Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 139 sur 171 • 1 ... 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142 ... 171
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
Ok si j peux je te rejoins
Dernière édition par cmarouane123456 le 27 Mai 2012, 18:28, édité 1 fois.
-
mnkrome_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Kurdishlotus Wrote:ceux qui veulent me rejoindre pour ces trophées la
les quelles?
Je pense 1,2,3et4 zéro et moi c et comme toi en mieux
-
mnkrome_1 Gamer Maitre
Culigan Wrote:ceux qui veulent me rejoindre pour ces trophées la, je serais connecté 30mn a l'avance sur le compte : JPLMI
pour "la mort aux trousses", "et 1, et 2, et 3... et 4, zéro"
?
Bah ok je vais venir mais bon comment le faire à 2, si c'est en public ?

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
La session a commencé, il manque 1 joueur !!!
venez vite
venez vite
-
Culigan Ancien
Je sais pas si vous avez déjà fait le trophées de groupes, mais ils m'intéressent aussi 

-
dayvyde Gamer Hardcore
on attend plus que toi lol
accepte l'invit de sebausore
accepte l'invit de sebausore
-
Culigan Ancien
Merci pour le trophée, donc pour les 7 repaires on peut le faire vraiment seul ?
Comment faire pour pas qu'on est d'intrus ?
Pour la mort au trousse, Culigan pourra tu me montrer le lieu que tu m'a dit (pour que je puisse me protégé) ? ainsi que m'aider pour "Et 1, et 2, et 3... et 4, zéro !" ?
Sinon vous avez dit : dommage qu'on ne soit pas filmé, si vous voulez j'ai un boitier dazzle... pour une prochaine soirée
Comment faire pour pas qu'on est d'intrus ?
Pour la mort au trousse, Culigan pourra tu me montrer le lieu que tu m'a dit (pour que je puisse me protégé) ? ainsi que m'aider pour "Et 1, et 2, et 3... et 4, zéro !" ?
Sinon vous avez dit : dommage qu'on ne soit pas filmé, si vous voulez j'ai un boitier dazzle... pour une prochaine soirée

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Merci aussi pour ta présence Seb 
pour les repère, tu peut faire ca a tout moment meme seul. Si tu es tué par des inconnus, pas de soucis, tu revient et tu continue. En tout cas, désolé tout le monde, c'est ma faute j'ai oublié de vérifié si c'était en public
pour le trophée en ennemi public seb, regarde cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... _4OUm8BoVw
c'est la vidéo d'un autre trophée mais je pense que tu peut réutiliser l'endroit sur le toit pour te cacher 10mn. bonne chance
pour la vidéo, j'aurais bien voulu une petite séquence de la chevauchée a 9 dans le désert

pour les repère, tu peut faire ca a tout moment meme seul. Si tu es tué par des inconnus, pas de soucis, tu revient et tu continue. En tout cas, désolé tout le monde, c'est ma faute j'ai oublié de vérifié si c'était en public

pour le trophée en ennemi public seb, regarde cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... _4OUm8BoVw
c'est la vidéo d'un autre trophée mais je pense que tu peut réutiliser l'endroit sur le toit pour te cacher 10mn. bonne chance

pour la vidéo, j'aurais bien voulu une petite séquence de la chevauchée a 9 dans le désert

-
Culigan Ancien
@ Seb je confirme ce que culligan à dit pour la mort au trousse et si tu veux pas te faire tuer par d autre joueur tu te met en exploration en ami et sa passe niquel c dommage pour le trophée 123 et 4 zéro si tu l as pas et que je suis dispo on pourra se le faire
En tout cas merci à tous pour la soirée j ai pu finir quasiment tout les trophée online et merci à hyugak pour l aide dans les repaires donc à savoir que sa se fait en public et de préférence faite le à 2
En tout cas merci à tous pour la soirée j ai pu finir quasiment tout les trophée online et merci à hyugak pour l aide dans les repaires donc à savoir que sa se fait en public et de préférence faite le à 2
-
mnkrome_1 Gamer Maitre
Merci pour hier les gars, le dernier trophée multi du jeux enfin obtenu ^^
pour les médailles des missions Coop je suis partant perso
pour les médailles des missions Coop je suis partant perso
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien