selection son ID + quitter le groupe. Une fois que tout le monde a quitté le premier groupe , on passe au nouveau chef de groupe (ordre d'arrivée dans la liste)."
Voilà, ça parait clair et simple. ^^

-
Dante75 Gamer Hardcore
ya plus simple Dante, ca a été expliqué quelques pages plus haut
Suffit que le chef de groupe quitte le groupe et du coup le suivant de la liste deviendra le chef.
Ce dernier invite ensuite l'ancien chef fraichement sorti et du coup, complète son groupe
et ainsi de suite
a l'exception prêt qu'on sera plus de 8 donc, avant de réinviter le 1er chef, on invite ceux qui ont pas pu integrer le groupe du début.
J'ai téléchargé les 2 DLC gratuit, y a t'il des trophées a faire ? j'ai pas encore regardé
sinon je suis moi aussi interessé par les 10 aides, pour mes 2 comptes

Suffit que le chef de groupe quitte le groupe et du coup le suivant de la liste deviendra le chef.
Ce dernier invite ensuite l'ancien chef fraichement sorti et du coup, complète son groupe
et ainsi de suite
a l'exception prêt qu'on sera plus de 8 donc, avant de réinviter le 1er chef, on invite ceux qui ont pas pu integrer le groupe du début.
J'ai téléchargé les 2 DLC gratuit, y a t'il des trophées a faire ? j'ai pas encore regardé
sinon je suis moi aussi interessé par les 10 aides, pour mes 2 comptes
-
Culigan Ancien
@Culigan
Il y a des trophées que sur le premier DLC gratuit c'est a dire de la coop. Pour l'autre DLC " Gratuits " il y aucun trophée
Il y a des trophées que sur le premier DLC gratuit c'est a dire de la coop. Pour l'autre DLC " Gratuits " il y aucun trophée

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
ok ok Culigan
Sinon, car je pense que ce soir c'est mort pour ces trophées, mais pourra t'on prévoir pour :
"la mort aux trousses", "et 1, et 2, et 3... et 4, zéro"... par exemple
car en fait à part le virus rockstar, je n'ai aucun trophée multi ^^ c'est pour ça que ce soir je profite pour le trophée des groupes ^^
Sinon, car je pense que ce soir c'est mort pour ces trophées, mais pourra t'on prévoir pour :
"la mort aux trousses", "et 1, et 2, et 3... et 4, zéro"... par exemple
car en fait à part le virus rockstar, je n'ai aucun trophée multi ^^ c'est pour ça que ce soir je profite pour le trophée des groupes ^^

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
ils peuvent se faire a 2 en 5mn ceux la pas de panique 
d'ailleurs je doit les faire aussi avec le compte JPLMI si ca te branche
(on peut faire ca avant vers 20h45 quand tout le monde raplique par exemple)
@monkey : merci de l'info, le dlc en question c'est outlaw c ca ?

d'ailleurs je doit les faire aussi avec le compte JPLMI si ca te branche
(on peut faire ca avant vers 20h45 quand tout le monde raplique par exemple)
@monkey : merci de l'info, le dlc en question c'est outlaw c ca ?
-
Culigan Ancien
moi aussi jen ai aucun trophees online seb si vous voulez faire les autres trophees je suis partant pour tout mais j'ai pas les DLC
-
kurdishlotus Gamer Maitre
Si vous voulez je peux aider aussi pour les trophées 1,2,3 et 4 zéro et moi c est comme toi mais en mieux et j aurai besoin de celui des aides
-
mnkrome_1 Gamer Maitre
ceux qui veulent me rejoindre pour ces trophées la, je serais connecté 30mn a l'avance sur le compte : JPLMI
-
Culigan Ancien